Vos vidéos et images préférées

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par gto55, 9 Février 2007.

1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dernière édition: 22 Décembre 2021
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
  3. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Dans un premier temps prend le temps de t'intoxiquer en regardant les 2 parties de la vidéo.

Autrement j'y peux rien pour toi.

4. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Déjà tes vidéos sont privées on peut pas les lire. Ensuite si c'est du même acabit que le compte Twitter qui déforme les propos du porte-parole de l'OMS non merci. On est suffisamment bombardés de merdes pour éviter celles de guignols qui font ce genre de merdes.

OMali, anonymous_11122023 et Massilia1313 aiment votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Des mecs qui profitent de la misère humaine pour lâcher leurs croyances de merdes….

6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais effectivement la premier fois que je met en up une video sur Dailymotion , apparemment il n'y a pas la possibilité d'avoir une visibilité grand public sans mettre un mot de pass ... bon j'ai rectifier le mot de pass c'est toto.

7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    La misère... la peur et puis une certaine crédulité. Internet à apporté une certaine facilité de compréhension au début, une autres façon de s'informer. Et puis certains ont profités de ça pour faire de la manipulation.

8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Non mais j'irais pas voir.

anonymous_11122023 aime votre message.
  9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Voila ca fonctionne , puis pour revenir sur Omicron ca touche tout le monde même les doublement et triplement vaccinés car ce omicron passe au dessus de ce pansement provisoire qu'est cette thérapie génique.
    Pour ce qui ne veulent pas entendre ce n'est pas un vaccin.

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu veux mais toute façon je vais te dire entre la puissance de bigs pharma notamment Pfizer ( les autres moderna & Co je le mets aussi dans le même sac) lorsque tu accumules autant de condamnation ( le plus au monde) qui monte à plusieurs milliards de dollards ce n'est pas pour rien, je pense que tu as déjà vu la liste de condamnation de Pfizer tu as confiance à ça ?, un gouvernement où les politiques font que mentir encore plus sous l'ère de la macronie tu fais confiance à ca ?, dis toi pourquoi ils ont mis la gestion du covid en secret défense ????? tu s'aura la fin mot de l'histoire et encore ... au bout de 50 ans.
    Puis les contres mesures pour discrédités des personnes qui savent ce qu'ils disent me fait plus rien.
    Aprés chacun et libre de faire son avis.

Si je te dis que mettre se pansement provisoire qui est cette thérapie génique ( a entendant d'avoir un vrai vaccin ) pour les personnes les plus fragiles et qui présente des antécédant médicaux à risque je suis pour mais.... pas pour les personnes qui sont en pleine santé surtout les plus jeunes encore plus les enfants que ca ne sert strictement à rien , vacciné ou pas ils vont etre porteur mais en plus cette théarapie génique va foutre leur défense immunitaire en l'air en plus de la mettre sous perfusion par des rappels.
    La c'est criminel vis à vis des jeunes et des enfants de bas ages une honte tu cautionnes ca ?.

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu ne prends aucun médicament ?
    Toi tu penses qu'une boite qui veux faire du bénéf tue son réservoir de clients ?
    Je paris que pour tenir un tel discours tu dois vivre en marge de la société et que tu te soigne avec du miel et des pommades base de fleurs ?
    Avoir un avis critique ça ne veut pas dire tout repousser en bloc et surtout croire à toutes les connerie qu'on trouve sur internet qui vont contre les grands méchants du gouvernement et de big pharma. Ton trou du cul que de sraw my economy que tu aimes bien nous poster par exemple. Le mec balance des saucisses d'amis ou connaissances don bien sûr il ne site pas le nom (il en a de la chance de connaitre autant de monde toujours aux bons endroits aux bons moments), il n'a jamais de réelles sources sur lesquelles s’appuyer. Alors oui, c'est bien monté, c'est bien ficelé, il y a toujours une petite histoire attachante, mais sur le fond c'est juste de malhonnêteté intellectuelle, c'est vide de tout argument tangible et surtout c'est pas factuel, c'est hyper orienté (rien que dans les noms choisis à ses personnage on voit bien de suis te qui sont les "gentils" et qui sont les "méchants").
    Si tu pense que tes sources sont mieux intentionnés que le gouvernement ou big pharma, c'est que tu es extrêmement crédule.

Je n'aurais pas traité cette crise comme le fait le gouvernement, mais d'un autre coté je suis également content de ne pas avoir à le faire. C'est toujours facile de parler quand on a aucune responsabilité, mais entre toutes les différentes pressions qui sait ce que nous aurions tellement fait à leurs places ?

Si tu me demande à moi mon avis, je pense qu'en dessous de 30 ans, vu les risque et vu que le vaccin n’empêche pas la transmission je pense que la vaccination ne sert à rien. Le gouvernement panique, il ne savent plus comment gérer la crise et oui il font des choses incohérentes. A toi de savoir ce qu'il est bon de garder ou non et surtout pourquoi.

Pour finir il faut que tu arrêtes avec cette histoire de thérapie génie, ce vaccin n'en est pas. La technologie ARN peut être utilisée pour ça, mais là on ne remplace pas un gène endommagé, on créer une réaction pour que le corps fabrique des anticorps. https://www.leprogres.fr/sante/2021...es-vaccins-ne-sont-pas-des-therapies-geniques

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Draw my economy se base sur des sources sous le ton d'une histoire animé, ce n'est pas inventé, tu crois qu'ils viennent d'où tes infos, exactement pareille mais dans le camp opposé après chacun son avis là-dessus.
    Dire que Big Pharma n'existe pas c'est comme dire que les évasions fiscaux des milliardaires n'existeraient pas .... faut pas abuser.
    un reportage des méchants complotiste d'Arté...

Soit-disant un vaccin qui bientôt d'obligera de te faire un rappel tous les mois ce n'est pas un vaccin, comme pour les antibiotiques qui n'est pas une solution car parfois ça ne sert à rien.Ce soit-disant vaccin fabrique des anticorps éphémères , tellement que ça stimule en régression les défenses immunitaires des personnes bien portantes qui ont une bonne santé en général.

La puissance médiatique sous dominance des plus puissants et tellement efficaces que leur contre-mesure d'information sert de référence ça marche très bien mais à chacun de nous de faire la part des choses.

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Faut arrêter avec ce terme 'thérapie génique'. C'est bien un vaccin, qui utilise une technologie issue de la génétique, mais qui n'a rien à voir avec des manipulations génétiques.

Lox et Massilia1313 aiment cela.
  15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Dès qu'il y a un reportage avec de la musique et des intonations qui me prennent pour un sgeg j'arrête. J'aime bien quand on me parle normalement. Je passe.

tommy aime votre message.
  16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Non il n'a aucune info, il ne donne rien pour vérifier quoi que ce soit c'est du romancé de mauvaise fois. Si t'es pas capable de le détecter c'est que t'as un sacré problème !

J'ai jamais dit ça !

Ca ne marche toujours pas

Tu n'as absolument rien pour le prouver que le vaccin réduits quelque défense que ce soit. Ensuite les rappel c'est le principe même des vaccins, ils ont pas tous la même cadence. Et si au lieu de poster tes trucs comme un ahuri tu allais lire ce qu'on dit sur le topic politique tu verrais qu'on trouve tous que c'est un problème cette fréquence de rappel. Il y a un nouveau vaccin à base de protéine qui vient de sortir et qui est homologué par l'UE, dés demain tu peut te faire vacciner contre le covid avec autre chose que les vaccins ARN et d'ici l’automne prochain tu en auras deux français de plus, un avec la protéine et l'autre avec un virus désactivé.

Et bien la part des choses je peux te dire que tu ne la fait pas !
    Parce que si certains lobby et certains politiciens ont font ça, toi tu es soumis à d'autre manipulateur de l'hombre qui n'ont rien à leur envier !

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    T'as un soucis pour lire les vidéos c'est un lien direct youtube c'est visible pour tout le monde :D.

ou je mets un lien à cliquer ou à copierhttps://www.youtube.com/watch?v=s7ccpG7X_-
    M&t=4194s

Et pour Draw my economie t'es bien de mauvaise foi , en bas de chaque vidéo il donne les liens source pour chaque video, les mêmes info que tu te base ailleurs aux passages ...

18. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Casse _______ les big pharma mongoloïdes ... meme ici bordel ?

Sybarite aime votre message.
  19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Pour la vidéo ça dépend de mon navigateur visiblement.

Pour Draw m'y economy c'est de la pure interprétation, le mec va jusque qu'à donner des nom péjoratif à ses personnages pour orienter le jugement. Tu t'en rend compte ou pas ?

20. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne peut pas se rendre compte. C'est irrationnel il est parti lui tu le retrouveras jamais.

Partager cette page