Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je ne veux pas c'est que l'hôpital se retrouve submerger avec seulement 4000 ou 4500 personnes en réa. Nous sommes en France ptn. Il y a un lit de réa pour 13500 personnes c'est pas normal.

Je commence vraiment à souffrir pour la première fois de ma "résistance"

Pas de noël pour moi en famille cette année et les médias qui passent leur temps à dire que c'est de la faute des non vaccinés, ça commence à être moralement difficile

Lox aime votre message.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on est sur de la culpabilisation depuis le début. Tu comprends on est trop cons pour comprendre...

Pour les lits je vois ce que tu veux dire, mais je pense que de manière générale aujourd'hui on manque de lits, il faut que ce soit plus durable.

VinnieJones aime votre message.
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi ça me glisse dessus. Ils connaissent pas Raoul les mecs...:cool:

Croconico et Massilia1313 aiment cela.
  4. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Mais caleta car il se fout de la gueule de qui putain sérieux

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle sal.ope...

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après depuis le début de la pandémie y a eu zéro cas Covid dans l’Ehpad en question. :D

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca empêche pas que cette dame soit une grosse sal.ope ça. On sait pas au final. Y a une chance sur deux.

Massilia1313 aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais on est d’accord.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus, compte tenu de l'endroit où elle habite, mon 50% de chance est très optimiste.

12. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
  13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Nous en sommes au point où notre ministre annonce 100 000 cas de " gros rhume" en conférence de presse et justifie la mort sociale de millions de français.

Les années 30 .

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Fais comme moi, je regarde plus aucune chaîne info depuis un an.

15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus mais je vois des morceaux sur Twitter c'est dingue.

Mon père est à l'hôpital (meningite ) je n'ai pas le droit d'aller le voir .

Et puis quand il va retourner dans le sud? Je n'ai pas le droit d'aller le voir non plus parceque le train est interdit pour moi comme l'avion.
    A noter que sur les sites de covoiturage les malades du covidisme réclament également un pass .

C'est la même chose que les années 30. Je ne sais pas quand les français vont se réveiller , je ne comprends plus rien je commence à avoir vraiment peur pour ma personne. Déjà en juillet dernier on me prenait pour un complotiste , mais sérieusement ....

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Lyonnais parisien et complotiste, suicide toi va !

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il n'y a pas besoin de se référer pour la 10,000e fois aux années 30 (on avait une presse subventionnée qui poussait les gens au suicide avec des articles infâmes au passage) pour simplement voir qu'on est gouvernés par des blaireaux qui n'ont aucune vision à long terme et dont la stratégie a échoué.

Du coup, ils ont un discours qui culpabilise certaines personnes, mais ça n'a rien à voir avec ça. Et c'est pas parce que quelques blaireaux d'éditorialistes disent des conneries qu'on est obligés de considérer que leur discours est parole d'évangile.

Seb' aime votre message.
  18. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Félicitations à tous les gens qui pourraient aisément se passer de faire des tests mais contribuent activement à cette propagande de la terreur alors qu'ils ont le nez qui coule ou un peu mal à la tête ou encore pire, absolument rien, mais comme ils se croient cas contact, ils se font tester.

L'abrutissement marche à plein régime chez eux

19. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même temps, s'ils se font tester pour rien, ça devrait faire baisser le taux d'incidence en principe.

20. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    En même temps ce sont des symptômes. Je connais des personnes qui en se faisant tester avec un mal de tête et un rhume ont pu détecter qu'ils l'avaient le covid. Je ne vois pas où est l'abrutissement.

Partager cette page