En tout cas on a bien rigolé le jour où BFM a eu la géniale idée de venir nous interwiewer (tenter de nous interwiewer pour être exact) le jour de l'hommage à Bernard Tapie au Vélodrome. Et c'est à nôtre grande surprise qu'aucun de nos propos a été diffusé. .. Je vois ces pauvres journalistes sur le terrain comme de pauvres prostituées. Mourir dans les mines de charbon pour nourrir avec peine sa famille était un métier ô combien plus noble.
Moi je remercie BFM de nous ouvrir les yeux. Je crois que maintenant c'est clair pour tout le monde. Ce sont les arabes les non-vaccinés, ce sont les arabes qui remplissent les réanimations, et ce sont les arabes qui trichent avec la sécurité sociale en recevant plusieurs fois les mêmes soins médicaux. Omicron a bon dos. Faut pas chercher bien loin l'origine des 100.000 cas si tous les arabes font un tour de France en étant positif. Et en plus, le Karim va se gaver en publiant un Guide du Routard spécial Réanimations...
D'après les dernières infos, Karim sera à Fort de France le 4 janvier et à Nouméa le 16 janvier. On peut acheter des places directement à l'accueil des hôpitaux...
Je confirme. Ca ne peut pas être Karim. Karim est occupé ailleurs selon RMC... Le plus terrible, c'est qu'en restant sérieux deux minutes, et même sans penser 'Grand remplacement', j'imagine très bien des gens se dire devant leur TV "Tu as vu chérie, il y a quand même beaucoup d'arabes en réanimation". Avec derrière des hypothèses complètement farfelues sur le nombre d'épouses, le nombre d'enfants, le manque d'études supérieures, le manque de culture scientifique, etc..
Les cérémonies où le mouton est égorgé dans la baignoire, avec toutes les femmes, tous les gosses et tous les cousins, ça te fait de sacrés clusters.
En parlant de RMC et BFM devinez quel personnage bien connu a passé un joli coup de brosse à reluire à Éric Zemmour ? Le grand Fred Hermel : https://twitter.com/gg_rmc/status/1475405228749033473?s=21
Je connaissais pas ce Fred Hermel. En faisant quelques recherches, on voit qu'apparemment il a aussi dit que les chômeurs étaient responsables de leur situation.
Fred hermel est un mec bourré de certitudes persuadé que seule sa pensée est la bonne, dépourvu de nuances, la définition même d un chroniqueur de plateau contemporain.
Clairement, j’ai rarement vu un journaliste sportif aussi reac’. Il te ferait presque passer Riolo pour un sympathisant du NPA
Pour ensuite le boire. Mais d'abord on pratique la taqya , on vit dissimuler dans des troupeaux de moutons vêtus de peaux de moutons afin de mieux les choper pour ensuite les égorger dans le salles de bains. Ensuite on boit le sang après s'y être baigné ce sang nous permettra de grand remplacer. Là j'ai bu 3 litres pour remplacer @Ebola en tant qu'administrateur. Normalement on fait ça avec du sang humain. Mais c'est grillé à cause de la caf. Il s'agit de pratiquer une taqya donc prudence avec les allocations. Pour ce qui est du pillage islamique comme dit Zemmour j'ai commencé très jeune avec des camarades du collège , on faisait exclusivement dans les tablettes de chocolat. Là j'ai un putain de stock de quoi mettre exsangue toute l'Europe.