Petite pensée aux clubs amateurs (Chauvigny notamment) qui espéraient une belle recette et se retrouveront avec "seulement" 5000 billets vendus. Sévère oui. Un huis clos pour le reste de la compétition (je ne sais pas si ça peut aussi s'appliquer au championnat) et une forte amende m'eut paru plus logique. Ou à la rigueur : match perdu pour Lyon, suspension du PFC ET de Lyon de la prochaine coupe de france. Et évidemment grosses amendes. ps : et en plus, il fallait que le rôle du club "chanceux" (directement qualifié pour les 8e) soit attribué à Nice
Le PFC paye le laxisme de la préfecture qui aurait dû mieux encadrer ce match ou, à défaut, interdire le déplacement des lyonnais.
Le PFC est responsable de la sécurité de l'évènement. Si des ultras du PSG ont pu entrer pour aller taper de la quenelle, c'est parce que l'évènement était mal sécurisé. Donc pour moi, la décision est juste même si les conséquences pour Nice sont pas méritées.
nan mais la d'accords mais dans ton poste tudisais que des ultra du psg soient rentré je répondais qu'a ca En tout cas Aulas on va encore l'entendre un moment
lyon exclu de la CDF normal. Toute autre décision aurait été un nouveau scandale. Pour le reste ce sont des mesurettes pour la forme puisqu’avec les nouvelles restrictions covid ces mesurettes ne s’appliqueront pas, ils devaient être informés de ce qu’allait annoncer le gouvernement…
Un match de moins à jouer avec le calendrier actuel, c'est tout simplement inadmissible, ça peut fausser le championnat.
Ça semble tellement invraisemblable que ça me fait presque marrer. Limite j'ai du respect pour le mec.
Et nous? On a pas rejoué contre eux ? On ne va pas rejouer contre les lyonnaises ? On ne va pas jouer contre Chauvigny?
s'était de l'ironie mais combien je te parie que ca sera un prétexte qu'on va sortir bon nombre de fois les niçois
Le nombre de fois où je me suis ruiné les poignets avec cette merde ( merci Bruce Lee)....le truc a ne jamais utiliser à moins d'en être un expert ...