Plus c'est gros plus ça passe. J'aimerais dédicacer tous les branques qui ahanaient sur les plateaux tv que le vaccin ramènerait une vie "normale". Je met normal entre parenthèse car après tout je n'ai respecté aucun couvre feu. J'ai mangé une amende c'est vrai. Je suis concerné sans l'être. Jauge à 10000 dans les stades donc je n'irai plus car notre politique , tout le monde ou personne. Meeting politique autorisé? Ce n'est pas grave je n'avais aucune intention d'y aller. Les bureaux de vote cesera sans moi vu que personne ne me représente ou représente les intérêts de moi et mes proches. On a fait des barbecues tout l'été ( 0 mort) , se vacciner ok mais les conneries de ce genre on laisse aux moutons.
Ah mais tu peux je suis naïf je le sais. D’où mon premier message de la complète déconnexion et du « faites ce que je dis pas ce que je fais ».
C'est toujours comme ça que ça a fonctionné en même temps. Le vrai scandale, ce n'est pas les meetings que tu peux toujours faire avec peu de moyens, mais la décision de Hollande en 2015 qui avait fait une loi obligeant le CSA à indexer le temps de parole sur les sondages. Oui, je confirme que c'est bien ça le souci. (lien ici qui donne plus de détails). C'est considéré comme une "entrave au processus démocratique" et ça vaut pour tous les candidats qui auront eu 500 signatures dès que la campagne aura commencé. Exemple : si même le candidat du parti Animaliste a 500 signatures le soir du 10 avril (dernier délai pour le dépôt des parrainages) et qu'il loue un stade pour faire un meeting avec 30,000 personnes pour le 15, il en aura le droit.
Et pendant ce temps la : FLASH - Marlène #Schiappa va participer à "Tous en cuisine" avec Cyril Lignac ce mercredi sur #M6. La ministre déléguée à la Citoyenneté préparera des œufs moelleux sauce meurette et un pithiviers jambon-fromage. (Le Parisien)
Source Voici ou Gala. Il est tombé bien bas le journalisme pour en faire un ...Flash. Après tu me diras ça change des faits divers. Avant tu lisais que les faits divers de ta ville dans le journal et vraiment les grandes affaires sur les infos nationales. Maintenant même la bagarre d'école à Sainte Marie de Louvois t'es au courant. On touche le fond on le sait mais aucune chance de remonter? La vraie info dans un monde normal ce serait ça. FLASH : Le premier ministre a signifié à la ministre déléguée à la citoyenneté que lorsque l'on est au service du peuple français et rémunérée par ce même peuple on a pas le temps de faire la bouffonne dans une émission de divertissement car la politique n'est pas là pour faire du divertissement vu les sujets sérieux auxquels sont confrontés nos citoyens et nous mêmes. Il a donc mit fin à sa mission ministérielle et ne touchera pas de retraite à vie pour 12 jours de travail effectif.
Sauf que Castex la laisse faire la gourdasse avec des sal.opes influenceuses déjà. Donc Lignac c'est classe à côté...
Rien ne vous empêche de dire que le combat des MTP est un combat politique. Vous vous réunissez au stade pour ça...
Non : les chaises, tabourets et banquettes seront remplacés par des chiottes sèches autonettoyantes. Spoileur
Et toujours pendant ce temps la le gouvernement : Secretaire d’Etat au numérique : « Bonsoir Mila, mes équipes ont échangé avec celles d’@instagram. Votre demande de certification a bien été identifiée et elle est en cours de traitement. » Gouvernement de jean-foutre et de cretins. Alors que pendant 5 ans tu es censé te dédier à l’intérêt de ton pays et bosser comme un damné (@Lox va encore se foutre de ma gueule ), bah ça écrit des bouquins, ça fait des émissions de cuisine, des TikTok, ça s’occupe de la demande de certification d’une personne ouvertement raciste et islamophobe… Et pendant ce temps la (instant demago assumé), bah le personnel hospitalier continue de douiller, les enseignants sont dans l’incertitude pour la rentrée qui arrive, les employeurs ne savent pas comment appréhender ce télétravail devenu « obligatoire », les salariés sont en burn out à cause de la situation … Bref quelle formidable époque.
Tout le souci est là avec @Blacklagoon. Il publie une vidéo qui est intéressante mais comme il la pose comme une bouse sans explications, on a tous envie de lui répondre "Quoi ?". Je pense que son message est en réaction aux commentaires de ces derniers jours dans les médias, avec des annonces comme quoi les opérations chirurgicales sont reportées à cause des non-vaccinés, explication qui ne tient pas la route. Entre le personnel suspendu pour non-vaccination, le personnel en arrêt maladie pour épuisement, le personnel en arrêt maladie pour Covid, le personnel isolé car cas-contact, le personnel en vacances, on se retrouve avec plus personne dans les hôpitaux. Et si aucun non-vacciné n'était présent en réanimation au lieu de 50%, le problème aurait été exactement le même. Notre modèle hospitalier est fait pour un rythme de routine, pas pour un rythme de crise.