Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait un moment qu'ils ont dit que c'était fini le quoi qu'il en coute...
    Moi j’attends le mail de la crèche à 8h pour nous dire qu'ils arriveront pas à ouvrir. Un classique :rolleyes:

Rosickydevitry et Kilezio aiment cela.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

:oops:

Dernière édition: 3 Janvier 2022
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Jean-Michel #Blanquer justifie la publication tardive du nouveau protocole sanitaire dans les établissements scolaires, "pour être au plus près de la réalité". (BFMTV)

La réalité en question : trop occupé avec la bûche, le foie gras et la dinde…

On serait pas en face du pire gouvernement de l’histoire ? Et pourtant on en a eu des clowns…

Kilezio, Massilia1313, Ebola et 5 d'autres aiment votre message.
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Même Hollande a l'air brillant à côté de ces guignols.

Massilia1313, VinnieJones, Seb' et 4 d'autres aiment votre message.
  5. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant entre le scooter, Leonarda, Cahuzac, y’en a eu des conneries. Et pourtant pas du niveau de ce à quoi on assiste aujourd’hui.

D’ailleurs j’ai vu qu’il y a quelques jours ça parlait de la vidéo minable de Maître Gims sur le nouvel an. Devinez qui a été la personnalité politique (avec cet imbécile d’Odoul) la plus prompte à réagir ?
    Zemmour ? Non. LePen ? Non. DeVillier ? Non. Ciotti ? Toujours pas. Bruno Maigret ? Même pas.

Marlène Schiappa… Et pour dire quoi ? Attaquer Pecresse qui subventionnerait le chanteur.

Massilia1313, Seb', Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai aucune espèce de sympathie pour Hollande mais ca reste le moins pire que l'on ait eu depuis longtemps....

Massilia1313, Ebola et tommy aiment votre message.
  7. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Vous l'imaginez vous la gestion des attentats de 2015 avec Sarko, Gueant et Hortefeux..:eek:

Civil war...

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas trop pourquoi ça fait polémique aujourd'hui. Ca fait près de 18 mois que l'éducation nationale pond ses directives le vendredi soir voire le samedi matin sans que ça ne choque personne.

Couvre-feu national, permis de tuer pour les policiers,.. bref, peu ou prou le programme de Ciotti :D:p

Ernesto aime votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La phrase du Pr. Éric Caumes sur CNews, "On ne va pas vacciner les enfants contre un rhume", va avoir l'effet d'une bombe pour le gouvernement. Rappel : Éric Caumes est membre du Haut Conseil de la Santé Publique, qui conseille le Ministère de la Santé.:oops:

Croconico aime votre message.
  10. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Bah parce que ça fait 18 mois et que 18 mois plus tard je pense que les enseignants et les parents peuvent attendre un peu plus de considération, d’anticipation et de recul de la part de l’éducation nationale sur un sujet aussi important que la santé.

Mais bon quand tu confies un portefeuille aussi important à un clown pareil faut pas s’étonner. Clown qui d’ailleurs est le ministre de tutelle de Maracineanu et donc le boss du sport en France. Une belle blague.

Mon Dieu… en plus de ca ce mec me fait penser à un doc Emett Brown sous Xanax.

tommy, *Garrincha* et Lox aiment votre message.
  11. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les jauges proportionnelles dans les stades ne seront finalement pas appliquées. Les stades seront donc bien limités à 5000 personnes lors des matchs. (
    @LCP
    ) #TeamOM

Bande de salopes aux gouvernements. Notre seul échappatoire du moment est le stade pour oublier cette merde, et vous nous niquez notre passion.
    Qui va pouvoir aller au stade avec 30 milles abonnés pour 5000 places dispos? Toujours les mêmes dans les loges?

Massilia1313 aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On peut aussi supposer qu'ils n'auraient peut-être même pas eu lieu attendu que le premier avait reconnu en 2012 (avant les élections) que sa réforme de fusionner la DST et les RG était pourrie et qu'il voulait revenir dessus. Hollande a aggravé par décret en 2013 ce qu'avait fait Sarkozy en donnant une autonomie renforcée aux services. Ça a foutu un bordel monstrueux dans les services et les 2/3 des informations ne remontaient plus.

Bah c'est exactement ce qu'a fait Hollande, hein :D

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Content que tes proches et toi vous soyez en bonne santé. Vous avez chopé ça où ?

Lox aime votre message.
  14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'histoire du scooter est un détail. Et en ce qui concerne Cahuzac, on peut éventuellement reprocher à Hollande et à Ayraud d'avoir misé sur le mauvais cheval, mais dès les révélations ils n'ont au moins pas cherché à le couvrir et l'ont mis à la porte.
    En revanche, la fermeture de Florange, la vente d'Alstom (dans laquelle Macron est aussi mouillé), l'absence de réaction face aux US malgré les écoutes du NSA, pour ne citer que ça, c'était déjà bien assez...

Lox, Rosickydevitry et VinnieJones aiment votre message.
  15. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense le 24 ...

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu as des séquelles, il n’a pas demandé quand mais où
    :p

17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Lox, Rosickydevitry, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  19. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    *Garrincha* et Rosickydevitry aiment cela.
  20. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais confiance à son esprit de déduction ... 24 ... réveillon , famille tout ça ...

Partager cette page