Moi également où elle de déroulera à huit clos. Les cas de COVID ne font qu'apparaitre au sein des sélections elles-mêmes, et tu vois des sélections comme le Maroc qui viennent avec leurs propres personnels et matériels pour s'isoler, peut-être c'est une solution pour protéger les joueurs
C'est complètement con ce qu'il dit... Evidemment que les gens le font. Qui a envie de lâcher 135 euro à l'ètat? Autant il est souvent pertinent Blachier, autant là c'est débile... Les gens ont juste pas envie de payer des amendes, personne ou presque y croit à l'utilité du masque dehors. Mais jouer les rebelles c'est 135 euro. Et les temps sont durs.
@Lox @Massalia Patria Nostra. . Voilà ce qu'a décidé l'AEK. Le PAOK va suivre. Et il y aura proposition de rembourser une partie de l'abo : https://twitter.com/aek_france/status/1478423436846415873?s=21
Au sujet de la CAN : en organiser une tous les 4 ans - et non tous les 2 ans - permettrait-il à la compétition de gagner en attrait? Je demande ça car je pense que rareté + qualité engendre de l'attente et de l'attraction. D'ailleurs, j'emmerde Infantino et son projet de Coupe du Monde tous les 2 ans...
Je n'ose même pas imaginer le carnage sur les organismes s'ils décalaient la CAN en plein été (ou alors elle serait systématiquement organisée dans les pays de l'hémisphère sud)
Sur ce point là, il s'est bien trouvé avec le ministre de la santé. Voici le serment qu'Olivier Véran a prêté lorsqu'il est devenu médecin : "Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. Je ne tromperai jamais leur confiance et n’exploiterai pas le pouvoir hérité des circonstances pour forcer les consciences. " Au niveau du respect, beaucoup de médecins doivent encore faire des progrès, même si on peut comprendre une certaine lassitude avec cette crise qui n'en finit plus. Après, c'est peut-être une bonne chose que Véran n'exerce plus et soit dans un bureau...