Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un gros batard Macron, bien trop vulgaire selon moi.

OMali, Lox et Ebola aiment votre message.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Lui, il va avoir des problèmes...:cool:

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Juste pour rappel, je remets l'article scientifique du 29 décembre 2020 que j'avais posté il y a un an.

----
    "Il y a un an, peu auraient considéré les vaccins à ARNm comme le meilleur espoir au monde. Ils avaient été testés dans une poignée d'essais humains. Ils avaient été injectés à moins de 1 800 personnes. Et les données d'efficacité chez l'homme étaient à la fois rares et décevantes."

...

"D'ici janvier 2022, nous saurons si la promesse est réalisée. D'ici là, des millions de personnes auront reçu ces vaccins. Les données regroupées du VAERS, de Sentinel et d'autres initiatives fourniront une image plus claire des rares événements indésirables graves associés à la vaccination, tels que les réactions allergiques graves au PEG. Et des questions brûlantes au-delà de la sécurité, s'ils offrent une protection à long terme et si les personnes vaccinées asymptomatiques sont capables de transmission - seront résolues."

----

Ben maintenant, on est en janvier 2022 et on sait. Ces vaccins n'offrent pas de protection à long terme ni même à moyen terme. Ces vaccins provoquent des effets indésirables graves chez les enfants et les jeunes. Les personnes asymptomatiques sont capables de transmission.

Quand à la protection contre les formes graves, il y a encore beaucoup de débats, car on ne sait toujours pas si la diminution des formes graves est dûe au vaccin ou aux variants. Omicron semble moins dangereux que Delta qui lui-même était moins dangereux qu'Alpha. Le nombre total de personnes en réanimation plus faible est probablement dû à la moindre sévérité des variants. Par contre, le profil de population qui est présent en réanimation, c'est probablement grâce au vaccin. Un vaccin c'est un peu comme les séances vidéos avant le match du week-end. Si tu connais pas ton adversaire, t'as intérêt à être doué si tu veux gagner.

En tous cas, je prends les paris qu'à partir de l'automne 2022, la campagne de vaccination Covid sera principalement axée sur les vaccins à protéine et les vaccins à virus inactivé. Ce sont les deux seules technologies utilisées dans les 11 vaccins obligatoires pour les enfants, qui ont prouvé leur efficacité, leur durée de protection et qui surtout évite aux enfants des problèmes cardiaques.

beethoven, VinnieJones, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que les gens soient déçus ça s'entend. Mais dire que le vaccin n'est pas efficace, comme beaucoup le font, c'est faux.

Diekrieg, OMali, anonymous_050120232 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    La seule chose que l'on demande à un vaccin, c'est de provoquer une réaction du système immunitaire. Et personne ne peut nier que les vaccins ARN et ADN provoquent une telle réaction, même si elle est de courte durée. Après, c'est le système immunitaire de chacun qui prend le relais. Certaines personnes, on peut leur injecter dix doses, ils ne réagiront pas et il faudra leur injecter des anticorps en plus du vaccin. D'autres, sans vaccins, vont s'en sortir les doigts dans le nez avec des anticorps maousse costaud.

Les hypothèses qui sont posées c'est que les vaccins ARNm ou à vecteurs viraux ne ciblent que Spike, d'où leur durée d'efficacité réduite, alors que les autres vaccins injectent le virus entier, avec même les éléments qui semblent ne servir à rien. C'est encore un débat qui va donner lieu à des crêpages de chignon mémorables à mon avis.

Dernière édition: 5 Janvier 2022
    tommy aime votre message.
  6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et t'en penses quoi de ceux qui parlent des ADE anticorps facilitants et du fait que cibler que Spike va s'avérer gravissime pour les injectés sur la durée?
    Que ce serait également une des raisons pour lesquelles autant de sportifs s'écroulent ces derniers mois?
    Pour toi des infos que tu as recueilli de ton coté c'est infondé?

Dernière édition: 5 Janvier 2022
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non, c'est pas infondé. Il semble qu'il y ait une poussée épidémique juste après le vaccin.

Ce qui est par contre totalement hypothétique, c'est le côté gravissime. Pour la dengue, le vaccin a créé des anticorps facilitant qui ont fait que quand les enfants ont attrapé la maladie, ils sont morts. C'est pour ça que le vaccin a été immédiatement stoppé. Mais c'est arrivé peu de temps après le vaccin. Si le vaccin ARNm avait le même effet on le saurait car on l'utilise depuis 2012, même si c'est sur une poignée de personnes.

C'est pour cela que la théorie comme quoi tout le monde va tomber comme des mouches, je n'y crois guère. Je sais que certains scientifiques la mettent en avant, mais pour l'instant ils ont pas réussi à me convaincre.

Croconico aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J’aimerai tellement un retour du petit Nicolas. :cool:

Ça va oh

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En Suède, on te place une puce sous cutané en lieu et place du pass vaccinal.
    Ça part en sucette.

10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je préfère encore le pass.

OMali aime votre message.
  11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'enterre ma citoyenneté ce soir.

St Jacques de chez moi , écrasé de pdt à la truffe noire fraîche du perigord , panais et carotte de sable.

Avec un grand chardonnay

Santé macron

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas d'apero?
    Tu n'es qu'un sans dents!

13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bu une mousse avant quand même :D

Je t'envoi une photo quand c'est prêt ! Et bonne année poto

OMali aime votre message.
  14. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne découvre pas la répression, je dis qu'elle s'amplifie et s'intensifie.

Dire d'un gouvernement qu'il est simplement incompétent, paumé et maladroit pour nous expliquer le pourquoi du comment d'une politique aussi pourrie, ÇA c'est être un Bisounours !

Et je ne sais même pas pourquoi tu me parles de l'extrême droite, je suis apolitique, je ne vote pas car aucun parti politique ne représente assez mes idées pour que je m'identifie a lui.

Parce que j'ai cité une vidéo de phillipot ?

Si ta seule repartie est de tenter de m'enfermer dans une case pour me diaboliser bah c'est raté !

Allez essaies autre chose, pourquoi pas me traiter de complotiste ?

15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Anarchiste tu préfères ?

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Trop d’antivax sur ce topic…

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bon sinon, vu ce qu'il se passe au Kazakhstan, une nouvelle grosse pénurie de cartes graphiques est à prévoir. J'en ai 4 à vendre. Vous pourrez miner de la crypto avec maintenant que Poutine va mettre la main dessus à coups de chars. Faire offres sérieuses par MP :D

Dernière édition: 8 Janvier 2022
    Ebola, Seb' et Lox aiment votre message.
  18. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Fréjus : un homme en possession d'une tête et d'un pénis se rend aux gendarmes
    Ce vendredi, en fin de matinée, un homme s’est présenté à la gendarmerie de Fréjus en affirmant avoir tué quelqu’un.
    Voiture de police (illustration)
    Crédit : AFP / PHILIPPE HUGUEN
    Thibault Nadal & AFP
    publié le 08/01/2022 à 05:24
    C'est une drôle de découverte qu'ont fait les gendarmes de Fréjus dans le Var. Un homme de 38 ans affirmant avoir tué un autre homme s'est présenté vendredi à la gendarmerie avec un sac contenant la tête de sa victime tuée la veille et ses organes génitaux, ont indiqué la gendarmerie et le parquet de Draguignan.

Dans un communiqué, le parquet de Draguignan a précisé qu'un homme de 38 ans, s'est présenté "pour dénoncer un homicide volontaire qu'il avait commis la veille sur la commune de Fréjus". Cet homme "transportait avec lui une tête coupée et les organes génitaux masculins de la victime dont il donnait l’identité", a précisé le parquet.

L'homme placé en garde à vue doit faire l'objet d'une expertise psychiatrique, a encore indiqué le parquet de Draguignan qui a précisé qu'à ce stade de l'enquête, le mobile du crime "est encore incertain". Selon les policiers, ils étaient déjà connus de leur service pour des "petites affaires".

Vendredi soir, les enquêteurs procédaient à des "constatations techniques sur la scène de crime présumée", au domicile du mis en cause.

19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Non mais ****** ce serait pas mal. Fait pour du semblant de ne rien comprendre...

20. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Histoire qui n'a ni queue ni tête.

dadatibo, Seb', *Garrincha* et 3 d'autres aiment votre message.

Partager cette page