Ah merde ! J'avoue quel match dégueu pour lui. Sur ce qui a été diffusé dans le redzone, sa ligne offensive a pas l'air au top. Et cette fois c'est pas Aaron Donald en face!
Ça passe pour les rams face aux seahawks ! Bon c'était très laborieux comme on pouvait s'y attendre vu la préparation à l'arrache. Pas mal de retour dans l'équipe au final mais les absences dans la o-line ça s'est vu 4 sacks sur stafford... Mais la défense a été très bonne et l'attaque a eu quelques fulgurances malgré tout. Surtout Kupp et Michel ... Bon oui j'avoue yavait complètement pass interférence de Ernest Jones en fin de match mais cest un détail
Ouais y'a eu la blessure puis le covid pour henderson et sony michel a été très performant en son absence du coup la hiérarchie des RB n'est plus la même Y'a quasi aucune course pour perte avec Michel c'est impressionant. En parlant de RB, Cam Akers est sur le chemin d'un retour anticipé. Il a été tres bon l'an passé lui. Ca va faire du monde a ce poste Stafford fait pas vraiment un bon match (3 int ! ) mais la defense, le jeu au sol et le travail de kupp ont été déterminants Le tournant du match est sur equipe speciale pour le coup. Le punt return de powell pour un touchdown il fait tellement de bien apres les soucis de l'attaque en debut de 3e qt Ah et je parle jamais de matt gay et c'est une erreur. Meilleur kicker lui Bon les play off c'est assuré ! Et grace au cadeau de noel des colts, les rams prennent la tête de la nfc west
Je viens de voir passer l'info du décès de John Madden. Je suis bien trop récent en tant que spectateur de nfl pour avoir vu des matchs commentés par lui mais impossible de ne pas constater l'aura du mec même après coup. Faut dire qu'entre ses carrières de coach et commentateurs et la franchise de jeux vidéo toujours à son nom il a marqué plusieurs générations Paix à son âme
Belle victoire des Rams hein @Sasho OBJ il aura rentabilisé son recrutement. Match de dingue entre les Bengals et les Chiefs.
C'est peut etre bien ses deux seuls catch du match, a moins que j'en oublie, mais tellement décisif !! Et von miller qui sort le sack qu'il faut ! En vrai le tournant c'est l'interception de fuller peu avant la mi temps. Sans ca les rams finissent à 0 pt apres deux quarts, c'est pas la meme Stafford horrible en 1ere mi temps et bien mieux ensuite. Bon, je vais encourager les cowboys car ca peut etre fait pour le titre nfc west selon le resultat Bravo aux bengals. Quel joueur ce burrow ! La semaine derniere ses stats c'etait dingue Sinon, on parle d'Antonio brown ? Un tel niveau de débilité c'est à peine croyable... Il va être viré par les bucs apparement
Oui il joue. Mais de ce qu'on voit dans le redzone il est maitrisé par la defense des jags Et Trevor Lawrence fait l'un de ses seuls bons matchs de la saison en face
6eme défaite de rang face à San Francisco. Ça devient une fatalité à ce stade. Dommage car si je me trompe c'est exactement la même affiche la semaine pro pour le début des play off. Je le sens pas cette histoire Bon au moins le titre de champion nfc West est bien pour les rams. Merci Seattle Édit : ah bah non je me trompe. Les rams tombent 4eme seed donc c'est les cards qui viennent à LA. Bizarrement je préfère à choisir Pas que ce soit simple mais au moins eux on est pas sur une série de 6 défaites
Et en plus si c'est les niners qui débarquent à Los Angeles avec leur fans ça devient limite un match à l'extérieur c'est chiant Ou alors faut demander à Mme Stafford de les virer à coup de bretzel