Merci aux fennecs, incapables de marquer un seul but à la pauvre équipe de Sierre Leone. Comment foirer son combiné!
Très fort le Nigéria, ça va à 2 000 à l'heure très puissant, grosse impression, les seules depuis le début de la CAN a montré un sentiment de supériorité comme ça
Je suppose que Belmadi a dû faire à un moment donné une petite remarque sur la météo et des conditions pas évidentes. Et le journaliste (ivoirien?) le titille là-dessus après le nul concédé par l'Algérie.
Belmadi a dit qu'il faisait chaud et qu'il y avait un gros taux d'humidité . Le journaliste a fait malin en lui disant qu'il faisait aussi chaud en Algérie . Après Belmadi est un tueur en conférence de presse, en Algérie il a des dégâts chez les journalistes de merde ... Meme au Qatar .
Mali vs Tunisie l’arbitre qui siffle à la 85e minute la fin du match.. Et après son erreur re-siffle la fin a la 89e..
Le football africain va vraiment mal. Entre les scandales d’abus sexuel sur mineurs, les journalistes minables (conf de Belmadi), la corruption, le « micmac » de cette CAN avec sa possible annulation, et maintenant ça … C’est grotesque. Mais bon pour la FIFA tout va bien.
Non mais le problème c’est que la confédération est gangrenée de l’intérieur. Elle est bouffée par les petits arrangements, les pots de vin, la corruption. Ce clown qui a arbitré n’aurait jamais dû être la car il a été suspendu en 2018 pour suspicion de matchs truqués. Pourtant il a été sélectionné pour une compétition aussi importante. C’est à vomir. Aujourd’hui l’image de cette compétition et du foot africain qui étaient fortement écornés vont encore plus se dégrader aux yeux du monde.
Je me suis permis de modifier... C'est vrai que la CAN s'est souvent distinguée par des bizarreries, mais au final, elle n'est que le reflet de ce qui se passe dans la planète football...
Tu as entièrement raison, le foot en Afrique est à l’image des dérives du football mondial. Je vais me répéter mais tu as un journaliste qui révèle des scandales d’abus sexuels institutionnalisés à Haïti et au Gabon (fédérations complices) et la FIFA ne fait rien et ne dit rien ? Les médias grands publics n’en parlent même pas en France ? Il y a que moi que ça choque ?
Regarde les articles de sofoot qui en parle , il nomme même pas Romain Molina https://www.sofoot.com/la-fifa-ouvr...ccusations-de-pedophilie-au-gabon-509372.html le mec est blacklisté visiblement
Apparemment le cirque Pinder se poursuit. Ils se sont trompés 3 fois d’hymne pour l’équipe de Mauritanie avant de finalement laisser tomber…
Depuis 2013 il traine des casseroles ce cave d'arbitre. Il a déjà ete suspendu puis réintégré. Du grand n'importe quoi. Pour parler foot, mes frères maliens sont costauds ! J'ai posé mon billet sur eux, j y crois. Pour mettre du baume au coeur du peuple malien qui souffre !
Au Gabon, il y a eu un procès en fin d'année pour 3 entraîneurs sportifs qui ont pris du ferme. Mais a part sur rfi, j en ai pas entendu parler