Vu que je suis immédiatement parti dans mes conneries, sincèrement, je l'ai déjà oubliée ta question Je relis et je te dis.
Moi ce que j'aimerai savoir, c'est combien de gens ayant attrapé le Covid lors de la première épidémie sont morts après avoir attrapé à nouveau le Covid dans une des épidémies suivantes. Non, parce que si le virus original, tout fort et tout musclé, ne t'a pas permis de développer ton système immunitaire, il y a peu de chances qu'un vaccin, même inactivé, réussisse à le faire.
Les entreprises diront que c'est parce qu'elles veulent protéger les employés et être sures qu'ils ne feront pas de formes graves.
Ce serait effectivement très intéressant ça. Mais ta conclusion sous-entend que l'immunité "gagnée" en ayant contracté le virus est plus forte que celle "gagnée" avec le vaccin. Il me semble que c'est beaucoup dit sans que ce soit forcément vérifié.
Je pense pas, ça. Parmi les non vaccinés, t'as aussi un grand nombre de gens qui ont des comptes en banque vraiment bien garnis. Parce que ce que Macron néglige quand il s'en prend aux non vaccinés c'est qu'il y en a probablement un nombre très important qui aimeraient bien se faire vacciner mais qui ne peuvent pas, pour des raisons médicales. T'as des tas de gens à qui le médecin (généraliste ou cardiologue, etc...) dit "dans votre état, le vaccin n'est pas recommandé, compte tenu de vos problèmes cardiques" (par exemple). Ceux-là, qui auraient aucun soucis à se faire vacciner, ils vont se retrouver "emmerdés" par l'autre pitre.
Emmanuel Macron annonce que le pass vaccinal devient obligatoire pour accéder aux centres de vaccination Après son interview choc au Parisien, le Président de la République a enfoncé le clou en annonçant que le pass vaccinal allait devenir obligatoire pour accéder aux centres de vaccination Published 1 semaine ago on 05/01/2022 By La Rédaction Dans son interview au Parisien, Emmanuel Macron a annoncé qu’il comptait bien « emmerder » les non-vaccinés. A notre micro, il a poursuivi son raisonnement : « Pour vraiment bien emmerder les non-vaccinés, j’ai décidé de rendre le pass vaccinal obligatoire pour accéder aux centres de vaccination ». Ainsi, plus que la vie, le Président de la République va rendre la vaccination impossible pour les non-vaccinés. « Et pour m’assurer qu’aucun irresponsable ne s’approche d’un centre de vaccination, je vais y placer à l’entrée 2 combattants de MMA, chacun armé d’un taser et d’un chien affamé. Et non vacciné le chien ! Puisqu’ils veulent de la médecine naturelle ils iront soigner la rage avec des granules à l’huile de colza ! » dit Emmanuel Macron avant de s’emporter dans un rire qui a fait trembler les vitres autour de nous Sous la verrière de l’Élysée, le Président ne s’arrête plus et éructe : « C’est tout ce qu’ils méritent ces réfractaires alcooliques et complotistes ! Si les Français avaient passé autant de temps à l’école qu’au PMU, on vivrait dans un pays d’Énarques, moi je vous le dis ! Parce que c’est là qu’ils se cachent les non-vaccinés, dans des rades sales, au sol collant, à regarder le quinté ! Et ben à partir du 15 janvier, c’est terminé ! Je vais leur rendre la vie impossible ! » termine -t-il, nous fixant, les yeux écarquillés, en nous enfonçant d’un coup une seringue dans le bras : « Tenez, c’est cadeaux, c’est votre 4e dose en avant-première ! »
Super ^^ T'es au courant que la taxe santé pour les non vaccinés au Canada c'est une réalité pas un fake?
Mais les comptes des non vaccinés ne seront jamais bloqués, c'est du même niveau que cet article du Gorafi
Je réitère. Si je t'avais dis y'a 6 mois que des pays occidentaux riches vont faire payer un impot aux non vaccinés tu m'aurais dis quoi? Tu fais semblant de pas voir l'escalade dans les mesures grotesques ou bien?
Heureusement que l'Agence Européenne du Médicament semble avoir compris que l'important c'est pas le nombre de doses, mais le moment où le vaccin est effectué. Tout doucement, les gens retrouvent leurs esprits.
Est ce que tu as vu ce qu'a dis un des sénateurs pour enlever le pass vaccinal? Il faut repasser en dessous des 10 000 lits occupés...sur 400 000. Vu la manière avec laquelle ils testent et comptabilisent les cas t'as pas l'impression qu'ils vont nous faire chier un bon bout de temps?
On est pas à l'abris d'en apprendre sur ce vaccin non plus. On pensait au début qu'il empêcherait la transmission.
Et bien je vais te dire que ça ne me surprend pas plus que ça ! Pour la simple et bonne raison que si tu lis un peu à droite et à gauche t'as beaucoup de cons gens qui réclament que les soins des bon vaccinés ne soient pas pris en compte. Trudeau ne fait que contenter son électora. Après je pense qu'il faut aussi que tu ne mélange pas ce qui se passe dans tous les pays, c'est déjà suffisamment lebbordel en France pour éviter de se rajouter les conneries des Canadiens !