Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le bien être des banques passe avant le tien :cool::D

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

3. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ca répond pas à ma question :D et mon bien être passera avant le tien vu ce que tu acceptes :D

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle est pas pertinente, comme souvent :D

5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ah tu penses que c'est illusoire?

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu que je suis immédiatement parti dans mes conneries, sincèrement, je l'ai déjà oubliée ta question :D
    Je relis et je te dis.

Croconico aime votre message.
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi ce que j'aimerai savoir, c'est combien de gens ayant attrapé le Covid lors de la première épidémie sont morts après avoir attrapé à nouveau le Covid dans une des épidémies suivantes.

Non, parce que si le virus original, tout fort et tout musclé, ne t'a pas permis de développer ton système immunitaire, il y a peu de chances qu'un vaccin, même inactivé, réussisse à le faire.

tommy et Croconico aiment cela.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les entreprises diront que c'est parce qu'elles veulent protéger les employés et être sures qu'ils ne feront pas de formes graves.

9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Non pas ca.

Le bloquage de l'accès aux comptes pour les non vaccinés tu penses qu'on y sera quand?

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait effectivement très intéressant ça. Mais ta conclusion sous-entend que l'immunité "gagnée" en ayant contracté le virus est plus forte que celle "gagnée" avec le vaccin. Il me semble que c'est beaucoup dit sans que ce soit forcément vérifié.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas, ça. Parmi les non vaccinés, t'as aussi un grand nombre de gens qui ont des comptes en banque vraiment bien garnis.

Parce que ce que Macron néglige quand il s'en prend aux non vaccinés c'est qu'il y en a probablement un nombre très important qui aimeraient bien se faire vacciner mais qui ne peuvent pas, pour des raisons médicales. T'as des tas de gens à qui le médecin (généraliste ou cardiologue, etc...) dit "dans votre état, le vaccin n'est pas recommandé, compte tenu de vos problèmes cardiques" (par exemple). Ceux-là, qui auraient aucun soucis à se faire vacciner, ils vont se retrouver "emmerdés" par l'autre pitre.

Lox et Croconico aiment cela.
  12. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Emmanuel Macron annonce que le pass vaccinal devient obligatoire pour accéder aux centres de vaccination

Après son interview choc au Parisien, le Président de la République a enfoncé le clou en annonçant que le pass vaccinal allait devenir obligatoire pour accéder aux centres de vaccination

Published

1 semaine ago
    on

05/01/2022
    By

La Rédaction
    Dans son interview au Parisien, Emmanuel Macron a annoncé qu’il comptait bien « emmerder » les non-vaccinés. A notre micro, il a poursuivi son raisonnement : « Pour vraiment bien emmerder les non-vaccinés, j’ai décidé de rendre le pass vaccinal obligatoire pour accéder aux centres de vaccination ». Ainsi, plus que la vie, le Président de la République va rendre la vaccination impossible pour les non-vaccinés.

« Et pour m’assurer qu’aucun irresponsable ne s’approche d’un centre de vaccination, je vais y placer à l’entrée 2 combattants de MMA, chacun armé d’un taser et d’un chien affamé. Et non vacciné le chien ! Puisqu’ils veulent de la médecine naturelle ils iront soigner la rage avec des granules à l’huile de colza ! » dit Emmanuel Macron avant de s’emporter dans un rire qui a fait trembler les vitres autour de nous

Sous la verrière de l’Élysée, le Président ne s’arrête plus et éructe : « C’est tout ce qu’ils méritent ces réfractaires alcooliques et complotistes ! Si les Français avaient passé autant de temps à l’école qu’au PMU, on vivrait dans un pays d’Énarques, moi je vous le dis ! Parce que c’est là qu’ils se cachent les non-vaccinés, dans des rades sales, au sol collant, à regarder le quinté ! Et ben à partir du 15 janvier, c’est terminé ! Je vais leur rendre la vie impossible ! » termine -t-il, nous fixant, les yeux écarquillés, en nous enfonçant d’un coup une seringue dans le bras : « Tenez, c’est cadeaux, c’est votre 4e dose en avant-première ! »

Ebola aime votre message.
  13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Super ^^
    T'es au courant que la taxe santé pour les non vaccinés au Canada c'est une réalité pas un fake?

14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Mais les comptes des non vaccinés ne seront jamais bloqués, c'est du même niveau que cet article du Gorafi

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je réitère.

Si je t'avais dis y'a 6 mois que des pays occidentaux riches vont faire payer un impot aux non vaccinés tu m'aurais dis quoi?
    Tu fais semblant de pas voir l'escalade dans les mesures grotesques ou bien?

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca a été le cas pour tous les vaccins. Le virus est toujours plus immunisant que son 'émulation'.

Lox et Croconico aiment cela.
  17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Heureusement que l'Agence Européenne du Médicament semble avoir compris que l'important c'est pas le nombre de doses, mais le moment où le vaccin est effectué. Tout doucement, les gens retrouvent leurs esprits.

Croconico aime votre message.
  18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que tu as vu ce qu'a dis un des sénateurs pour enlever le pass vaccinal?

Il faut repasser en dessous des 10 000 lits occupés...sur 400 000.
    Vu la manière avec laquelle ils testent et comptabilisent les cas t'as pas l'impression qu'ils vont nous faire chier un bon bout de temps?

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas à l'abris d'en apprendre sur ce vaccin non plus. On pensait au début qu'il empêcherait la transmission.

Ebola aime votre message.
  20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Et bien je vais te dire que ça ne me surprend pas plus que ça !
    Pour la simple et bonne raison que si tu lis un peu à droite et à gauche t'as beaucoup de cons gens qui réclament que les soins des bon vaccinés ne soient pas pris en compte. Trudeau ne fait que contenter son électora. Après je pense qu'il faut aussi que tu ne mélange pas ce qui se passe dans tous les pays, c'est déjà suffisamment lebbordel en France pour éviter de se rajouter les conneries des Canadiens !

Partager cette page