Mais tu vois bien que y'a une escalade partout y compris en France. Le pass vaccinal n'a déja aucun sens d'un point de vue sanitaire vu que le virus continue à se transmettre quel que soit le statut médical.
Non mais si tu avais lu notre discussion, tu aurais vu qu'on trouve que tout ce qui se passe est excessif c'est pas la question. Le pass vaccinal il est plus contraignant pour ceux qui sont déjà vaccinés, ceux qui ne le sont pas on appris à vivre sans. Le gouvernement se trompe sur toute la ligne, mais bloquer des comptes ça serait équivalent à une exécution. Non vraiment je ne les vois pas faire ça.
Enlever l'assurance chomage a des gens qui se feraient virer à cause de leur statut vaccinal c'est déja une execution pour beaucoup. Si t'en arrives là c'est que t'as pas de limites.
Je trouve que c'est bien d'avoir un mécanisme qui désactive le pass vaccinal automatiquement. Après, sur le seuil défini, chacun aura son opinion. Pour un anti-vax, le seuil devrait être 399.000. Pour un pro-vax, le seuil devrait être 1000. Pour connaitre le bon seuil, il faut surtout regarder les ressources disponibles à l'hopital, en comptant les congés, les malades, les cas contacts, etc. Là, avec 2,5%, ça me choque pas plus que ça.
Moi ce qui me gène c'est le comptage des covid + a l'hopital qui est ambigu. Quand ils viennent avec 2-3 commorbidités et qu'on les compte comme lit covid, on peut y rester longtemps.
Non mais Estrosi... on s'en branle de lui, il gesticule pour exister. Faut arrêter de donner du crédit au premier con venu. Pourquoi pas.de mandé l'avis de Christine Boutin aussi ?!
C'est une maladie infectieuse, qui nécessite des mesures particulières. Avoir un Covid, même non sévère, c'est pas comme une fracture du pied. Le fait qu'ils soient là pour d'autres raisons ne diminue pas leur contagiosité. Il faut quand même aussi tenir compte du personnel soignant. Je mets la blouse, le masque, je l'enlève, je le remet. Ca doit être usant à la longue.
Espérons! je redoute que l'escalade ne soit pas encore terminée. On verra bien. Par contre, devoir vivre avec ce pass vaccinal sur le long terme même sans qu'il y'ait de mesure supplémentaire ce serait pas normal non plus.
Tu la dénigres uniquement parce qu'elle suce son cousin alors que dans le Nord, tout le monde le fait...
"Pensez-vous vraiment qu'il est approprié d'utiliser votre salaire de 420 000 dollars pour attaquer les scientifiques qui ne sont pas d'accord avec vous ?" Le sénateur Rand Paul déstabilise Anthony Fauci" https://twitter.com/i/status/1481653550962774019 https://threadreaderapp.com/thread/1480901358245007360.html
Moderna reconnait que les nanoparticules qui enrobent l'ARNm du vaccin endommagent l'ARNm et qu'il est impossible de garantir la quantité et l'activité d'ARNm qui est injectée dans un vaccin! https://nature.com/articles/s41467-021-26926-0… Novembre 2021 et ça n'a fait réagir personne! https://www-nature-com.translate.go...67bda9158&_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr
Il y a plus de 36 % des gens en réanimation qui ont une double dose et 6 % en triple dose ... ça sert a quoi d'etre vacciné ? Je m'en vais