Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Seb' aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est @ChipLeader qui va être content

AC8F5F80-0C94-4E4C-B0CE-23E86BD53E9A.png

ChipLeader, Seb' et Lox aiment votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
  7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Et la queue en tire-bouchon

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'hab tu postes des liens, des vidéos ou je ne sais quoi sans le moindre commentaire et surtout, sans la moindre réflexion au moment de poster (ce qui est plus grave).
    Si tu prenais la peine de regarder par toi-même ce que tu postes et d'écouter la vidéo, tu verrais par toi-même que ce cher Gabriel Roquebert est un menteur.
    Dans son tweet accompagnant la vidéo il prétend que Véran dit "je suis vacciné , rassurez vous". C'est absolument faux.
    Si tu prenais la peine de regarder la vidéo par toi-même, tu entendrais que ce qu'il dit exactement c'est :
    "Là on le vaccine parce que l'essentiel c'est effectivement... (il tousse) de le vacciner, j'ai la gorge qui est sèche rassurez-vous au bout d'une heure et demi c'est pour ça que je toussote".

A aucun moment il ne prononce les mots "je suis vacciné", aucun.

Donc ça commence à bien faire tes conneries à balancer des liens sans utiliser ton cerveau pour prendre la peine de réfléchir par toi-même et regarder toi-même les vidéos que tu postes, pour vérifier si les commentaires attachés sont justes ou pas.

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    A tout bien tout honneur j'ai poste uniquement pour la vidéo et aucunement pour le titre et les commentaires , n'empêche il est positif ou pas véran ? il est vacciné combien de fois véran , tu contenu à croire toutes les conneries du gouvernement en place ?

Puis juste pour m'éclairci un peu ton positionnement aucun rapport avec la réponse de ce post , elle va être très simple la question.., combien est le % de taux d'occupation de lit réanimation par des patients covid 19 en ce moment.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca a rien à voir qu'il soit positif ou pas. Le commentaire de la vidéo est mensonger, pour faire le buzz et ce qu'espère ce type c'est que les plus neuneus se disent "quel con ce Véran" sans prendre la peine de vérifier s'il a vraiment prononcé ou pas les mots du commentaires. C'est à cause de ce genre de fake news, ce genre de commentaires mensongers que se propagent les plus grosses conneries sur les réseaux sociaux, sur internet, etc... Tu dis que tu postes uniquement pour la vidéo mais sans le commentaire, elle dit quoi la vidéo ? Pour assister et tenir des conférences très souvent, effectivement, quand tu parles quasiment 2h tu finis par avoir la gorge sèche et par tousser. Elle dit juste ça la vidéo. Il s'est fait tester après, il est positif, il s'est isolé. Si ça se trouve, il s'était fait tester juste avant la séance et il était négatif. T'en sais quoi toi ? Donc voilà, ce tweet c'est de la merde, c'est un mensonge et pardon de le dire mais c'est débile de relayer ça.

Et ta première question est complètement débile. C'est pas parce que je dénonce un tweet mensonger que forcément je crois toutes les conneries du gouvernement. C'est complètement con comme conclusion. On arrête pas de le dire ici, moi compris, que ce sont des pitres. Y a rien de contradictoire à dire que ce sont des pitres et à dénoncer en même temps les mensonges.

Factuellement, prétendre qu'il dit "je suis vacciné, rassurez-vous" dans la vidéo, c'est faux. Point.

Quant au reste de tes questions, complètement à côté de la plaque par rapport à mon message:
    - Je sais pas combien de vaccins a reçus Véran, j'ai pas accès à son dossier médical. Donc contrairement à toi, je vais pas relayer des conneries. Je me contente de dire je sais pas.
    - Le pourcentage d'occupation des lits d'hopitaux, je bosse pas non plus au ministère de la santé donc de la même façon, je vais dire humblement que je sais pas, pour pas relayer des conneries contrairement à toi.

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mouais ca confirme...

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca confirme rien du tout, pov' cloche. Ce que ça confirme surtout c'est que t'es bête à bouffer du foin.
    Bref, tu vas garnir ma liste d'ignorés. Bonne continuation.

13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible de nous confiner.

Mais j'ai posé une simple question, avec des chiffres .

Ebola aime votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vais me confiner et plus me vacciner. ;) Tant que ce sera pas plus clair.

Ebola aime votre message.
  15. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que les chiffres on leurs fait dire ce qu'on veut.

Par exemple pour ton cas on pourrait aussi dire qu'avec plus de 90% de vaccinés c'est logique d'avoir un nombre de vaccinés importants par rapport aux bon vaccinés en réa. Et qu'au final le nombre de morts entre le début de l'épidémie et de maintenant il y a une chute importante du nombre de morts, donc on peut aussi dire que le vaccin fonctionne et que le rapport est logique.

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Dans mon cas j’ai pas la dose de rappel et quand j’entends qu’en mars va y’a avoir un nouveau vaccin contre omicron beh je préfère rester chez moi et attendre mars.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête le nutella alors parce que ça va être chouette encore si tu sors pas jusqu'en mars :D

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Beurk.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de dire beurk, tu le mélanges avec la raclette d'après @nicky3d :eek:

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si tu commences à écouter les pauvres….

Partager cette page