Je partage l'avis de Seb et Rosicky, c'est le néant à côté de macron, et y a personne de bon. Même les écolos dont les thèmes devraient occuper une place importante (de façon sérieuse et en pensant à l'industrie, l'emploi, les services ...), ben c'est juste des mauvais : ils ne connaissent rien des bases scientifiques et ne connaissent rien du pouvoir. Des sguègues franchement.
C'était il y a deux jours. Le parlement luxembourgeois a aussi invité Alexandra Henrion-Caude et d'autres scientifiques qui ont été bannis en France. Cela n'a pas empêché le Conseil Scientifique de recommander hier la vaccination obligatoire au Luxembourg.
https://howbad-info.translate.goog/pfizerforeigndeaths.html?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr Tu me calculera le totaux de l'ensemble des lots. Données américaines : toutes les données proviennent de VAERS, une base de données publique de plus de 700 000 rapports d'effets indésirables pour les vaccins Moderna, Pfizer et Janssen Covid 19 aux États-Unis. Données étrangères : la base de données VAERS comprend désormais également des données pour les vaccins Moderna, Pfizer et Janssen Covid 19 dans des pays autres que les États-Unis . Ces données peuvent être trouvées ici - Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS) - le dernier tableau répertorié. Ces données non nationales ont été soumises par des organismes de réglementation étrangers et consistent en environ 1 000 000 de rapports d'effets indésirables. Notre intention est de présenter les données VAERS sous une forme accessible et non falsifiée, qui peut être facilement vérifiée en utilisant les liens ci-dessous Système de notification des événements indésirables liés aux vaccins (VAERS) Tutoriel vidéo 1 : Extraction de données de lot erronées à partir du VAERS - Décès, invalidités, hospitalisations
Il est normal que des scientifiques ait des avis différents. Ce que je trouve bien, c'est que le Parlement ait reçu toutes ces personnes. Je m'imagine mal Véran demander à Perrone de venir parler à l'Assemblée Nationale.
Le problème, c'est que Macron lui-même EST le néant. 5 ans plus tard, je ne sais toujours pas quel est vraiment le fond de sa pensée en dehors du mépris typique du parvenu issu de la Haute Fonction Publique qui suinte à chaque fois qu'il ouvre la bouche.
Pr Eric Caumes sur la vaccination : "Je pense qu'on a fait une erreur stratégique. Au lieu de jouer en population générale, on aurait dû se concentrer sur les personnes qui sont vraiment à risques" Le médecin parmi d'autre qui murmurait aux oreilles des conseillés de Macron
Vous tournez en rond. La France ne sera pas plus à feu et à sang avec Macron qu'avec un autre et elle est loin de l'être à feu et à sang. Macron n'est pas le problème de la France ce n'est pas un problème de personne ou d'une seule personne.
On a retrouvé @VinnieJones ! https://twitter.com/Tontonversini/status/1482046452335624197?t=qfZWgAiv3_5954XFwpPkSg&s=19
Emmanuel Macron @EmmanuelMacron Officiel du gouvernement - France Nous sortirons de cette crise en vaccinant la France, en vaccinant le monde. Car le virus ne connaît pas de frontières. Pour aider tous les pays dans cette course, 1 milliard de doses ont été livrées avec Covax. Vacciner, vacciner, vacciner. Avec solidarité. On continue.
Tu connais Mussolini ? Parce que si tu est pas au courant, il en est un peu fan. Grâce à ses images et sa bio, ce psy, peut te faire un rapport détaillé ou que tu soit dans le monde. Faut te calmer sur l’extrême droite, les dictateurs toussa toussa.
Taubira madame je sais tout qui fait une interview pitoyable au JT de France 2. Elle est aussi nulle que prévu cette gourdasse. Avec ses primaires dont personne ne veut... Elle va être toute seule, elle va perdre quand même.
En attendant https://www.letemps.ch/opinions/france-phase-regression-democratique https://www.economist.com/graphic-d...&utm_medium=social-organic&utm_source=twitter
Sauf que la France sous la gouvernance d'un Macron le pays devient plus en plus une démocratie défaillante , c'est un constat officiels , mais ce n'est pas nouveau. Et comme si t'as bien détaille ce personne qui sert de Psy il doit savoir se qu'il dit vis à vis de Macron.