La Chine vient d'imposer son vaccin à tous les salariés des entreprises qu'ils détiennent aux Philippines. Si quelqu'un de non-vacciné (la moitié de la population) prend un autre vaccin, il sera viré. Sympathique...
J'ai bien compris, mais si je ne dit pas de conneries les étrangers ou Français vivants à l'étranger qui sont vaccinés avec d'autres vaccins doivent pouvoir venir je pense.
Le communisme, quelle belle philosophie ! Au moins on se fait pas chier avec des trouducs qui essaie de penser. Et puis au moins au niveau de l'oppression y a pas de débat tout le monde est d'accord sur le sujet.
Ça paraît pas logique, puisque les sportifs devront être vaccinés pour rentrer en France. Ça tient pas la route, soit leur vaccin est pas reconnu et ils viennent pas, soit leur pass est validé et ils pourront se déplacer comme ils veulent.
En même temps, la logique avec LREM... https://www.france24.com/fr/france/...survaccination-pour-obtenir-le-passe-vaccinal
Bon, avec la 4ème dose de Pfizer, vous êtes boostés au niveau des anticorps. Par contre, ces anticorps ne servent pas à grand chose contre Omicron. Ca, c'est ballot. Juste au moment du pass vaccinal....
Truc de fou... mais le pire dans tout ça c'est qu'il me semble avoir lu que ça n'aurait pas dû être le cas. Bref, comme je te le disais dans mon premier post, parce que je sentais que cette situation était possible avec ces cons, je ne parlais pas spécifiquement de cette situation.
Moderna prépare une dose 'cocktail' Covid+Grippe C'est pas la première fois que Big Pharma propose des vaccins multi-cibles. Certaines injections pour les enfants ciblent jusqu'à 3 maladies. Mais là, les vaccins ARNm contre la grippe ont déjà échoué en 2015 donc je suis pas sûr de la stratégie.
La France est la risée de la planète sur le sujet Raoult, en tout cas au niveau du monde scientifique (A un moindre niveau pour le professeur Perrone ou Alexandra Henrion-Caude). C'est pas pour rien que la plupart des meilleurs scientifiques français se barrent à l'étranger, ou restent discrets dans les médias. Personne n'a envie de subir une telle campagne de dénigrement, ou de perdre son emploi, uniquement parce que les données scientifiques ne correspondent pas au discours du gouvernement. Il n'y a que des scientifiques en fin de carrière qui peuvent se permettre de l'ouvrir.
J'ai oublié préciser un détail qui va avec cette video. Idriss Aberkane a réalisé une vidéo détaillée de défense de l'IHU intitulée « 18 mensonges sur Didier Raoult ». Cette vidéo a été censurée par YouTube. Elle est désormais en ligne sur la plateforme Odysee : https://twitter.com/raoult_didier/status/1483720275787190273