Fred Hermel, humainement, c'est une vraie merde. On le savait déjà, chaque jour il le confirme un peu plus.
Des mecs qui ont 16 semaines de congés payés par an qui font la leçon à celui qui a pris 4 jours au soleil au nouvel an (tout en télétravaillant). C'est clair que c'est bien honteux, encore plus en démarrant ça phrase par "des mecs"
Le pire twitt de l'année... pour l'instant ! Moi je paris que 2022 sera l'année de tous les records !
Pour clore le sujet avec un peu de légèreté. Les simpson avaient encore raison : https://twitter.com/lehuffpost/status/1483388410815561729?s=21
A titre de comparaison, lorsque le député PS Patrick Roy - tout de rouge vêtu et fan de métal - avait annoncé sa maladie, tout l'hémicycle avait applaudi. Visiblement, le respect de la personne s'est perdu...
Spoileur En fait on s'en branle Ruquier c'est un pédé Spoileur Non je déconne! Spoileur Enfin pas trop... Spoileur Oh bon ça va je déconne
Taisez-vous ! Fred Hermel a un grand oncle qui a creusé le charbon dans le Nord alors il sait mieux que vous ! En général j'écoute pas l'after trop longtemps mais quand c'est le cas et qu'il est temps de parler de CR7 ou du Real il lui arrive de sortir une saucisse comme ca en mode "je connais la gauche et les prolos ..." mais pas de chance ca finit toujours avec une punch line 50% PMU 50% 3ieme Reich.
LREM et toute la clique ce sont des personnes méprisantes, jusqu'à leur sourire de provocateur, monsieur Lassalle et un vrai personnage toujours dans la générosité et du bon sens il a essayé d'apaiser mais rien...
@madmax61 va enfin pouvoir faire comme moi et voter blanc au premier tour ! https://twitter.com/afpfr/status/1483477691743490053?s=21
Ce n'est pas vraiment une surprise, vu la tournure qu'avait pris sa campagne. Par contre, il y a quand même de sérieuses questions à se poser sur l'état de la politique française sachant que toi et moi, qui nous intéressons pas mal à la politique, en sommes réduits au vote blanc parce qu'aucune offre n'est acceptable...
Petit aparté, mais qu'est ce que c'est apaisant d'écouter Cazeneuve (c à vous). Qqun d'aussi posé dans sa façon de s'exprimer et expliquer ses positions (auxquelles je n'adhère pas forcément), ça lave les oreilles.
Hidalgo dans une semaine pour remonter dans les sondages elle va promettre 1 million d'euro à tous ceux qui savent compter jusqu'à 2.
Grâce à Castaner et les experts du covid, j'ai eteins ma télévision et je n'y suis plus retourné. Ils ont raison de rendre leurs televisions