@madmax61 maintenant que Montebourg arrête le massacre, tu vas soutenir qui ? Juste pour voir, à mon avis, tu devrais soutenir Zemmour. Parce que si c'est vraiment toi le chat noir, tu rendrais service au pays en faisant ça
C'est officiel, oui. Il a fait une annonce vidéo dans laquelle il regrette s'être fait envoyer chier par tous les autres candidats de gauche (en gros). Du coup il se retire et vu qu'ils l'ont tous envoyé chier, il décide de soutenir personne.
D'un autre côté l'abstention, c'est leur meilleur moyen d'être toujours élu et de gagner. Combien de politiques sont venu chouiner sur l'abstention, mais dès qu'ils étaient élus avec 10% de l'électorat, ils fêtaient leurs élections, et la trouvaient légitime. Il faut aussi se souvenir que c'est Terra Nova qui a théorisé sur l'abstention des couches populaires, poussant le PS et le centre a centré son discours sur les classes supérieurs, les seuls à voter en masse. Par l'abstention, on fait gagner toujours les mêmes. J'aurai bien aimé avoir un Cheminade au 2nd tour, on aurait voté tous pour lui, et on aurait bien rigolé lol
On passe encore pire pour des clowns dans le monde avec les politiques présent à Strasbourg, Jabot vient de ce faire humilier, tout comme le FN sans parler de la FI. Il y vont pour leur présidentielle, ça montre le niveau en France de nos politiques, ridicule. Macron et compagnie sortent la boite à gifles. J'ai kiffé, le bardella à du ce sentir bien seul.
Dans le grand n'importe quoi, Macron en est le maître. Suffit de voir la gestion Covid en France par ce clown. Alors donner des leçons aux autres, c'est fort de café
Qu'il fasse du stand-up alors parce que c'est clairement pas ça qui est attendu du mec qui dirige le pays. Surtout que comme dit @DreamOm la gestion de la crise COVID montre qu'en matière de n'importe quoi, Macron et son gouvernement ont aucune leçon à donner.
Je sais pas quoi te dire , et c'est pourtant pas faute d'essayer. J'avais acheté le bouquin de Montebourg. En début de semaine, j'ai lu le programme de Mélenchon en entier. Ce matin, je me suis tapé des vidéos de Pécresse, des vidéos de Roussel, le communiste, et des vidéos d'insoumis. Je me suis même tapé une vidéo de Zemmour sur une chaine qui s'appelle 'Le sang français' (vaste programme). Avec ça, j'ai probablement fait planter le programme d'analyse de comportement de Youtube, qui ne doit plus très bien savoir quelles vidéos il faut me proposer, mais il reste que pour l'instant je suis pas vraiment emballé.
Le problème n'est même pas de savoir qui a raison ou pas. Ce n'était pas le lieu pour ce genre de débat. Les français vont encore passer pour des cons.
Aucun groupe aurait fait mieux ou pire à la présidence, en même temps vu la gueule des politiques avec les plus gros scores actuellement. En restant neutre, ta toujours un président qui doit gérer une crise pendant son mandat. Le terrorisme, pandémie etc.. y aura toujours à redire. Le climat catastrophique, on est quand même pas le seul pays à en faire plus ou moins non plus. La prochaine crise j'annonce le climat, j'ai consulté les cartes. La ça va être violent. Y devrait avoir un sondage sur la prochaine crise présidentielle, y'a du choix, Pandémie, Terrorisme, Climatique, Guerre civile.. D'ailleurs en parlant de cela, ils ont remis le voile sur la table. Ils ont vraiment que sa à la bouche c'est incroyable.
Y’a une voyante qui aurait prédit un combo climat pandémie. Un virus préhistorique qui viendra de Sibérie et qui sera libéré à cause du réchauffement climatique. Apparemment elle avait prédit la pandémie actuelle et le 11 septembre. Enfin… dans l’article ils parlaient pas de toutes les saucisses qu’elle a du sortir dans sa vie.
Les oppositions sont gratinées … à croire qu'elles bossent pour Macron en fait. Venir parler de l'élection présidentielle devant des députés européens même les polonais ou les anglais (dans le temps) n'ont jamais fait ça. Ca en dit long sur la vision de la France de ces députés dans un premier temps. C'est beau la France on en est tous amoureux mais à un moment faut redescendre un peu : les autres citoyens (européens ou pas) se lèvent et se couchent chaque jour sans penser au drapeau tricolore et notre célèbre indus.. oups pardon. Et si à l'avenir les débats continuent sur l'immigration et la croissance il va falloir justifier que sur ces deux thèmes on est pas tellement prêt pour 2030. Difficile d'être convaincu par un "camp" tellement la médiocrité est la règle.
On a retrouvé @Blacklagoon , @Croconico et @DreamOm https://twitter.com/ClementLanot/status/1483866120562032646?t=UsWxqi3OoR0KU9-OQOY82Q&s=19