Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empeche le sosie est pas mal :D

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ok le sang français , j'adhère alors car dans mes veines coule du sang français et j'en suis fier. Le métissage comme on dit. Donc en tant que sang français je ne désire plus qu'un sang non français comme Zemmour vive dans mon pays.

Si ces connards veulent jouer on va jouer lol

Seb', Lox et Ebola aiment votre message.
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    T'es le p'tit fillot de Jacquouille ?

Moi je suis dans la merde. Zemmour a dit que "Marine Le Pen n’a pas le monopole de la candidature anti-immigrés". Comme mes amis arabes m'appellent "le blédard", vu que je suis né après l'indépendance, il va falloir que je fasse mon baluchon si Zemmour est élu, alors qu'un nainculé comme toi va pouvoir rester.

C'est la merde....:cool:

Lox et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Petit fillot de Frénégonde de Pouille pour être exact et oui cruel. J'ai mieux un ami juif membre très actif de mon groupe fils d'une famille juive algérienne qui elle vit pour la plupart encore en Algérie , vous allez tous devoir dégager. T'inquiètes je ferais des manifs à l'aéroport de Marignane quand vous partirez dans les charters.

Seb', Lox et Ebola aiment votre message.
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je savais que t'étais un frérot...:D

Seb', Lox et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nadine c'est toi? :eek:

C'est pour les pauvres, ça. Pour moi ce sera un A380 Emirates, classe business minimum :cool:

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le GOAT :cool:

:D

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah c'est clair ! Ses condamnations récentes ne changeront rien à tout le bien que je pense de lui :D:oops:

VinnieJones aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Qui en plus vont être cassées en appel :D

Plus sérieusement, j'avais posté l'explication de Maître Eolas, qui ne peut pas blairer Sarko, (tu vas pouvoir retrouver), qui expliquait comment les juges ont fait n'importe quoi dans les deux dossiers. Mais cela dit, l'attitude de Sarkozy a été vraiment été contre-productive. Il est allé à AUCUNE audience et insultait les juges par texto. Ça a vraiment pas joué en sa faveur alors que d'autres, qui étaient mis en cause pour enrichissement personnel, ont été relaxés...

Seb' aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment qu'il a fait le con sur ces audiences. Il a trop joué le côté "je suis ancien Président de la République, je réponds pas à des connards comme vous" en gros.
    Après, compte tenu du penchant politique des juges, difficile de pas se dire qu'ils ont sauté sur l'occasion pour se le faire.

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour retrouver un peu de légèreté, dans le thème "j'adore la France et le gouvernement Macron".
    Cabana, journaliste femme de Blanquer a animé un débat dont le sujet était... Le WE de Blanquer à Ibiza.

Tout va bien...

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Obligation vaccinale au Luxembourg pour les 50 ans et plus

5H00 de débat hier et une majorité des députés semble pour. Pour moi, c'est pas vraiment un souci vu que l'amende est de 250 euros et que tant que je ne serai pas convaincu par le vaccin, je ne bougerai pas. Il faut 6 ans minimum pour valider un vaccin, 2 ans si on fait chevaucher les phases, donc il n'y aura pas de vaccin pour moi avant l'hiver prochain, même si pour l'instant il n'y a rien de véritablement inquiétant qui soit remonté, à part un nombre d'effets secondaires plus important que d'habitude, même si la majorité de ces effets n'est pas grave.

Le plus drôle, c'est que les plus fortes réactions de rejet viennent des vaccinés, qui viennent de comprendre qu'on va les piquer tous les trois mois, et des non-vaccinés qui n'ont pas forcément les moyens de payer 250 euros et qui considèrent que le gouvernement veut vacciner les pauvres pour protéger les riches. Ils n'ont pas vraiment tort, mais pour une fois qu'on trouve une utilité aux pauvres, ils seraient bêtes de pas sauter sur l'occasion pour montrer qu'ils peuvent aussi servir à quelque chose.

Bon après, je parle mais avec mes 423.089 euros par mois et ma montre Winnie l'Ourson, c'est plus facile de payer... :cool:

Lox aime votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le plus drôle dans l'histoire, c'est que c'est son propre collègue qui a balancé l'info à la Correspondance de la Presse avant que Mediapart reprenne l'info :D. C'est d'autant plus drôle qu'en Espagne ils ont supprimé le pass y compris pour les touristes (un test suffit). Macron a dit qu'il était furax mais juste après l'histoire, les sondages se sont inversés concernant l'approbation du pass. On va se marrer, je sens !

Seb' aime votre message.
  15. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Bah du coup, elle était aux premières loges pour expliquer le voyage, les vacances, le "boulot" de Jean-Miche, etc. :D

VinnieJones et Seb' aiment cela.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    VinnieJones, Lox, Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Seb' aime votre message.
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il y a des cas où l'auto-censure est tout simplement impossible...:D:D:D

Lox et Seb' aiment cela.
  19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je devrais peut-être me reconvertir en fossoyeur de candidatures politiques :D
    Plus sérieusement, je donne l'effet d'être un chat noir parce que ma préférence du moment va souvent vers un dit "petit" candidat qui n'est pas porté par les médias ou les sondages.

Je soutenais la candidature Montebourg parce que je me retrouvais dans beaucoup de ses idées (la réindustrialisation, l'Etat stratège, les circuits courts, la politique énergétique, le bras de fer contre Bruxelles...) et c'est toujours le cas. Mais entre le slogan qui ne faisait pas sérieux (même si l'idée de "remontée" était bonne), sa maladresse sur le blocage d'envoi d'argent au bled, et le fait qu'il se soit couché devant le dogmatisme de sa fausse famille et ses faux amis de la gauche, c'était trop de couacs.

C'est dommage, parce que la base était très intéressante. Mais il aurait fallu qu'il prenne de la hauteur en se concentrant exclusivement sur son programme et ce que ses idées peuvent apporter au pays, plutôt que de céder aux sirènes du buzz.
    Après, ce n'est pas non plus évident de percer quand les sondages décident de qui sont les gros candidats et les autres. Et je ne parle même pas des médias et de leur absence totale de culture politique - qu'elle soit réelle ou feinte - qui maintient les débats et interviews au niveau du canniveau. Je chie à la gueule de ces gens là tant ils métastasent le pays, encore plus que les politiques. Ce sont eux qui font qu'on doit toujours se taper les mêmes guignols...

Et maintenant? Ca sent la rando vélo dès le premier tour...

VinnieJones, Ebola et Lox aiment votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe la configuration, même si la probabilité est quasi nulle, je rêverais d'un second tour sans Macron.
    Rien que pour voir la gueule des LREM sur les différents plateaux TV le soir du Premier Tour.
    Voir tous ces connards arrogants en PLS, à devoir défendre l'indéfendable, ce serait tellement beau...

Voir les Guérini, Schiappa si prompts à dire qu'ils savent tout mieux que tout le monde en temps normal, complètement décomposés, que ce serait beau...

anonymous_050120232 et Lox aiment cela.

Partager cette page