suis plié de rire par les merdias ahah https://twitter.com/Brevesdepresse/....fr/Y-a-qu-en-France-qu-on-voit-ca-66961.html
Il y a encore 15 ans, ça ne serait jamais passé. Anne Sinclair et Béatrice Schönberg - en tant qu'épouses de DSK et de JL Borloo - avaient quitté leurs posts respectifs pour éviter le conflit d'intérêt. Là, une femme journaliste interviewe son mari politique et ça passe crème. Bref...
C'était une boutade. Mais elle s'était ensuite recasée aux Inrocks puis sur D8. (y'avait pas eu besoin de Montebourg pour ça, je précise)
Si j'ai bien compris, si ta pas de vaccin a partir de lundi, ton employeur demande le pass et une CI (tout dépend des employeurs), tu perd ton job ?
Je n'ai pas du tout lu ça. https://www.lefigaro.fr/politique/f...-des-restrictions-annonce-par-castex-20220120 https://www.lemonde.fr/election-pre...lite-politique-en-direct_6110200_6059010.html https://www.liberation.fr/societe/s...anitaire-20220120_SC2ZOCEMNVBJBOCUWVIRN7WL4I/
J'ai rien compris : Fin du protocole dans les écoles après les vacances de février . Levées des restrictions Mise en place du pass Vaccinal . Vous pouvez m'expliquer a quoi sert cet outil de santé selon le gouvernement ?
Strictement à rien. Si le pass vaccinal avait une quelconque utilité, ils n'auraient jamais mis des jauges dans les stades, fermé les discothèques, obligé les gens à boire assis. Ces mesures auraient sauté en même temps que l'introduction du pass vaccinal. Le fait qu'ils maintiennent ces mesures montre bien qu'ils savent déjà que ça sert à rien et que seul le virus a la maitrise sur le timing. Par contre, je prends le pari que si jamais les sondages montrent que Macron est en difficulté, le pass vaccinal va sauter à une vitesse fulgurante.
Le paradoxe LFI : Clémentine Autain quelques heures avant le vote : https://twitter.com/lcp/status/1484188688695250948?s=21 Spoiler alerte : quelques heures plus tard elle s’est abstenue. Le grand patron ne lui aurait il pas passé un coup de fil avant le vote ?
Si les députés votaient en leur âme et conscience, ça se saurait. C'est un des problèmes institutionnels de la Vème République...
C'était pareil sous la IIIe et la IVe. En Grèce, par exemple, il n'y a que des godillots des grands partis dans un régime totalement parlementaire sauf sur des sujets marginaux lorsqu'il s'agit de sauver leur intérêt local. Et aussi, cette majorité LREM, dont pratiquement AUCUN membre n'a jamais été élu local, est la plus hors sol qu'on ait connu. Ça change tout. Avec également une des Assemblées les plus absentéiste de l'Histoire, que ce soit au Parlement ou dans les permanences.