Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

81 vote(s)
    55.5%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.4%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.1%
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le CNOSF a plus un rôle de conciliateur et n'avait aucun pouvoir pour casser le jugement de la FFF ;)

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis déçu par sa dernière sortie au sujet de Kamara. Il devrait montrer beaucoup plus d'autorité et de fermeté avec un joueur qui est en train d'oulbier qu'il doit tout à l'OM. Une telle déclaration n'incitera clairement pas le joueur à respecter le club et l'institution, c'est vraiment dommage. C'est pas le bon message à envoyer aux jeunes issus du centre de formation qui peuvent se dire "avec Longoria, on pourra quitter le club gratuitement sans trop de problème".

Et de manière générale, des joueurs qui continuent à être titulaires indiscutables alors qu'ils sont en fin de contrat, je trouve que c'est un mauvais message. Cela veut dire "avec moi à la tête du club, vous pourrez continuer à jouer pour faire votre autopromo depuis le terrain, pour partir gratuitement dans quelques mois".

Tu veux pas prolonger ? Et bah tu joues pas. Y a pas de raison que tu profites de l'impact médiatique du club pour ensuite partir gratuitement comme un voleur.
    Thauvin est parti comme un voleur, Kamara va faire pareil. Là Longoria dit clairement "attendez gentiment la fin de votre contrat après avoir été grassement payés, c'est pas grave".

Dernière édition: 20 Janvier 2022
    Assenzio et VinnieJones aiment cela.
  3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Thauvin était cramé. Sa non-prolongation était un mal pour un bien.
    D'accord sur tout le reste.

Assenzio, Kilezio et Seb' aiment votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ce dossier est quand même la tache dans la gestion de Longoria jusqu'ici. Dire que le mec respecte le club alors qu'il se marre sur le terrain et que son "entourage" fait visiblement fuiter des trucs dans la presse... Mouais !

anonymous_050120232 et Seb' aiment cela.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Un contrat vient d’être placé sur ta tête de grec.

6. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Racismo no

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien d'accord. Quand tu vois Longoria faire des pompini à Kamara qui pisse sur le club alors qu'il est franchement dur avec Alvaro qui lui respecte le maillot, c'est difficile à comprendre comme stratégie de communication. Je veux bien qu'Alvaro ne soit que remplaçant aux yeux du coach, il mérite plus de respect que Kamara.

VinnieJones et florianpitt aiment cela.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Demander à Alvaro et Mandanda de partir ok pas de problème je veux bien l'entendre. Mais faire cela d'un côté et caresser dans le sens du poil l'autre petit enkulé désolé mais c'est non, rien à foutre de la raison.

anonymous_050120232, florianpitt et Seb' aiment votre message.
  9. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le fond, je suis 100% d'accord avec toi. Sur la forme et ce qu'il fait ressortir sur cette itw, je trouve que c'est plutôt bon, on étale pas nos soucis sur la place public et dégage de la sérénité.
    Il montre que l'on est pas otage de la décision du joueur en montrant cette sérénité.

Après, ça enlève rien au fait que Kamara fait trainer en longueur, et ça, c'est pas digne d'un mec qui respecte le club, mais tout ça doit se régler en interne.

Il n'est pas dur dans les propos avec Alvaro, il le respecte je trouve, c'est la décision sportive qui vous dérange.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ! Et comme je disais hier, en faisant ça tu envoies le message aux joueurs qu'ils peuvent refuser les prolongations de contrat, ils seront défendus publiquement, ils seront éventuellement titulaires et le club ne bronchera pas s'ils partent gratuitement comme des voleurs.

11. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf s’ils ont un accord oral pour une prolongation suivi d un transfert immédiat qui permettrait de prendre quelques millions.

J’ai envie de faire confiance à Longoria là dessus. A Kamara non mais à Pablo oui

12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui fin il y a aussi le sportif.
    Dire à un joueur qui ne joue pas que la porte est ouverte.. je vois rien de mal ?

Et pour Kamara si il commence a l'attaquer publiquement, (i) tu risques de perdre toutes tes chances de le prolonger, (ii) et sportivement il peut lâcher or c'est une pièce importante du système et que (iii) l'objectif c'est la qualif ligue des champions

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tu le fais directement, yeux dans les yeux dans ton bureau en présence de son agent. Pas publiquement. Surtout vis à vis d'un joueur qui n'a jamais causé de problème et qui a même accepté de faire un petit effort pour te dépatouiller du blocage de la DNCG que toi, président, tu avais toi même créé (en partie du moins avec gerson et/ou ton incapacité à vendre ccar ou kamara cet été).

Et sur Kamara, le choix des termes me parait un peu trop bienveillant, j'aurais été plus neutre/factuel. Après, ça n'est pas sa langue maternelle, donc je serais plus indulgent. Après, au 1er février, et si Kamara ne rehausse pas son niveau de jeu, il faudra être plus expéditif.

VinnieJones et Seb' aiment cela.
  14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tatounet tatoudis.
    Longoria ne voit que l'objectif final et l'intérêt général.
    L'objectif final c'est d'être dans les 3.
    Et Jusqu'à preuve du contraire, Kamara fait parti du onze de Sampaoli.
    L'opinion dune partie des supporters sur un soidisant pissage sur le club ça lui passe bien au dessus..

Dernière édition: 22 Janvier 2022
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai encore espoir qu'on lui trouve une porte de sortie d'ici-là, d'autant que le marché n'est pas aussi fermé que ça. Reinildo, à qui il reste 6 mois de contrat et qui n'est pas fantastique cette saison en a bien trouvé une. Et il a "déjà" 28 ans. Donc je garde espoir sur le fait qu'on puisse tirer entre 5 et 10M du merdeux d'ici le 31.

16. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    La Roma semble très intéressée (Mourinho + DS) mais va devoir vendre diawara et peres avant et surtout Kamara est très gourmand :
    "Kamara est, depuis un moment déjà, un objectif de mercato pour la Roma, mais il ne sera pas facile de le ramener dans la capitale. Le joueur a beaucoup de clubs qui le suivent, ce qui le pousse à demander des émoluments de 5M [net]/an, ce que la Roma ne peut lui donner."
    [ps : les plus gros salaires sont abraham 5M, puis viennent smalling 3,8 et elsharaawi, mkhytarian, pellegrini avec 3,5]

https://www.corrieredellosport.it/n...01/roma_diawara_e_perez_per_arrivare_a_kamara
    https://www.corrieredellosport.it/n...dio_al_marsiglia_un_bene_per_la_mia_carriera_
    https://sport.virgilio.it/roma-gli-stipendi-dei-giocatori-quanto-guadagnano-659259

(je précise que le corriere est le journal le plus fiable quand il s'agit de la roma et de naples).

Bref, j'espère que le fait que nous ayons plusieurs dossiers en cours avec la Roma (paiement Lopez, option d'achat d'under) jouera en faveur d'un arrangement entre les clubs, mais encore faut-il que le joueur (et/ou son entourage) accepte. Et j'ai peur que celui soit trop avide/égoiste pour arranger tout le monde.

Dernière édition: 22 Janvier 2022
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    5M nets par an ?? Put*** il pète un câble le mec ! 415.000 nets par mois, ça fait du 8-10M bruts en France (corrige-moi si les montants sont incorrects mais comme les clubs paient les impôts, j'imagine que c'est dans ces eaux-là). Qui lui donnerait un contrat pareil sérieusement à par un pigeon ?

18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Cotisations sociales +csg/crds, on doit tourner autour de 25/30% de charges patronales je pense.
    Donc, 6,5M brut en France.
    Donc tripler son salaire. Presque le double des plus hauts salaires de l'om (milik/pau lopez 3,9M)

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Rien ne te dit qu'il l'a pas fait directement dans son bureau avec l'agent, à moins que tu sois son agent directement.
    Incapacité à vendre Kamara et Caleta Car ? C'est eux qui n'ont pas voulu partir cet été, ils avaient des offres que Longoria était prêt à accepter.

Vous dîtes que Kamara pisse sur le club ? Le gars sur le terrain il répond présent. Un cadre de l'équipe à 22ans, il vient d'avoir son second enfant. Vous faîtes un peu trop de raccourci.
    Vous connaissez les offres de prolongation qu'on lui a faîte pour dire qu'il pisse sur le club ? Parce que finalement, le "pisseux" il bosse plutôt que de faire des vidéos Twitter.

Fin bon, beaucoup critique les médias sportifs, mais pour tomber sur un joueur, vous vous justifiez avec les mêmes médias. Bref..

sacrum83 aime votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Parce qu'on attend après l'Equipe ou La Provence pour se faire une opinion sur l'attitude du joueur ? T'es sérieux ?

nicky3d, anonymous_050120232 et Seb' aiment votre message.

Partager cette page