How many times Uncle John?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par pixie stojkovic, 10 Mai 2020.

?

Quelle est votre hypothèse ?

1. Les saoudiens lancent des rumeurs dans le cadre du rachat de Newcastle

8 vote(s)
    3.2%
  2. McCourt est à la rue et une vente est dans les tuyaux

90 vote(s)
    36.0%
  3. Une rumeur débile de plus qui se transforme en hystérie collective

77 vote(s)
    30.8%
  4. Obiwan Kenobi

59 vote(s)
    23.6%
  5. J'en sais rien et j'en ai rien à faire...

16 vote(s)
    6.4%
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Thibaut Vézirian est ami avec un ami à moi. C'est vrai. Une personne qui nous connait bien et que je connais bien. Cette personne ne vient pas de Marseille et a fréquenté notre zone et effectué de nombreux déplacements avec nous. Cette personne n'est absolument pas au courant des activités du groupe , par exemple elle ne peut pas connaître la nature d'un tifo avant que celui soit déployé au stade le jour du match , idem pour les messages. Cette personne ne porte aucun matos MTP et ne fait pas partie du noyau d'autant qu'elle habite assez loin de Marseille. Car comme tout le monde sait (même si beaucoup ne le savent pas lol) pour recevoir une écharpe MTP , un tee shirt etc il faut remplir des conditions que je rappelle ici , participer activement aux animations du groupe , être présent à tout les matchs à domicile effectuer au moins 12 déplacements par saisons sur plusieurs saisons , défendre les bus et le matériel du groupe lors des déplacements dans toute la France et toute l'Europe. Cette personne n'entretient pas non plus de liens intimes avec nous et ce car jamais présente sur Marseille en dehors des matchs. Nos liens entre nous sont familiaux on peut le dire. Et pour finir , cette personne n'est plus venue à un match avec nous depuis au moins trois ans.

Cette personne m'a parlé de son ami Thibaut vézirian il y a un bon moment et je lui ai dit sans embages que je pense avec conviction que c'est un mythomane même si j'ignore quelles sont les sources de ce prétendu journaliste.Que j'ignore quel est son travail.

J'affirme avec la même force et conviction que mon groupe n'a jamais eu d'infos de ce genre. De l'achat par Dreyfus à l'achat de Mac Court les supporters ne sont informés que par voie de presse. Nous ne fréquentons pas les salons de thé parisiens et nous en fréquentons pas de milliardaires. Nous n'achetons pas de joueurs et nous ne vendons pas de joueurs. Nous sommes des supporters. Des ultras ou ce que vous voulez pas des dirigeants ou des propriétaires de l'OM. Nous ne sommes même pas des socios. Donc ce qu'affirme Thibaut Vézirian est tout simplement un mensonge.

Si le MTP est pour Thibaut Vézirian cet ami en commun alors il fait fausse route car ce n'est absolument pas le cas. D'ailleurs j'apprends cela par ton biais je n'étais absolument pas au courant.

J'ignore si Rachid Zeroual l'a insulté car nous n'avons jamais parlé ensemble de Thibaut Vézirian ou de ce sujet.

De ce que je sais , nous entretenons de très bonnes relations avec la nouvelle direction qui tranche totalement avec la précédente.

Concrètement , il n'y a aucune information qui va dans le sens d'un rachat effectif , si nous étions au courant tout le monde y compris et surtout les médias mainstream seraient au courant !!! C'est une question de bon sens.

Mon avis personnel est que depuis de nombreuses années , sous l'ère Dreyfus ou bien sous l'ère Mac Court de nombreuses personnes ont profité des réseaux sociaux pour faire leur beurre sur les rumeurs de rachat. Toute personne avec un minimum de jugeote sait que des centaines d'annonces se sont avérées complètement fausses. Et pourtant elles ont fait le buzz. Bien entendu que le club sera un jour vendu et tout ces vautours du buzz ne manqueront pas de dire qu'ils avaient raison même si nous sommes rachetés par un milliardaire péruvien.

J'ignore en vérité si le travail (si on peut appelé ça un travail...) est juste ou pas , si ses sources sont réelles ou pas mais je constate deux choses. Que cet individu a eu une certaine notoriété en annonçant avec force et certitude le rachat de l'OM par des saoudiens en annonçant une date et que ce rachat n'a jamais eu lieu comme la fin du monde à 00h00 de l'an 2000 annoncée par Paco Rabanne avec force et certitude n'a jamais eu lieue. Et que désormais grâce à ton information sur ce qu'il dit avec le MTP je sais avec force et certitude qu'il ment droit dans ses bottes et est donc largement capable de mentir sur le reste.

Seb', Lox, DreamOm et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Pierre Menes , Patrice Evra ,Eyraud , Thibaut Vézirian ça en fait des mythomanes ! Je ne suis pas choqué mais c'est toujours fascinant d'entendre des menteurs qui affirment sans honte des mensonges plus gros qu'eux ça en dit long sur le manque diginité et d'honneur de ces personnes. Si tant est que la dignité et l'honneur signifient encore quelque chose en ce bas monde.

Comme tout le monde , souvent dans ma vie j'ai senti des mensonges dans les médias , tv , radio , rs etc...

Mais sans preuve , seulement par intuition ou déductuion. Mais 4 fois maintenant je suis témoin direct de mensonges éhontés.

Ménes sur canal football club qui affirme avec certitude que Evra a été victime de cris de singe. Or j'étais présent et il n'y a jamais eu de cris de singes mais même sans être présent n'importe quel marseillais ou vrai supporter de l'OM connaissant la nature et la composition des supporters de l'OM saura avec certitude que Pierre Ménes a menti.

Eyraud dans so foot qui a menti plusieurs fois sur des faits. On en a largement parlé à l'époque sur ce forum et même beaucoup railler ses mensonges évidents.

Evra qui a reparlé de ces cris de singe imaginaires en rajoutant cette fois ci une histoire de menaces d'égorgements d'enfants tout aussi imaginaire. C'est la même affaire que Ménes qui c'est fait l'écho de Evra. Pure invention on le sait mais Evra est en promotion pour son livre ou plutôt son torchon.

Et maintenant Vézirian qui parle au nom des MTP alors que personne d'entre nous lui donne l'heure.

Dernière édition: 21 Janvier 2022
    Seb', Lox, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ces précisions.
    En même temps personne n’était dupe ici sur les nouveaux mensonges de ce cinglé qui depuis le début s’est fait un nom sur le dos de l’OM et qui entretient ses clics toujours sur le dos du club à la faveur de débiles profonds prêts à croire en ce mythomane de compétition.

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Comment je peux le contacter ce type?

J'ai envoyé un message à notre connaissance en commun mais si il y a moyen de le contacter en privé je me ferais un plaisir.

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Son Twitter son YouTube ?

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    On peut le contacter en privé?

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    J’imagine que oui mais je ne suis pas certain.
    J’ai pas Twitter et YouTube je l’utilise juste pour mettre du son. J’ai pas Facebook non plus mais c’est peut-être aussi un moyen. Vois avec les Twitter men @Lox et @Massilia1313
    Utilise leur compte, si tu l’insultes c’est eux qui seront suspendus :D

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    ah oui le plus important c'est bien son compte officiel qui parle dans ce que Seb a rapporté ? Ce serait dommage qu'il soit la victime colatérale d'un faux compte. Son buisness de fdp j'en ai rien à foutre juste qu'il ne se sert pas de notre nom pour son buisness ce mythomane mais si c'est bien lui tant pis pour lui

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je suis très actif sur Facebook , là on est pas dans une histoire d'insultes avec les pseudos anonymes du forum. C'est lui thibaud Vezirian et avec mon nom et prénom , il n'y aura absolument pas d'anonymat et pire que des insultes. Si c'est son vrai compte c'est la confirmation de cela qu'il me faut absolument avant la suite.

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pour le vrai compte demande sur le topic mercatix, il y a bien deux trois fatigués qui doivent l’avoir ;)

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
  13. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'espère que tout le monde comprend que c'est un dégun Vézirian , comme la plupart des journalistes. C'est rien ça , on parle pas de johnny halliday ou de zinedine zidane. On parle d'un de ces nombreux mythomanes qui ont un peu goûté à un peu de lumière et qui ne peuvent plus s'en passer.

Je sais maintenant qu'il vient de Moulins et même qui sont ses parents. Qu'il rêve de retourner sur l'équipe 21 qui l'a pourtant jeté c'est un gros clown de la petite bourgeoisie. @Lox j'ai même des screens de ses conversations privées viens en mp , on va pas le lâcher mais je vais pas montrer ça tout de suite sur le forum on va s'amuser avec lui

Seb' et Lox aiment cela.
  16. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un livre sur une non vente ? Qui est assez con pour acheter ça ?

17. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais moi je suis chaud ! :D

Seb' et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'aime bien quand tu manies l'ironie. Si il sort il rentre un petit billet. Va sur le topic mercato c'est un aperçu du filon sur lequel il est tombé...

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Les MTP sont donc le fer de lance des Saoudiens dans le cadre du grand remplacement. Je crois qu'il était temps que la vérité éclate au grand jour...:D

kaiser sauzee, Andreas, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu en as des vérités à révéler toi en ce moment ! Tu es devenu un lanceur d’alertes sauce Gala ? :D

Andreas, Lox, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page