On se doutait que Vézirian mentait grossièrement mais puisqu'il parle au nom des MTP, l'occasion était trop belle et c'était pour moi une opportunité de te tendre une perche pour que tu puisses démontrer ce mensonge. Et donc évidemment conclure en disant que s'il ment à ce sujet sans cligner des yeux, probablement qu'il ment depuis le début sur tout le reste. Donc ta réponse est juste parfaite, c'est exactement ce que j'espérais Ca te fait une tablette de chocolat de plus pour la prochaine fois, tu l'as bien méritée On peut s'amuser nous aussi ?
Si on lit le fil des réponses sur Twitter c’est quand même dingue le nombre d’abrutis qui le croient et qui le soutiennent. J’ai mal à mon pays !
Comme quoi quand on finit pas le boulot on continue à être emmerdé des années plus tard. C’est pas le seul cas dans l’Histoire.
On est deux. Qu’est-ce qu’on a pris sur ce topic et sur le topic mercatix. Thibaud Vezirian est un gland and so are all his believers !
Moi je ne regarde que les faits scientifiques. Sur ce topic on a : @Ebola : 34 messages @Massalia Patria Nostra. : 49 messages @nicky3d : 81 messages @fred' : > 200 messages @Lox : > 200 messages @Seb' : > 200 messages On voit tout de suite qui est un mytho et qui ne l'est pas...
J'ai lancé le décompte hier à 16H40. Le programme tourne toujours pour 2 pseudos. On aura les résultats de l'étude d'ici la fin de la semaine prochaine.
On avait accès à cette information avant, dommage que ce ne soit plus le cas d’autant qu’on va avoir droit à tes résultats bidonnés
Moi je m'appuie sur des données scientifiques. Pas comme certains forumeurs de plateaux qui se présentent comme l'élite...
Si le nombre de message représente le niveau de mythomanie, j'ai hâte que tu nous donnes tes chiffres sur les topics faits divers et politiques !