Et maintenant Macron prévoit d'annoncer la fin du pass vaccinal et sa candidature en même temps. Le cynisme poussé jusqu'au bout...
Quand Zemmour répète que les immigrés sont des illettrés, personne ne veut le croire... Je voudrais pas faire ma raclette mais quelque chose me dit que cette campagne de publicité va faire des remous sur les réseaux sociaux...
Le mec a déclaré qu’il était prêt à s’engager auprès de Macron…. Ou de Pecresse. Dans un mois il dira qu’il est également prêt à s’engager auprès de Zemmour, ou de LePen, ou de Melenchon, ou de Taubira, ou de Dupont Aignan, ou de Poutoux, ou de Lasalle, ou de Cheminade, ou de Artaux, …
Les deux glands hier qui m'expliquent que je peux avoir le pass dès ma première dose à condition de faire une deuxième 1 mois après . Merci pour ce geste. 2 doses en 1 mois . C'est les mardi fous de chez Dominos pizza. Jeannot et le professeur doliprane, vous pouvez garder votre néo crédit social j'en veux pas.
https://twitter.com/franceinfo/status/1484070401382699015 Il se fout de la gueule de qui lui ? Comme avec la vidéo des rappeurs, il s'est vautré en réagissant trop vite.
Explique moi à quel moment ? Juste là au moins c'est retransmis;.... en France en "interne" tu n'as pas cette occasion.
EELV, LFI et le RN ont des élus à l'Assemblée Nationale. Ces élus pouvaient très bien interpeler Castex.
Ah merde! Il y a une vidéo ! J'ai lu que l'article. J'aime trop chez ces gens l'esprit de camaraderie et de fidélité . Tu sens que si l'Allemagne revient ça va collaborer de partout. D'ailleurs c'est pour cela qu'ils veulent réhabiliter Pétain ils sont prêts à recommencer.