Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pas... La bouffe, c'est une passion. @Lox confirmera :D

Lox aime votre message.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour toi c'est la bouffe. Pour @fred' c'est les femmes. Chacun fait en fonction de son physique...:cool:

OMali, Lox et Seb' aiment votre message.
  3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui oui l’histoire des frites ! Il y avait longtemps :D

Seb' aime votre message.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pastille moins de 18 ON
    On peut cumuler bouffe et femme ceci dit ;)

Ebola aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins, t'es sûr d'avoir aucun problème de consentement après-coup avec une côte de boeuf :cool:

OMali, Ebola et fred' aiment votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tucker Carlson :D
    Sinon, ça a quoi à voir avec le "FREXIT" ? :)

Bref, par pitié, filtre tes sources, à force tes canalisations sont bouchées par le calcaire.

OMali et *Garrincha* aiment cela.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement c'est pour ça que j'ai supprimé, par contre la vérité commencera à sortir comme il se fait actuellement sur les chiffres bidonnés par les différents médias et les différents gouvernement partout dans le monde ( comme ca je n'inclu pas que la France )

Au fait as tu regardés cette vidéo ? ps : je n'oublie pas de mettre du vinaigre blanc et du bicarbonate en prévention du calcaire.

https://odysee.com/@Roms17:d/18-men..._M6AX6Co3_suS2iH2sce5EQ37VB1anrDyxlPXZfgqyKfA

Si personne ne comprends j'y peux rien.

Dernière édition: 20 Janvier 2022
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si par chiffres "bidonnés" tu entends que les personnes positives en réanimation (ou aux urgences) ne le sont pas forcément à cause du covid, ça ça me semble assez évident (et discuté ici même et ailleurs depuis près de deux ans). Maintenant, un mort est un mort. Et avec les différentes restrictions (confinements durs/souples + passes qui empêchent bon nombre de sorties "loisirs" (et donc d'accidents de la route) + réduction des transmission d'autres virus), on pouvait s'attendre à un tassement des morts et pourtant : https://www.oecd.org/coronavirus/fr/les-donnees-dechiffrees/surmortalite-depuis-janvier-2020

606k morts en france en 2017, 609k en 2018, 613k en 2019, 669k en 2020, 657k en 2021. Ce "bon" de 50k est tout de même étonnant. Je ne vois pas ce qui l'expliquerait (hors covid) même à considérer des contre-tendances (suicides, vieux ne voyant plus leurs petits-enfants et se "laissant mourir", hausse globale de la population/vieillissement, aggravation de certains malades ayant vu leur traitement perturbé/reporté). A moins que le complot n'atteigne également les statisticiens :rolleyes:.

Donc "bidonnés" ne me semble pas le terme qui convient je pense. Le covid n'est pas un complot ou un mensonge. Juste une épidémie majeure (comme nous en avons déjà connu avec la grippe espagnole et comme d'autres parties du monde en ont connu récemment que ce soit le sras ou ebola) qui a fait tourner la tête à des dirigeants et des journalistes incompétents et avides de certitudes immédiates (l'un allant avec l'autre).

Dernière édition: 20 Janvier 2022
    OMali, bonobo, Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour une partie, c'est l'effet moisson qui a joué, c'est-à-dire un rattrapage des années précédentes. Après, comme tu le dis, c'est pas très important de savoir s'il y en a eu 30.000, 60.000, 120.000 ou 200.000. Ca fait trop, quoiqu'il arrive.

De toutes les façons, si on regarde la mortalité en relatif plutôt qu'en absolu, on voit quand même un 'bond' en 2020. C'est peut-être des gens qui sont morts de rire en écoutant Sibeth N'Diaye et Olivier Véran.

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Lox et Ebola aiment cela.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lox, Seb' et Massilia1313 aiment votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :D

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur mon abo IPTV, j'ai vu qu'il y avait "France" avec Léa Seydoux (pour qui j'ai un léger crush :oops:). Au moment où j'ai vu que Biolay est aussi dans le film, j'ai arrêté :D
    Pourtant il chante pas... C'est juste que sa tronche me revient pas.

VinnieJones aime votre message.
  14. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Omicron, BA.2... le test anal pourrait-il mieux détecter les nouveaux variants du Covid-19 ?
      Les tests anaux seraient plus efficaces pour détecter les formes asymptomatiques ou bénignes du Covid-19. AFP - PUNIT PARANJPE
    Coronavirus - Covid 19, Variant Omicron, International
    Publié le 21/01/2022 à 10:28 , mis à jour à 14:28
    Après le désagréable frottis nasal pour détecter le Covid-19, la Chine impose une déclinaison de test à ses citoyens : le test anal. Celui-ci serait plus précis pour détecter le Covid-19, et ainsi ses variants dits "furtifs".

Alors que la Chine se fait aujourd'hui le devoir de montrer patte blanche et applique une politique "zéro Covid", après avoir été pointée du doigt au début de la pandémie, un potentiel cluster d'Omicron a été détecté à Pékin. Les tests anaux ont donc été une nouvelle fois déployés.

A lire aussi : Covid-19 : le test anal désormais obligatoire en Chine pour les voyageurs arrivant de l'étranger

Réputés comme plus précis pour détecter les cas de Covid-19, ils ont été administrés à 27 personnes qui vivaient dans l'immeuble d'une femme contaminée, premier cas d'Omicron de la ville. Alors que les Jeux Olympiques, qui se tiendront dans la ville, arrivent à grands pas, les autorités sanitaires n'ont pas hésité à déployer leurs tests anaux. Ce mercredi, le nombre de cas d'Omicron est monté à trois personnes, selon une information de Newsweek repérée par l'Indépendant.

15. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ils cherchent un group témoins ! :D

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @Docteur Fatalis était volontaire avant même que l’information sorte.

Lox aime votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Athènes ils font que des tests comme ça depuis le début de la pandémie.

Lox aime votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que cette brave dame est là pour nous informer et nous sauver. En plus le procédé est rigoureux ça fait plaisir de voir une méthode scientifique poussée à ce point.
    Sinon les heures cumulées qu'on a passé à écouter les névroses de tout ces anti vont nous être payées ?

20. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    82 ans avec Comorbidité il a eu de la chance il est pas en réa en contractant la covid avec deux doses de Moderna , donc tu fais l'apologie du vaccin ??

Dernière édition: 21 Janvier 2022
    Lox aime votre message.

Partager cette page