Il raconte que l'Elysée lui a fait des menaces pour qu'il se taise. On parle de quelle vente là? Des armes chimiques et nucléaires de la France à l'Iran pour que l'Elysée lui demande de se taire?
Je plaisantais mais vu le screen ridicule qu’il a balance il aurait tout aussi pu se créer une carte MTP ce gland. Mais quel abruti ! J’espère qu’un déséquilibré va finir par lui refaire le portrait
Mais c’est ça le pire ! Société lobotomisée par les réseaux sociaux qui créent des demeurés en masse.
Demeurés et mythomanes , pour moi le mensonge est une tare , un défaut , un vice. Les demeurés aiment s'inventer une vie. Là je viens de répondre à un type qui dit que lui aussi il a les mêmes infos que Vezirian qui a raison. Le type est boulanger dans le Tarn mais il a des infos que même les journalistés dont c'est pourtant le métier n'ont pas. Il y a vraiment des gifles qui se perdent.
Mais depuis le début et sa première sortie annonçant la vente le 5 février signée je disais que c’était impossible. Impossible qu’un tel truc soit annoncée par ce qui est juste un youtubeur en mal de reconnaissance. Le temps qui a passé et toutes ses nombreuses saucisses depuis ne font que confirmer tout ça. Et pourtant il est toujours soutenu. La bêtise humaine fait peur
Pas que malheureusement… On en a la preuve ici sur le topic mercatix par exemple. Ils la ramènent un peu moins depuis mais souviens toi de leurs délires. Il y avait même l’autre qui suivait les avions des saoudiens et de Mc court. Tain de demeurés !!
Non , non pas forcément des minots , au contraire! Mais des mecs qui ne connaissent rien à rien c'est certain! Même tu ne connais rien au club tu connais un minimum comment fonctionne la vie. Un milliardaire américain et des milliardaires saoudiens qui confieraient leurs secret à .... des groupes de supporters ... qui eux garderaient le silence sur une information aussi importante que la vente de l'OM. Elle est belle cette histoire mdrrr
Perso je rigole bien avec quelques gars sur Twitter (de vrais supporters) mais la plupart c’est que des fatigués.
J'ai un compte twitter des potos me disent vient mais je ne l'utilise jamais; t'es ami avec moi sur insta donc tu sais comment je procède. Sur insta et sur facebook que des gens que je connais en amis , des photos de nos deps de mes amis , des délires entre nous , on se chambre beaucoup etc temps en temps je commente quelques pages sur fb mais sans plus. Je te promets poto que parler de l'OM avec les mastres ça m'a fatigué j'ai plus la ganque comme avant lol
Je te comprends à 100 %. Même ici si y avait pas une petite bande avec qui on rigole beh je me contenterai de modérer sans discuter.
Évidemment que non. Un « débat » en ligne serait drôle ceci dit pour le mettre face à ses mensonges et le faire taire une bonne fois pour toutes
il veut appeler pour parler mais tu sais nous c'est que des sangs chaud , si c'est pour l'insulter et qu'il renregistre la conversation pour la resortir je ne crois pas que c'est productif. Un peu de patience il va être pris à son propre piège. Mais si il comprend bien le communiqué et si tu te souviens d'une anecdote que j'ai faite sur un journaliste qui est venu au local il y a pas longtemps les journalistes on ne leur donne pas l'heure.