Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ça passe d'une question de complotisme ( souvent décriera au début de l'épidémies à tord ou à raison ) à plausible et ca s'applique à mainte interrogations sur différents sujets, on va dire accidentellement profitable mais avec des mais ....

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu es incorrigible...:D

3. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Autres sujets fâcheux, les fameux groupes ou populace témoins ceux qui sont en bonne santé et qui n'ont pas de problème de comorbidité, eux ils vont être très important pour servir de témoins par rapport à ceux qui sont vaccinés et les conséquences de cette vaccination à tous vont sur les gens qui sont en bonne santé dans 5 / 10 / 15 / 20 ans voir même avant.

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On en parle déjà sur le topic 'supporters'..:cool:

Lox aime votre message.
  5. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Et d'après toi, quelles vont être les conséquences ? Et si conséquences il y a, dans quels buts ? Qui tire les ficelles ? Pourquoi ?

Diekrieg aime votre message.
  6. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reconnais la connotation tres pretentieuse de ma question mais tant pis j'assume : C'est quoi ton niveau d'étude ? Et tu fais quoi comme type de boulot ?

Ca repondra pas a toutes mes questions concernant les "anti" qui pullulent sur internet depuis 2 ans mais j'aimerais s'avoir pourquoi la logique et la raison ne prennent jamais avec les sceptiques comme toi. Vous avez toujours une vision très fermée, aucune méthode et l'obession de la contradiction.

*Garrincha* aime votre message.
  7. anonymous_11122023

Commentaires de blog:
    0
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il joue les sceptiques, mais qu'il est au contraire pétri de certitudes et de "sachoir".

OMali, Massilia1313, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Va falloir développer un peu parce que là tu as fait buguer la moitié du forum. On ne sait pas si tu vas poster une image, un lien, ou si c'est le début d'une déclaration d'amour...:cool:

*Garrincha* et Lox aiment cela.
  10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est un complot de Macron pour que le lagon noir ne révèle pas tout ce qu'il sache !

Ebola aime votre message.
  11. anonymous_11122023

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est le seul "ultra sceptique" dont je vois l'actu ou au moins les posts, et je me demande si leur probleme est cognitif ou psychologique.
    A mon avis il ne sait meme pas ce qu'il sait ou ne sait pas a propos du covid comme des expeditions sur la Lune ou la 5G, l'important ca doit etre le contre pied permanent et la peur d'un pouvoir invisible.

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ni cognitif, ni psychologique. Je dirai 'politique' pour ma part.

13. anonymous_11122023

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas là. A par noyer le poisson ...

Bon je reformule :
    Il sait qu'il dit des conneries ?
    Ou une nevrose quelconque l'empeche d'avoir les yeux en face des trous et de dire des dire au moins quelques fois dans sa vie : "je ne sais pas" "c'est plus complexe que ca" "attendons d'en savoir plus" etc ...

Ton "c'est politique" veut dire quoi ? Que tous les matins son projet est de vehiculer la pensée spiritique du grand Skippy ?

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Euh là ça va faire trop de questions d’un coup ;)

15. anonymous_11122023

Commentaires de blog:
    0
    Ouai là on a tiré trop fort sur la corde.
    On va encore avoir droit a une video d'un chirurgien ebeniste dans son garage.

*Garrincha* aime votre message.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je pense, même s'il met rarement des commentaires, qu'il relaye tout ce qui est susceptible de contrer le discours du gouvernement, sans forcément filtrer avant. C'est pour cela qu'il y a des vidéos et des liens qu'ils poste qui peuvent avoir un intérêt scientifique ou sociétal, et d'autres qui sont pour le moins 'curieuses'.

C'est pour cette raison que son discours n'a rien de scientifique, mais est purement politique. Et que contrairement à ce que tu penses, il n'a aucun problème cognitif mais sait très bien ce qu'il fait.

anonymous_11122023 aime votre message.
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu es dur, c’est un job à plein temps toutes ces vidéos

Diekrieg aime votre message.
  18. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ça le rend pas pour autant plus crédible ou plus pertinent. Bien au contraire.

Seb' et *Garrincha* aiment cela.
  19. anonymous_11122023

Commentaires de blog:
    0
    Ouai j'avais pas vu ca comme ca. Et c'est cohérent.

Bon il se prend un peu pour un pour l'artiste russe lanceur d'alerte et cloueur de prepuce (le tombeur de Griveaux).
    Qu'on lui donne une caisse à outil ! On verra au moins des videos marrantes.

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    A
    Difficile de répondre à une personne cérébrolésées par extensions...

Partager cette page