One , Two , Three au revoir l'Algérie !!!!!!!!( vas y insulte moi @Massalia Patria Nostra. m'en branles )
12 cas positifs pour les Comores avant leur match contre le Cameroun…. Au Cameroun…. Tests réalisés par les autorités camerounaises… Voilà le foot en Afrique quoi…
J'avais attendu jusque là pour regarder la CAN. Au vu de la 1MT de ce nigeria-tunisie, je crois que je vais faire l'impasse jusqu'à la finale finalement.
Nouveau tricks des camerounais : modifier le protocole sanitaire en pleine CAN entre deux matchs de 8eme. Pour le 8eme de finale de la Tunisie le protocole est différent du match Comores Cameroun. Evidement les perdants seront nos amis comoriens qui ne pourront pas aligner de gardien ce soir. Même Blanquer n’aurait pas osé… Cette CAN est une honte
Ce qui se passe est honteux il faudrait que toutes les équipes boycot la suite de la compétition. Jusqu'a maintenant un joueur testé négatif le jour du match pouvait jouer mais la CAF vient de changer la règle aujourd'hui même ce qui pénalise les Comores qui doivent jouer le Cameroun pays hote comme par hasard. La Tunisie qui a eu 12 joueurs positifs selon la CAF pour le match face au Nigéria n'en avait que 2 selon un laboratoire externe indépendant. (Il y aurait même de la magouille pour faire du favoritisme ethnique ????) Voilà voilà
FIFA Mafia plus que jamais. La CAF j’en parle même pas. Si les fédérations africaines étaient correctement gouvernées elles boycotteraient cette parodie de compétition. Désolé mais à un moment c’est juste pas possible. La on voit des vidéos des joueurs comoriens qui doivent se changer et se préparer dans leur bus… Mais purée on est revenu 50 ans en arrière ? On a eu les pelouses pourries on a rigolé et on a dit que ça faisait parti du folklore. On a eu l’arbitrage clownesque on a rigolé et on a dit que l’arbitre avait chopé une insolation. On a eu des journalistes minables qui se sont comporté de manière misérable pendant la compétition. On a eu les vrais faux cas de covid on a rien dit. On a le changement de protocole sanitaire en cours de compétition entre deux matchs, après le match de la Tunisie qui a bénéficié d’une dérogation spéciale. Devinez la nationalité du Président des affaires médicales de la CAF ? Il est tunisien … Un moment c’est trop il faut faire quelque chose
6 minutes de jeu : carton rouge pour les Comores. Allez bonne nuit… ils ont déjà gravé Cameroun sur la coupe
Toujours 0-0, le gardien Comoriens c'est Alhadur vous savez l'ancien Nantais, il joue maintenant à Ajaccio sauf qu'il est défenseur latéral normalement PS: ah ben 1-0 ça y est c'est finit le plus grand exploit de l'histoire n'aura pas lieu
Ouais, suffisait de commencer à espérer pour être déçu. Sur le coup, ça s'est vu qu'il n'était pas gardien le gardien.
Je sais pas combien de temps il va tenir encore le gardien Il est souvent par terre , ils vont finir par comprendre les camerounais