[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il nous a carré financièrement. 300k/mois et n'a jamais voulu partir parce qu'il aurait moins gagné ailleurs.

2. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après à 500k€/mois, on a le droit de pas être content qu'il ne mette qu'un but en ligue 1 depuis le début du championnat.

pex5113 aime votre message.
  3. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reconnais que bakambu m a bluffé il peut être un vrai plus

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il l'est déjà.
    Rapide et buteur, profil qu'on n'avait pas.

docsoso, pex5113 et dadatibo aiment votre message.
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca me rappelle un certain Mamadou Niang. Profil qu'on a jamais eu depuis son départ.

jason28 aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a bien montré la saison dernière qu'il était capable d'en mettre des buts. Mais la tactique de Sampaoli n'est pas adaptée au style de Milik.
    En plus avec le but marqué par Bakambu qui a un profil beaucoup plus adapté , ça m'étonnerait que la porte soit vraiment fermée pour Milik d'ici la fin de mercato.
    Si une bonne offre arrive , je pense qu'il part

Alexandre024 et o22027793 aiment cela.
  7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut pas enterrer Milik qui est le meilleur 9 qu’on est eu depuis Drogba. Je reconnais qu’il a du mal à s’adapter et qu’il faudra voir son cas cet été si il ne s’adapte pas.

Après je pense comme toi, si il part je partirai également sur un faux 9 type Ben Yedder. Le top serait Gouiri qui je trouve à quelque similitude à Payet mais ça va être hors de prix. Alvarez j’entends que du bon mais la concurrence va être dingue.

Moi j’ai l’idée de Jovic. À la rue depuis 2 ans mais quel talent. Il pourrait se relancer chez nous.

Pour remplacer Under mais aussi Payet je kifferai Yusuf Demir !

o22027793 aime votre message.
  8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Longoria ne perd pas de temps sur la poste formation. Après Tongya, Targhaline, Dieng, Nadir, Ben Seghir pour ne cité qu’eux y’a 2 jeunes africain et Elmaz qui arrivent cet été. Ça démarre bien !
    Les 2 africains sont les 2 plus gros espoir de leur pays apparemment donc à mon avis quand on voit Dieng c’est sûrement des bons coups.

Elmaz est considéré comme le meilleur Turque de sa génération, y’a pas mal de chose sur Twitter sur lui. Apparemment c’est un vrai métronome.

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca y ressemble en tout point.
    Je lui souhaite la même réussite que Mamad

Blacklagoon et nicky3d aiment cela.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Logique avec une personne aussi compétente que Longoria ca nous change d'avant :oops:

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Content des débuts de Bakambu hier mais il ne faut pas enterrer Milik trop tôt quand même, deux ne seront pas de trop pour ce poste vu le calendrier restant.

LoveOM13007, nicky3d et sanscommentaires aiment votre message.
  12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai pas les chiffres en tête, mais hier on a tenté beaucoup de centres. J'ai l'impression qu'on en a tente plus hier que lorsqu'on a Milik.
    Ce serait intéressant de comparer.

Ensuite on peut aussi parler de la qualité des centres qui n'est quand même pas au top.

Bakambu c'était bien pour la seconde mi temps. Mais je suis pas sur qu'en première mi temps il aurait fait la différence face à un Lens très regroupé.

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça ressemble à Niang effectivement mais je pense que Mamad était plus technique, déroutant par ses dribbles mais par contre Bakambu et plus puissant et encore plus buteur. Le Congolais a également un bon jeu de tête il faut le signaler...

_D'accord avec toi et Bakambu peut faire beaucoup de bien à Milik, comme Milik peut faire du bien à Bakambu, l'un libérant de l'espace à l'autre... Oublions pas les 6 premiers mois de Milik chez nous, un VRAI buteur !

_Jovic ça peut tout à fait être de profil de joueur talentueux à relancer qu'affectionne Pablo...

Quel pied d'avoir Pablo dans nos rangs, put.....quel pied !!!!

LoveOM13007 aime votre message.
  14. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super pour kabambu…!
    J’ai pas dû regarder le même match car moi j’ai vu une occase un but et c’est tout…pas de quoi comparer à niang ou tirer des plans sur la comète …pour l’instant en tout cas!!
    Mais vaut mieux ça qu autre chose
    Gimenz aussi il avait marqué dès son premier match

o22027793 aime votre message.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est le rôle d’un joueur secondaire..

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Si le TAS fait son TAF ..

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    La construction n’est pas la même avec un milieu supplémentaire. Ça apporte en effet plus de centres.

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Bakambu le comparaison avec Niang ne vient pas forcement de son match contre Lens mais ses aptitudes de jeu lorsqu'il jouait ailleurs .

OMali aime votre message.
  19. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    autant pour moi alors

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mais il nous manque un Ribery bis:oops: en aptitude de jeu à gauche pour mettre Bakambu en avant centre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page