Faut la débrancher Hidalgo, elle est en fin de vie là... Elle est la candidate du PS, elle est maire de la capitale et pour son grand meeting de lancement de campagne (selon les termes de son équipe), elle fait même pas 1000 personnes... Elle va réussir l'exploit de faire un score pire que Hamon.
Elle y participe pas. Y a Taubira la gourdasse et des inconnus. Taubira madame je sais tout va gagner ces primaires dignes d'élection du délégué des 6e B du collège Victor Hugo à Champagnol. Et elle fera 1 ou 2% cette connasse.
Elle a cassé les pieds a tout le monde pour avoir une primaire et elle n'y va pas ? Bref, on verra si Faure la laisse aller au bout pour faire moins de 5%
Elle a renoncé dès que Mélenchon, Jadot et Roussel lui ont dit où elle pouvait se la mettre sa primaire. Y aller pour quoi? Combiner ses 3% avec le 1% de Montebourg? Même Taubira madame je sais tout, avec son égo immense, elle pensait arriver à 10/12% dès les premiers sondages, elle est à 2 cette conne. Bref Hidalgo a bien senti qu'elle serait fichue de la perdre cette élection de délégués.
Bah même aujourd'hui elles se taisent. Pour preuve, elles desertent les forums et nous laissent discuter
200 personnes à tout casser dans une salle de 1000 places. Même Delanoë quand il était candidat à la tête du PS avait pas autant de sièges vides. On enlève les journalistes et les employés de la Mairie, il reste plus personne ! https://twitter.com/chribertrand/status/1484883600852013069?s=21
Le « dans vos rêves » de Hidalgo risque de rejoindre le « c’est notre projet » de Macron au panthéon du ridicule
On se croirait à Louis II pour un 32e de finale de coupe de France début janvier. Elle avait prévu d'entrer par le fond de la salle mais comme ça l'aurait obligée à passer devant des centaines de chaises vides, elle a fait son entrée par une porte juste à côté de la scène, caméra en gros plan sur les trois premiers rangs. Qu'est-ce que j'aimerais qu'elle se prenne une claque historique. Ce serait génial de la voir derrière Fabien Roussel. Qu'elle se prenne une déculottée devant toute la France, cette imbécile heureuse, elle le mérite. Pour l'instant, c'est bien parti pour : elle est à 2 %.
Ah bah Hamon avait été bien ridicule déjà en 2017. A ce rythme, elle fera encore pire que lui. C'est un vrai suicide politique ce qu'elle fait là en s'acharnant parce que si elle insiste, elle va donc faire 2% grand max. Et derrière, son mandat de maire va être un vrai calvaire. Déjà que Dati la loupe pas aujourd'hui à chaque conseil de Paris. Ca va être encore plus violent... Quel pied de voir le PS dans cet état
Hamon avait un programme et été de gauche ... Hamon a été trahi par Valls and co . Alors que Hidalgo tu as tout le PS derrière elle. Tout comme toi c'est un plaisir de voir le PS exploser .
Et ça c'est qui rend sa situation encore plus jouissive. Son meeting hier, j'aurais pu avoir de la peine pour elle si j'avais pas autant rigolé. T'enlèves son équipe de campagne, sa famille et ses amis, à mon avis il restait 25 personnes... Alors qu'elle a un parti historique derrière elle et qu'elle est maire de Paris. C'est juste dingue ce qu'elle arrive à faire de tout ça...
Bon, après, difficile de faire une bonne campagne quand t'as l'autres déchet de Joffrin pour écrire tes discours... Avoir ce machin à l'écriture des discours, c'est quand même assez révélateur du niveau de son équipe de campagne. Déjà qu'elle est nulle et sans charisme elle-même, si en plus elle s'entoure de pitres, elle cherche un peu la merde.
Hollande a fini de tuer le PS idéologiquement, Hidalgo finit de le tuer électoralement. Se retrouver derrière le PCF, ce serait quand même une sacrée perf n'empêche. Je vois pas comment le parti pourrait subsister après ça.
Ah bah le PS va crever avec cette présidentielle. Y aura aucun moyen pour se relever après des présidentielles à moins de 7% en 2017 puis probablement 2 voire 3% au mieux en 2022.