[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omcorreze

omcorreze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je termine concernant Kamara certains ici le critique dés qu'il fait une prestation moyenne , certains veulent le voir en tribune , c'est pas votre pognon , et surtout rien ne dit que l'argent d'une éventuelle vente sera réinvesti , ensuite concernant Alvaro certains ici le flingue à chaque match , je pense qu'il peut partir pour une simple et bonne raison il est plus enclin à foutre la merde sur un terrain que d'assurer notre défense je fais confiance à Pablo pour bien le remplacer . Et je terminerai ce n'est pas notre faute si MC COURT a fait confiance à l'escroc du siècle qui à bouffer 200 millions par son incompétence .

2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kiriyama aime votre message.
  3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu donnes 30 millions €

4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce qu'il est remplacent qu'il doit pas jouer à son vrai poste et être trimballé partout ! C'est n'importe quoi ce que tu dis dans c'est cas la Gueye tu le fous numéro 9 quand il rentre, balerdi aillier droit.

5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera dur de remplacer Kamara, sur le marché ce profil de milieu défensif capable de se muer en défense central est rare. Il y a Cheick Doucouré et Riechedly Bazoer qui sont des prospects intéressants.

Gerson est-il capable de se muer en remplaçant de Kamara ?

6. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier est plus apte
    Ce n’est que mon avis

OM-intheblood aime votre message.
  7. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est pour ça qu’il est temps de rebattre les cartes dans le football
    Ça va tuer les clubs …mais bon ça comprend rien ils sont tous en train de bouffer dans la gamelle ..agents , dirigeants des ligues, uefa,fifa …mafia …blanchiement…et les joueurs sont juste les prostitués du football …mais bon les putes avec du standing et un statut
    Elles mangent aussi !!
    Et nous on paie devant la TV

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est pas
    Mon pognon mais j’ai envie de le voir en tribune
    Merci pour la leçon

mir59 aime votre message.
  9. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Kamara on attend la fin de son contrat et on le recrute gratuit avec une grosse prime à la signature .... Et voilà

10. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Kamara mérite pas de porte le maillot de l'OM .... Alvaro si il joue plus ya aucun intérêt de le garde

11. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Gueye le feras avec plus de facilité

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LH aucun intérêt pour nous qu'il retourne en prêt au Brésil, il faut le prêter en L1.

Mars79 aime votre message.
  13. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment intéressant ce Hwang

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria était sur Hwang et Simeone cet été pour remplacer Benedetto et les deux font une belle saison dans des équipes qui ne sont pas top et Gameiro qui plante encore lol donc concernant Bakambu j'ai confiance puisque Longoria le voulait.

Mars79 aime votre message.
  15. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut la team !

Je suis pas mal Arsenal en première ligue et ils vont chercher à recruter des attaquants cet été, avec les départs de Aubameyang et probablement Lacazette.

un échange Milik - Saliba en fin de saison vous prendriez ?

CKhris aime votre message.
  16. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Priorité : Recruter Saliba !
    On cherche aux autres postes mais Saliba est très important et faut le finaliser maintenant avant qu'un gros club se positionne dessus avec 30 ou 40 patates!
    Ce serait très très kon de se retrouver la saison prochaine sans lui....

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Simeone presque personne n'en voulait sur le forum... C'est peut-être pour ça que c'est Pablo qui a percé dans le football et pas certain d'entre vous... :D:p

Rongier certains étaient même prêt à le refiler gratuitement cet été et aujourd'hui ses même personnes lui s... la b... !!!! Ça va vite le football hein ?!!! :p

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il veut progresser crescendo avec le niveau bien atypique de la L1 oui il faut le prêter à un club de L1. Si possible un club de milieu de tableau pas un qui joue le maintien autrement pas sur que ca lui est profitable.

Un ptit accord bien sympathique avec Montpellier un prêt sans option d'achat de Henrique et leur refourgue Radonjic en pret si ils veulent pour ensuite avoir un prix descend pour Savanier.

steph91 aime votre message.
  19. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elye wahi il va falloir commencer à se pencher sur lui

20. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea : c'était pas pour les mêmes raison (règle des transferts sur mineur) et le TAS a annulé la sanction (source : https://rmcsport.bfmtv.com/football...ent-se-lacher-en-janvier_AV-201912060320.html )

Man City : C'était pas pour les mêmes raison ( règle des transferts sur mineur) et le TAS a là aussi annulé la sanction (source : https://rmcsport.bfmtv.com/football...terdiction-de-transferts_AV-201908130236.html )

Nantes : A bien été condamné pour a peu près la même chose. Ce qui fait que l'OM aura sans doute la même sanction (source : https://www.lemonde.fr/sport/articl...ecrutement-pendant-deux-ans_4379388_3242.html )

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page