[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, et même dès cet hiver

et on recrute Alvarez :D

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi joue mdf, gueye joue ailier gauche
    Ils comblent.
    Je n’invente rien c’est ce qu’il se passe pour des joueurs secondaires.

Dernière édition: 23 Janvier 2022
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si meme sanction que Nantes faut continuer à faire les emplettes pour ce mercato d'hiver, ca interdit de recruter mais pas de vendre , ca se fera pour le mercato d'été les ventes.

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben il nous l aura mis doublement a l envers car si il partait cet hiver on aurait pu prendre son remplaçant dans le cas ou on serait interdit de recrutement cet été et l hiver prochain ....la il va se tirer libre cet été sans qu on puisse recruter son remplaçant dans le cas ou la sanction est confirmer ....va falloir bricoler pour trouver un bon 6

5. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que notre mercato est surveiller par la DNCG nous obligeants a vendre ou dégraisser la masse salariale avant d'acheter.

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai comme pour le PSG qui devait vendre pour 180M ?
    Du pipo la DNCG.

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une raison

8. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est différent les 180M du QSG c'était l'UEFA pour le fair play financier. La DNCG veille juste a ce que les clubs ont les moyens pour pouvoir recruter en france, aucun pouvoir européen.

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si on est pas 2eme à la fin de la saison avec l'effectif que nous a concocté Don Pablo, Sampaoli n'a qu'à se barrer loin !

10. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le jeu mis en place, si on est pas deuxième c'est que les joueurs ont lâché, qu'on a eu des blessures ou qu'on joue de malchance... Je vois pas comment on peut dire avant même la moitié de saison restante que ça sera a cause du coach

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est faux, renseigne toi, c'était bien pour la DNCG.

Et la DNCG ne veille à rien du tous car Marseille a les moyens mais ne fait pas de sponsors bidons comme le Qatar.

12. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir

Arsenal ne vendras jamais saliba vus son niveau il peut explosé en première league.

La grande question c est est ce que avec l'interdiction de recrutement L'OM vas pouvoir acheter Under Guendouzi Pau lopes ?

Et aussi que pense vous de l'intervention de Gilles Favart qui a dis u'e longoroa avais ou étais en train de ruiner le club

13. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Y'a Nice aussi qui joue bien le championnat n'est pas fini

14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas d'interdiction de recruter elle a été mise en sursis à statuer

15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'était pas plutôt la suspension de Gueye qui a été mise en sursis ? L'interdiction de recruter également ?

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il me semble aussi. De mémoire (si je dis pas de bêtise), l'OM devait demander au TAS que l'appel soit suspensif.

Kirua59 et Arcandias aiment cela.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je prie le ciel que ça n'arrive pas mais à mon avis on va l'avoir dans l'os. Je sais bien que le TAS n'est pas cette entreprise corrompue et mafieuse de fifa qui merite de brûler dans les flammes de l'enfer, mais elle pue cette histoire.

Déjà l'histoire et les instances sont majoritairement implacables avec nous...

rank13 aime votre message.
  18. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'autant que selon Molina, un président a falsifié ses comptes et la DNCG ne s'est rendu compte de rien.
    Donc la DNCG...

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On en pense que l'avis de cet escroc et sac à merde de Favard on s'en bas les ________ voilà merci bien.

Faf78, kiriyama, arnaud60100 et 6 d'autres aiment votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Franchement, j'espère pas ! Je me dis que quand même, en étant objectif, c'est totalement disproportionné. D'accord on a profité d'une situation, mais on n'est pas responsables du souci à la visite médicale ni du problème qu'il y a eu avec son agent. En tout cas, 2 ans d'interdiction de recrutement pour ça, ce serait (il me semble) une première mondiale...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page