[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais quelles infos? Info par qui? Mathieu Gregoire? Un agent d'un joueur qui chiale? Il a zéro info tout le monde est au courant de la situation du club pas besoin de réfléchir 50 ans ou de Favard il nous apprend rien sur les prets et encore moins sur la situation financière de l'OM.

Ce torche Q de journal comme tous ses semblables souhaitent avant tout vendre pour exister, et quoi de mieux que du buzz et des fake news sur l'OM pour satisfaire la demande? Pour la qualité on repassera c'est mort depuis bien longtemps.

Dernière édition: 23 Janvier 2022
    LoveOM13007 aime votre message.
  2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien de nouveau, Longoria fait avec les moyens du bord. Si on doit incriminé quelqu'un ce n'est pas le duo Longoria/Sampaoli mais le trio Zero, Zubi et Sergent Garcia. Ce sont eux qui ont dilapider 200M. L'équipe actuelle est bien meilleure avec beaucoup moins d'argent.

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ton article c'est de la merde parce qu'il ne fait que relayer les propos de Favard qui n'est pas plus crédible qu'un Domenech. Cet étron de Favard a zéro infos , il ne se base que sur des déductions.
    Et vu son amour pour l'OM , il se fait bien plaisir pour faire parler de lui...
    Au contraire c'est toi qui devrait arrêter d'être con au point de croire toutes ces débilités qui ne font que pourrir l'image du club.

Si on multiplie les POA , c'est histoire d'éviter de prendre des risques et trainer des flops comme des boulets.

LoveOM13007, jona11, Ebola et 5 d'autres aiment votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A cause de ses tatouages!

Kirua59 et Massilia1313 aiment cela.
  5. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vendrais Milik, on joue mieux sans vrai 9, il est très fort mais si c'est pour qu'il reste sur le banc je vois pas l'intérêt.

Va se poser aussi, si on ne peut pas recruter sur 2 mercatos, la question de la succession de Payet.

Saliba, je ne crois pas qu'il puisse rester chez nous mais j'adorerais...

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne puisque les infos sont fausses...

7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dire que lorsque j’avais critiqué à raison zeubizaretta on m’a tombé dessus ici .
    Je ris jaune quand je lis les commentaires today sur le duo magique zéro zebizaretta.

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Gilles Favard c'est le gars qui a dit que Longoria a fait deux erreurs lors du dernier mercato : Guendouzi et Saliba.

9. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    OM - Petit Coup Du Matin, OMali et Ebola aiment votre message.
  10. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question est de ne pas savoir ce qu’il dit, mais quand est-ce qu’il va fermer sa putain de gueule de c.. ? :D

sanscommentaires et Ebola aiment cela.
  11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Favart dit des bêtises. Quand on a acheté Doria, on l'a payé sur 5 ans, alors qu'il coutait que 8M d'euros, avec une des traites qui se montait à 300.000 euros. Les chiffres étaient sortis car le club brésilien s'était retrouvé au tribunal et que le contrat Doria était un des éléments des débats. Que l'on achète un joueur ou qu'on le prenne en POA, on ne paye jamais en une fois. Aucun club ne paye jamais en une fois d'ailleurs, y compris le PSG, car ça tiendrait pas debout d'un point de vue financier.

Concernant les joueurs que l'on a en POA, et l'interdiction de recrutement, tout va dépendre du contenu des contrats. Quand la FIFA prononce une interdiction de recrutement, elle envoie une notification à l'entité en charge de l'enregistrement des contrats pour lui dire de ne plus enregistrer de contrats pour le club visé (tous les contrats sont enregistrés dans un système central). Quand l'option d'achat est obligatoire, tous les détails de la transaction sont déjà inclus, comme le prix de vente ou les détails avec le joueur. Si ces contrats sont complets, il n'y aura pas besoin d'enregistrer un nouveau contrat et donc pas de soucis avec l'interdiction. Pour Saliba, cela va dépendre de la volonté du joueur et de celle d'Arsenal. Rien n'empêche de prolonger d'un an le prêt en cours pour reporter le problème d'un an. Mais si Arsenal veut récupérer du pognon rapidement, ils n'accepteront pas.

Bref, Favard est en train de faire comme les épidémiologistes qui annoncent des centaines de milliers de morts à chaque vague. Il fait des prédictions pour lesquelles il n'a pas tous les éléments. Pour moi, il n'y a pas de raison de s'inquiéter aujourd'hui, parce qu'il peut se passer beaucoup de choses et qu'on a pas toutes les billes.

Reste zen...

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour ceux que ça intéresse, tous les jugements du Tribunal Arbitral du Sport sont sur ce site.

Il suffit de regarder dans la catégorie 'Football', pour les litiges avec la FIFA, et voir les décisions. En lisant quelques cas, on voit vite que si la moindre irrégularité est constatée du côté du club, la sanction est confirmée. Dans le cas de Nantes en 2013, ils avaient demandé au joueur de casser son contrat et l'avaient aidé à le faire.

C'est pour cela que dans les décisions on a des 'Upheld' (confirmé) ou des 'Partially Upheld' (Partiellement confirmé). Parce que tout n'est pas toujours blanc ou noir. Tout va donc dépendre de savoir si on a le cul propre dans cette affaire. Pour Gueye par contre, ça va être plus compliqué.

Toutouille, docsoso, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a aussi qui étaient révoltés que Payet revienne, qu'en+ de l'aspect économique c'était également un non sens sportif.

C'est toujours facile de venir fanfaronner après coup en omettant une partie du pan de l'histoire :D

Ceci-dit des erreurs et des conneries on en écrit tous. Après oui c'est vrai il y en comme @Mars79 qui sont top niveau dans ce domaine.

Edit Un bon anniversaire ! ;)

Dernière édition: 24 Janvier 2022
    docsoso, bubul, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    comme avant , ils auront leur bar tabac en fin de carrière:p

15. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je suis nul en droit. J'espère juste que tu as raison parce que si on 2 mercatos suspendus, on serait bien dans la merde!

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu Marcassin. :D

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si proposition pour Caleta car c'est 60 millions au minimum autrement NONNNNNNNN

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    En soit quand on regarde l'effectif on peut gérer sans recrutement pendant 2 mercatos, mais ça tombe mal car tu dois gérer le cas Kamara en FC et Saliba à savoir le garder ou le remplacer.

C'est pour ça que la sanction avec l'appel si elle est décalé l'hiver prochain on pourra anticiper plus sereinement.

Mars79 aime votre message.
  19. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    nicky3d, Mars79 et Ebola aiment votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Exact. Le joueur a résilié de lui-même son contrat pour aller à Nantes, ce qui n'est pas tout à fait le cas de Gueye qui n'avait qu'un pré-contrat. Ce n'est que mon avis, mais je nous vois morfler une grosse amende à Watford car on aura joué les "profiteurs" mais on n'est pas responsables de la visite médicale ni du problème entre lui et son agent. Le joueur, lui, je le vois bien prendre 6 mois minimum.

Mars79 et Ebola aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page