Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va mourrir comme le LR .

Certains vont aller chez Macron ( Centre gauche ) certains chez LFI et le reste ira je pense du coté de Zemmour .

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est fou c'est de se dire que le destin de LR est entre les mains de Pécresse, qui est plus macroniste que Macron... Comment les LR ont-ils pu suffisamment merder pour envoyer à la présidentielle un nana qui a espéré pendant 5 ans que Macron l'appelle pour entrer au gouvernement ? Comment ont-ils pu envoyer à la présidentielle une nana qui avait même pas hésité à claquer la porte ?

Le pire et le plus triste c'est que Zemmour a entièrement raison à son sujet. Si elle est éliminée au premier tour, à 20h02 elle appellera déjà à voter Macron. Et si elle est contre lui au second tour, elle est capable de négocier un poste chez lui entre les deux tours.

Loranais et Lox aiment cela.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si jamais elle était élue, attendu que LR veut rétablir le cumul des mandats (mais pas des rémunérations, je précise. Un député-maire n'aura que son salaire de député, c'est dans le programme), ça veut dire que Lisnard, Baroin et d'autres seront à l'Assemblée. Elle sera "tenue" par sa majorité. Déjà qu'a cause d'une partie des députés Sarkozy et Hollande n'ont pas pu faire tout ce qu'ils voulaient, elle devra vraiment composer car ils n'admettront pas qu'elle fasse du Macron. Et aussi, elle est tenue par le parti avec la clause de révocation.

Et aussi, la Macronie va sans doute éclater et LREM n'aura presque plus de parlementaires.

Seb' aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bernard Kron, Membre de l'Académie Nationale de Chirurgie-Vice, Président de AAIHP.

6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Et comme dit Monsieur Bercoff . Mort de rire.

Lox et *Garrincha* aiment cela.
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    François Hollande Candidat ?

Je sais que les gens de gauche sont une espèce en voie de disparition mais la société doit tout faire pour essayer de préserver les quelques spécimens qu'il reste. Parce que là, ça en devient presque... artistique.

Ceci dit, entre Hollande, Taubira ou Hidalgo, je n'hésiterai pas longtemps. :cool:

Seb' et Rosickydevitry aiment cela.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est dommage car il ouvre une porte de sortie à Hidalgo. On pourra sans doute pas connaître le plaisir de la voir faire un score inférieur à 1% qui aurait contribué à la faire disparaître du paysage politique français pendant un moment.

Lox, Seb' et Ebola aiment votre message.
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait tellement drôle qu’il décide d’être candidat :D

Lox et Ebola aiment cela.
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est malhonnête de vouloir faire croire à @VinnieJones. et à tous les parisiens qu'elle pourrait disparaitre. Tu portes une lourde responsabilité en suscitant des faux espoirs. Pour un modo, c'est moche...:cool:

Lox, Rosickydevitry et VinnieJones aiment votre message.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Non non ce qui serait génial c’est que les deux soient candidats et non pas que cette fiotte prenne sa place. Voir les deux à 1 % à l’arrivée serait jouissif :D

Rosickydevitry et Ebola aiment cela.
  12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'espère que les organisateurs de la primaire populaire vont penser à rajouter Hollande. Ca pourrait être drôle...:cool:

Lox et fred' aiment cela.
  13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    L’infinitésimal des intentions de votes des candidats qui se disent à gauche démontre que les Français ont enfin compris que « la gauche » est un concept qui n’existe plus et qui n’a d’ailleurs jamais existé en France. :p

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    N'empêche, 23% (en comptant de Poutou à Taubira) et à peu près un tiers des électeurs de Macron qui sont des anciens SocDems Jospinistes ou Rocardiens, on se retrouve à 30% en additionnant toutes les tendances. Même en 2017 au 1er tour, c'était pas aussi bas.

Seb' aime votre message.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est tellement bas comme provocation que je ne préfère pas répondre.:p
    Moi, j'y vois plutôt le fait que, à force de faire de belles réformes de gauche et ba... il y en a plus trop de nouvelles à proposer. La défaite (électorale) de la gauche est due à sa glorieuse et totale victoire (idéologique) :cool::D:rolleyes:

Blague à part, c'est sidérant que les électeurs se disent préoccupés par des enjeux sociaux (déclassement, cohésion sociale, vivre ensemble, inégalités,..) et trouvent comme solution à leurs problèmes LePen, Macron, Pécresse et Zemmour. Limite fascinant. Tu t'appauvris ? C'est de ta faute ou alors celle du basané qui est plus pauvre que toi ! ne va surtout pas réfléchir sur la pertinence de la flat tax, la suppression de l'isf ou la baisse des droits de succession. Comme tu dis @Ebola déjà ? 'J'aime cette planète" ?

Lox, Rosickydevitry et Ebola aiment votre message.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Encore une fake news. Ce que je dis c'est : "J'adore cette planète".

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est du Patrice Évra du pauvre avec son « i love this game » ? :D

Lox et Ebola aiment cela.
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ou du Adil Rami avec son "On les aura les méchants".

Nous, les célébrités, nous avons toujours une punchline pour nous distinguer...:cool:

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est comme « Thibaud Vezirian est un gland and so is @Ebola »
    :D

Lox, Seb' et Ebola aiment votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hidalgo a réagi à la déclaration de Hollande à propos de sa candidature possible. Elle a dit "il a beaucoup d'humour". Mais je rejoins @Rosickydevitry je veux la voir elle se planter en beauté au premier tour. Elle a voulu faire la belle, qu'elle assume jusqu'au bout et qu'elle poursuive son suicide politique.

En plus quelle crédibilité il aurait le gros tout mou ? Aller en sauveur de la gauche alors qu'il a même pas eu le courage de se présenter pour défendre son propre bilan ? J'y crois pas un instant.

Lox, VinnieJones et Rosickydevitry aiment votre message.

Partager cette page