[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Aug 31, 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si Alvaro part, je serais pas étonné de voir un arG supplémentaire et mettre Peres en DC pur. Kola et un autre pour le poste d'arG.

2. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Milik ça reste un super attaquant. Le problème c’est que l équipe ne joue pas pour lui. il ne reçoit aucun ballon.

3. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ça ne sera pas grosse perte sportive. Finalement a part avoir une grande gueule , il n aura rien apporter sportivement.

4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En Juin 2022 il y aura 2 jeunes libres mais la concurrence sera féroce mais si LDC et si bonne négociation ca pourrait etre possible.
    Je parle de Zagadou en DC et Zakaria en 6. L'un pour remplacer DCC et l'autre pour remplacer Kamara...
    Certe ta les grands club dessus mais l'OM en club intermédiaire ca pourrait le faire surtout si LDC.

Il y aussi Matthias Ginter en DC qui sera libre pour remplacer DCC. Si on a pas d'argent faut regarder les joueurs libre il y en aura pas mal cette été je pense, c'est devenu la mode :p

Last edited: Jan 24, 2022
  5. Django59

Django59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si Kamara se barre gratuit ,c’est un sacré ... et vraiment un mec sans reconnaissance pour soit disant son club de cœur !
    On se dirige clairement vers cela et pareil si une offre a 8-10 m€ se présente il faut aussi le faire partir .
    J’ai une totale confiance en un longoria pour trouver des solutions .
    Un Rongier avec son volume peux se recentrer et relancer par la même occasion un Lirola dans un poste hybride sans parler de recrutement bien entendu .
    Ensuite je rêve vraiment de garder Saliba même si c’est mission impossible

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Blog Posts:
    0
    @Django59 joyeux Anni mec

Django59 likes this.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bien sûr je ne dis pas le contraire, mais sur le coup c'est l'ensemble de l'équipe vs Milik ce n'est pas la première fois que l'on voit ce genre de situation , on la tous vu aussi lorsque fait des appels il n'a pas forcement de bon ballon , et souvent lorsque ses collègues lui donne c'est dans de mauvaise condition.

Et justement comme c'est un bon attaquant ca serait plus judicieux pour lui de réfléchir à son avenir , soit il s'entête à croire que le jeu va se faire autour de lui , ou d'aller dans un autre club qui lui correspondrait au mieux .

A condition d'etre gagnant dans l'affaire.

8. Blacklagoon

Blog Posts:
    0
    Il est si bon joueur que ca le Jesse Lingard ?

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Alvaro intéressé par Galatasaray ? Je ne sais pas si c'est vrai ni si c'est vraiment réciproque. Mais en tout cas si cela se confirme ça prouve bien que c'est surtout le salaire qui l'intéresse avant tout.

Bref je croise les doigts pour que cette rumeur soit fondée et qu'il parte. Longoria pourra tenter un dernier coup au mercato dans ce rôle ARG/PISTON sur le côté gauche

11. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La priorité du Mercato d'été pour moi ce serait de garder Saliba. Quitte à payer 30M (possible en cas de qualif en LDC)

Esperons que la FIFA corrompue ne nous emmerde pas trop...

12. mir59

mir59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Perso j'aime bien comme joueur.

13. Blacklagoon

Blog Posts:
    0
    Ma foi pour Deulofeu pourquoi pas apparemment ca serait le joueur visés par Longoria.

19 match 6 buts 2 passes dec en serie A ca va.

elolive1 likes this.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Blog Posts:
    5
    Si la source originale c'est un média turc (je parle pas de RMC), tu peux directement tirer la chasse.

15. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Selon la presse italienne, l’OM a pris des renseignements concrets pour Gerard Deulofeu (27 ans).
    Les dirigeants de l’Udinese préfèreraient une vente cet été, mais tout dépendra d’une potentielle offre avant la fin du Mercato. L’OM pourrait proposer un prêt avec OA. #TeamOM https://t.co/htK1VhO9Lo

Pour résumé les dernières infos :

- En cas de départ d'Alvaro, l'OM pourrait recruter Deulofeu

- Kamara partira dès cet hiver en cas de bon deal, ou libre cet été. Il n'y aura pas de prolongation de contrat. L'as Roma est la piste la plus sérieuse actuellement

- Caleta Car ne partira pas cet hiver

Reste le dossier Milik, j'espère le garder, surtout si on a l'intention de gagner un trophée (conférence league à jouer à fond)

16. berserk

berserk Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Apparemment Samuel Gigot veut revenir en France il aurait signé un précontrat à l'OM. Plus rapide qu'Alvaro, balle au pied équivalent, meilleur de la tête et plus dur dans les duels. A moins que ce soit pour préparer le départ de Cc ou Saliba cet été. Seul hic dans la passe c'est en dessous de nos 3 centraux titulaires.

17. Django59

Blog Posts:
    0
    Merci beaucoup

pex5113 likes this.
  18. Django59

Blog Posts:
    0
    Merci collègue du Nord :)

19. Blacklagoon

Blog Posts:
    0

N'empêche ca fait des joueurs qui vont jouer du coude ca ne va pas rigoler sur le terrain , entre Gigot et surement un ailier à priori Deulofeu , on va avoir quoi faire presque deux 11 :eek: c'est hallucinant.Un effectif aussi pléthorique du jamais vu depuis pas mal de décennie :cool:

Ca vises clairement tous les tableaux.

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Blog Posts:
    5
    C'est Calcio Mercato la source donc on va attendre un peu :D

Massilia1313 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page