Ca existe bien sauf que c'est pas en relation avec le Covid mais avec le binge drinking. Attention quand même que l'article scientifique lié à cette théorie est pour le moins controversé.
- Le risque d’introduction du virus en France est faible - Les tests ne servent à rien et sont dangereux - Les jeunes doivent prendre du doliprane, les vieux du rivotril - Les médecins ne doivent pas soigner - Les 500.00 morts prévus en France lors de la première vague - Le remdesivir va soigner du covid - La chloroquine tue - Le masque obligatoire à l'extérieur - Le vaccin protège de la transmission - Le vaccin a peu d'effets secondaires - Les petits enfants qui vont tuer papi et mamie sans vaccin - Mettre papi et mamie dans la cuisine pour Noel - Le vaccin qui va terminer l'épidémie - Le meilleur moyen de pas aller à l'hôpital, c'est de pas tomber malade - Le pass vaccinal/sanitaire qui permet de contrôler l'épidémie - etc... Il faut bien reconnaitre que, dans un camp comme dans l'autre, la fabrique de saucisses a tourné à plein régime.
Exactement, c'est bien pour ça que si on ne pas tomber dans l’extrême il faut le faire des deux cotés.
Anti ou pas ce qu'il faut retenir... DIDIER RAOULT : L'usage par les politique de mesures sanitaires peut ne pas servir à l'objectif avoué.
Je suis d’accord avec ça … même si les références à la seconde guerre mondiale ne viennent généralement que d’un côté
Apparemment, c'est parce qu'il a plaidé coupable. Il va falloir attendre que le juge prononce une peine, mais la loi prévoit que si tu plaides coupable, tu n'es pas emprisonné, vu que c'est en général pour de petits délits. J'espère quand même qu'il va manger sévère. Parce qu'on s'est tous énervés un jour ou l'autre au volant, mais là Maurice il a poussé le bouchon un peu loin.
Je dis pas qu'une exception a été faite pour lui. Je dis juste que c'est pas normal de ressortir libre après avoir fait ça, même si tu plaides coupable. Y aurait comparution immédiate pour ce genre de délits que ça me choquerait vraiment pas.
La loi a été faite en 2004 sous Chirac pour les petits délits, puis étendue à tous les délits sous Sarkozy en 2011. Ca aurait pu être une occasion de taper sur Taubira, mais non. Après, il est probable que cette mesure soit utile dans beaucoup de cas...
Mais si on tape sur Taubira, c'est comme avec un chauffeur de bus et on peut ressortir libre ? Je demande pour un ami.
Bof depuis que j ai vu qu'un dictateur était invité à planter sa tente dans le jardin de l elysee sans que son hôte ne soit inquiété plus rien ne m'étonne.
Naan mais ça s'était à l'époque où il voulait lui vendre des rafales et une centrale nucléaire. Tu peux pas comparer. A cette époque, il était en vogue le mouamar, comme bachar invité d'honneur du 14 juillet. C'était le bon temps.