[DRAME] #CAN2021 : plusieurs personnes sont décédées et d’autres blessées lors d’une bousculade survenue à l'entrée du stade d'Olembe. Les blessés graves ont été transportés au centre hospitalier Messassi. Un premier bilan non officiel fait état d’au moins 7 morts. #CAMCOM https://twitter.com/lsiafrica/status/1485707930641047558
Bravo aux comoriens. Ca aurait même pu tourner mieux pour eux avec un peu plus de réussite sur leurs rares occasions.
Message pas passé… Honte à la CAN, tant de morts pour du sport, j’ai honte d’aimer le foot. Mérite aux Comores, Force à eux, ils n’ont pas à rougir de leur défaite ce soir…..
Certainement. Mais quand même, au Heysel, ils avaient fait jouer le match, c'était indécent. C'était une autre époque.
J'espère que la prochaine CAN se passera mieux mais la il va falloir que des têtes tombent parmi les organisateurs
Mine de rien, les Comores, sans gardien et à 10 pendant tout le match, n'ont pas du tout démérité, le Cameroun peut remercier Onana, car sans lui je pense, que les Comores seraient passés.
Ne pas être trop sévère avec nos amis Africains, il ne font qu'enployer les ficelles aprises par les occidentaux et autres européens......peut-être en moins discret mais nous européens et qui plus est français, nous n'avons pas trop de leçons à donner aux autres.....il suffit de regarder ce qu'il se passe à la LFP et à la DNA.....ou dans n'importe quelle commission de discipline
Le jeu dans cette CAN est dégueu tout court, le style de jeu est vraiment horrible, des longs ballons à l'aveugle il n'y a aucune combinaison, tactiquement c'est 0, pourtant il y a de quoi faire, les joueurs ne peuvent pas être mis en valeur comme ça, ils paraissent tous mauvais
Le staff Sénégalais qui laisse Mané sur la pelouse après le choc c'est n'importe quoi aussi il a perdu connaissance sur le choc sur le ralenti on voit qu'il tombe la tete la première les yeux tout blanc il fallait le sortir maintenant il fait une rechute et indique que sa tete tourne honnetement ils ont pris de vrai risque espérons qu'il y ait rien de grave