[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On était a deux doigts de perdre Gueye, cheville solide heureusement.

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ont va le perdre de toutes manière...

leto, sentenza_be, OMgalaxie et 3 d'autres aiment votre message.
  4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Milik s'en va (chose que je ne souhaite absolument pas) cette été. A mon avis on va chercher un profil a la Ben Yedder ou un profil de faux 9.
    Si on regarde bien comment on joue, cad, sans centre aérien par exemple, cette équipe est faite pour jouer avec un faux 9 ou un 9 mobile petit fort sur les appuie.
    Dans l'idéal faut tout faire pour faire rentrer Milik dans ce schéma mais si ca devient un échec et qu'un départ est inévitable (Milik pourrait avoir marre et vouloir rentrer en Italie).
    Il faudrait viser un 9 comme Julian Alvarez (lui c'est trop tard, il va signer a Man City justement) ou un faux 9 (généralement un ailier mobile adroit qui change de position, a City c'est Ferran Torres qui jouait 9).

Si on regarde bien dans cette équipe c'est plus les milieux/ailiers qui sont buteurs. On marque pas beaucoup car on est pas adroit devant le but pas parcequ'il y a pas d'occass... On rate beaucoup devant le but
    + LH et KDLF ne se sont pas imposés. Du coup pas trop de but.
    Avec Bakambu ca peux changer, meme si on le met ailier, il va etre attirer par le but, il va faire des appels vers le but.

J'espère toujours qu'on réussira a intégrer Milik car un 9 comme lui tu ne pourra plus l'avoir si il part... Mais plus on avance plus j'ai du mal a voir Milik dans cette équipe. Soi il doit s'adapter au jeu soi on doit s'adapter et jouer pour Milik....

Dernière édition: 25 Janvier 2022
    mir59 et romlus aiment cela.
  5. fana-OM29

fana-OM29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde,

On semble oublier une chose qui explique aussi les nombreuses rumeurs de départs et arrivées en cette fin de mercato : jusqu'à preuve du contraire, l'OM est interdit de recrutement cet été... le TAS n'a toujours pas suspendu la décision !

Donc Longoria est dans l'obligation d'anticiper cet hiver !

D'ou les départs probables de Milik, Caleta Car, Alvaro et dans une moindre mesure Kamara (je pense que lui partira libre).

Et les probables arrivées de Gigot et Delofeu.

En tant que supporter, si Milik s'en va je serai déçu mais c'est le sens de l'histoire : on est meilleurs sans lui cette année vu le parti pris par Sampaoli dans le jeu. Bakambu et Dieng en back ou sont beaucoup plus mobiles et donc adaptés à ce jeu de position...

romlus aime votre message.
  6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je pense effectivement que si on est interdit de recrutement cet été il faut anticiper :
    -au poste de gardien de buts on a lopez sous contrat et mandanda : si mandanda part cet été , faute de pouvoir recruter simon sera numéro 2
    -en defenseurs centraux : on a balerdi et luan peres sous contrat , à mon avis il faut prolonger caleta car et le garder encore deux années , prêter alvaro sans option d'achat pour mieux le faire revenir pour avoir un élément d'expérience pour l'an prochain et enfin faire revenir perrin pour compléter l'effectif .
    -en latéraux : lirola et kolasinac sont là , amavi ne reviendra pas et nous n'aurons pas de doublure : soit en recruter une maintenant pouvant jouer des deux côtés soit promouvoir des jeunes l'an prochain
    -en milieux de terrain : kamara ne sera plus là , nous aurons guendouzi,gueye,rongier,gerson si on signe le jeune turc et si on monte en remplaçants nadir et targhaline on aura de quoi faire .
    -en ailiers et meneurs de jeu on a payet , under,konrad et luis henrique : pas assez niveau qualité . Il faut peut être recruter maintenant un ailier gauche et prêter konrad ou luis henrique cet été et faire monter ben seghir en équipe 1.
    -en attaquants on a dieng,bakambu et si on devait vendre milik cet été on ne pourra pas acheter même avec sa vente . Ne pas l'avoir pour commencer la saison serait une erreur . Nous n'avons pas intérêt à le vendre cet été puisque nous ne pourrions pas le remplacer . Pourquoi pas une vente si elle est possible cet hiver pour financer un ailier gauche et un avant centre d'avenir .
    en gros nous aurions pour anticiper une interdiction de mercato, intéret à vendre maintenant kamara et milik ( si c'est possible ) pour pouvoir acheter un latéral polyvalent , un ailier gauche titulaire et un avant centre d'avenir , et à prolonger caleta car pour pouvoir compter sur une charnière de qualité avec luan peres .

7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Sampaoli veut un 9 très technique qui détonne beaucoup limite faux 9 comme la fait Payet. Un profil a la Ben Yedder, Firmino, Benzema.
    En France y’a Gouiri mais ça va être hors de prix.
    Un De Katalaere, Jovic, Alvarez (d’après les dire), Bakambu ?

On peut aussi jouer avec un Payet définitivement installer à la pointe et un joueur type Fofana au milieu

8. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    @Loranais certains veulent ton chouchou Ben Yedder

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    On peut penser que si la sanction contre Gueye a été levé temporairement, l'interdiction de recrutement sera également levé temporairement.

l'OM est entrain de constituer le dossier d'appel (selon les médias), et je me demande s'il n'attende pas le dernier moment pour faire appel afin de décaler la décision a cet hiver , c'est une pure déduction de ma part.

Après, le problème pour anticiper une éventuelle sanction avec des recrues, c'est qu'on a les mains liés avec la DNCG , mais sûrement qu'il est possible de continuer de se renforcer en signant des prés contrat (je pense au jeune Turcs et à Gigot par exemple)

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les anglais voudraient Dieng dès cet hiver
    Et Lyon fait appel au CNOSF pour la date du match à
    Rejouer contre nous , ils ont honte de rien

setonaikai aime votre message.
  11. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à 10M€, ils sont fous, faut payer plus!

12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas un instant aux montants annoncés. Ou alors, ils incluent 50% à la revente (pas à la plus-value ^^) :D

rank13 aime votre message.
  13. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Ketelaere c est 25M. Ils savent vendre à Bruges...

14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est déjà un top joueur. 25M pour ce joueur c’est pas de trop

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Cette enflure d'Aulas quand il voulait que le match reprenne sans Payet ça le dérangeait moins. De loin le pire enculé de tout le football Français.

Avec Le Graet...

Dernière édition: 26 Janvier 2022
    Andreas, Dam' et setonaikai aiment votre message.
  16. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon nos concurrents vont perdre des joueurs majeurs de leur effectif

Lille va perdre Reinildo (Atletico Madrid)
    Lyon va perdre Guimaraes (Newcastle)

17. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on ne les a pas...

18. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon la Provence, mercato terminé pour l'OM sauf en cas de départ
    Dieng dossier le plus chaud, longoria l'estime à 15M. Dieng se sent bien à Marseille et partira uniquement pour un projet interressant.
    Faut le garder !!

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Dieng pour 15 millions il faut le vendre dans la minute.
    On a mieux à son poste (Bakambu) et aucune certitude qu'on pourra le revendre pour autant plus tard. Et avec 15 millions je pense que Longoria peut faire des miracles.

Toutouille, kaiser sauzee, Wiillem_X et 5 d'autres aiment votre message.
  20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une masterclass de Dam' je suis d'accord avec toi, quand tu regardes actuellement les transferts d'ailiers récents tu te rends compte que le covid est passé par là. Boga 20M€ et Neres 12M€ des joueurs à l'instant T meilleur que Dieng est qui t'apporte de suite.

L'OM ne peut pas se permettre encore de passer à côté d'une rentrée d'argent les cas Gignac, Ayew André, Thauvin, ou Kamara ont marqué les esprits il faut savoir vendre le joueur au bon moment. Il y a toujours Under, Guendouzi, Gerson, Pau Lopez et Milik a payé il manque 50/60M€ il va bien falloir les récupérer un jour le plus tôt sera le mieux.

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page