[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli cherche un joueur mobile pas une grande saucisse qu'elle aille ailleurs.

On va plutôt se diriger vers des attaquants qui comme Alvarez, Raspadori, Simeone, Plea, Santi Mina, Batshuayi.

Ou alors un joueur similaire à Payet que sont Claudinho, Kang in Lee, Djuricic, ou Boulaya.

pierrolefou aime votre message.
  2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chapeau à Longoria qui a déjà prévu le départ de nos joueurs, Caleta Car serait remplacé par un Gigot, Dieng par le feu et Milik par Bakagoal.

Franchement sur le papier je trouve que c'est malin et à moindre frais. Reste le cas Kamara beaucoup plus problematique

Andreas aime votre message.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    looooooool

4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bafé Gomis est sur le marché :rolleyes:

Loin de moi l'idée de le recruter (même s'il pourrait rendre de sacrée service à pas mal de club en L1).

Mais je suis retombé sur l'une de ses interviews, bon, elle date de 2020, mais quand même, elle a encore toute sa signification.

A l'arrêt comme tout le monde, la Panthère est revenue sur Europe 1 sur son aventure marseillaise : "Tu ne sais pas ce qu’est la pression tant que tu n’as pas joué à l’OM, un club où tu signes un contrat avec les dirigeants... Et les supporters". :cool:

pierrolefou et setonaikai aiment cela.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'faire encadrer Aulas, j'aimerai bien qu'il se prenne un match perdu pour le coup.

Andreas et setonaikai aiment cela.
  6. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette connerie on l'a faite X fois. 15 m€ pour un joueur arrivé en post formation, ça doit partir fissa.
    Faut arrêter de croire qu'en gardant les mecs 1 an de plus on va systématiquement gratter 20 ou 30% de valeur marchande.

Dam', rOM7, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant j'apprécie Dieng (plus l'humain qui a l'air très attachant que le footballeur qui est encore très perfectible), autant à 15M il faut pas réflechir et y foutre quand même un petit 20%. C'est sur-évalué par rapport au joueur qu'il est actuellement et ça peut faire rentrer de l'argent au club.

De toute manière je suis pour toute démarche qui pourra nous rapprocher de la possibilité d'envoyer 30 millions d'euros sur Saliba cet été. (je suis encore dans le déni concernant le fait qu'on aura pas les moyens de le garder)

battler 13, berserk, kaiser sauzee et 6 d'autres aiment votre message.
  8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La piste Junior Sambia est cohérent car c'est un latéral droit qui a joué milieu central/relayeur/défensif et piston/ailier droit aussi. Ca colle au profil recherché par Sampaoli. (il joue presque a tout les postes :p)
    Libre en juin donc bonne opportunité et il a l'air bon. Après j'avais vu que 1 match de lui + des vidéos youtube :p

Il a l'avantage de jouer comme Rongier en tant que milieu latéral mais aussi comme Lirola comme un latéral ailier.

Arrière droit 68
    Milieu central 28
    Milieu défensif 18
    Milieu droit 16
    Milieu offensif 10

Dernière édition: 26 Janvier 2022
    kiriyama et Andreas aiment cela.
  9. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait d’accord avec vous, mais je pousse, comme pour CC a 20-25 millions ,
    Y’a bien un pigeon de club anglais qui pourrait faire cette connerie, non?

10. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me gêne, c'est que, si ce discours de la direction est avéré concernant Dieng, on la joue encore petit bras je trouve... Quand je vois qu'Angers annonce qu'ils ne discuteront pas en dessous de 40M€ pour Cho, je me dis que même s'ils savent qu'ils ne le vendront certainement jamais à ce prix, au moins ils annoncent la couleur! J'ai l'impression que systématiquement, on annonce des prix au rabais pour nos joueurs...
    Je ne suis pas certain que Cho ait prouvé qu'il valait plus du double de Dieng depuis le début de saison...
    Quand je lis 12M€ pour Caleta-Car que l'on a acheté 18M€, je me dis qu'il y a un problème...

Alexpau, anonymous_050120232 et rudy29 aiment votre message.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu différent, généralement les joueurs que nous n'avons pas réussi à vendre à cause d'un trop gros salaire, sont partis libre, je pense à Ayew, Gignac, Thauvin,

Après les offres comme Rémy et Caleta n'aurait pas du être refusé au final, je suis d'accord.

Mais un joueur qui à un potentiel et un salaire convenable, il part facilement, je pense à Zambo récemment, mais ça a été le cas pour Michy, Mendy, Lemina, Nkoudou et j'en oublie.

personne n'est intransférable, mais concernant Dieng, 15M c'est vraiment un minimum, et je ne parle pas du fait qu'il va devenir un grand buteur ou non, mais c'est un joueur qui apporte énormément quand il joue, il libère des espaces, et se crée beaucoup d'occasion (ce n'est pas si simple, suffit de voir certains joueurs) ne le bradons pas sous prétexte qu'il est en post formation. son profil vaut de l'or en Angleterre.

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 2-3 ans peut être, aujourd'hui je ne pense pas. Caleta Car, même Liverpool qui fait une offre de dernière minute l'hiver dernier c'était 22-23M. Aujourd'hui tu peux en espérer entre 12 et 18 pour lui.

Pareil pour Dieng, les clubs parient beaucoup mais ils mettront pas 25M sur Dieng.

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'en avais parlé comme alternative à Wass . Dans un rôle hybride comme Rongier , ça peut le faire

sidharth aime votre message.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement c’est vraiment pas enthousiasmant… Franchement je préfère qu’on se concentre sur d’autres priorité. Lirola et Rongier c’est largement suffisant.

KyssBro et rudy29 aiment cela.
  15. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Si je pouvais like deux fois..

@rudy29 tu as raison sur la première partie de ton message mais à mon sens pas sur la seconde. Dieng a un potentiel brut mais je 'e le trouve pas si impressionnant que ca. Il peut percer comme il peut devenir ces attaquants qu'on connaît par cœur qui ne se réalisent jamais vraiment. Or aujourd'hui on a besoin de ces 15 millions, non seulement pour Saliba (je partage le déni de mon ami Willem) mais aussi car notre effectif reste perfectible. Qui plus est si on doit subir une sanction sur les prochains mercato. Après rien empêche de demander un petit pourcentage à la récente

Dernière édition: 26 Janvier 2022
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après j'ai vu que quelques matchs et je l'avais trouvé vraiment interessant , surtout la saison dernière. Dans un rôle de doublure , pourquoi pas.
    Et puis Lirola , en piston droit il est parfait , mais là dans la tactique actuelle c'est compliqué , il est vraiment pas fait pour le rôle hybride de Rongier

sidharth aime votre message.
  17. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi font ils appel sachant qu’ils vendent guimares voir paqueta ? Il n y a plus de raison pour faire le report

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il va s’adapter. Lirola a la technique et l’intelligence de jeu pour lui permettre d’assumer ce rôle.

Andreas aime votre message.
  19. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des infos sur Gigot ? L'affaire est ficelée ? .... (j'ai honte)

Je le veux rien que pour le titre de son topic !

setonaikai, tonio59, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  20. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’ailleurs gigot il est bon ou boff ? Car si c’est pour remplacer caleta car on y perd

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page