[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Aug 31, 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour Saliba, si on est qualifié en LDC, je pense qu'on aura tous les arguments pour le garder.

Pour Dieng, un triplé en final de can et il partira pour 25M.

Andreas likes this.
  2. berserk

berserk Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sampaoli souhaite une équipe avec plus d'expérience pour tuer les matchs d'ou l'intérêt de Deulofeu qu'il a souvent affronté en Liga. Si jamais Dieng est amené à partir.

Le club phocéen serait entré en contact avec son agent. Udinese valoriserait son attaquant entre 20 et 25M€. (Gazetta Dello Sport).

Par contre concernant le prix c'est surcôté au-delà de 10M€ on passe à autre chose, on parle d'un joueur souvent blessé et irrégulier au possible. Il réalise une bonne saison mais il faut regarder l'ensemble de sa carrière et surtout il a 27 ans. Je pense que le joueur est intéressé par le projet olympien, il passe un gap en venant chez nous et surtout l'agent de Deulofeu est le même que celui de Pau Lopez ça aide beaucoup dans les négociations. Sans compter qu'il y a de nombreux espagnoles à l'OM.

anonymous_11122023 likes this.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Y a t-il un intérêt à vendre Dieng 15M€ pour récupérer un Deulofeu à 12M€ par exemple ?

Si jamais on réalise ce genre d'opérations j'aurais du mal à y voir une plus value sportive. Après comptablement je suppose que le fait que le fait que Dieng a couté très peu 1M€ (chiffre au hasard) fait que tu as 14M€ qui rentrerait en bénéfice dans les caisses alors que les 12M€ investis sur Deulofeu équivaudrait pour un contrat de 4 ans à 3M€ par an et pas -12 sur sa la première saison.

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui tu as raison sur l'aspect comptable.

sentenza_be likes this.
  5. Om223

Om223 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Donc il y a bien un intérêt .

6. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce Gigot c est qui? Connais pas...

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Ha oui ! Oh oui oui oui oui ! Ha je dis oui !!!

anonymous_11122023 likes this.
  8. Andreas

Andreas Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Udinese, même proprio que Watford. Il doute de rien notre président :D

9. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est un joueur du dimanche ...

Bon j'appelle Ruquier !

pierrolefou likes this.
  10. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    D'ailleurs les amis, quelqu'un a des news du partenariat avec Diambars? ça fait 18 mois qu'on a pris personne chez eux non ?

Faudrait peut être s'activer vu la sanction qui plane sur nos têtes.

11. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Je ne nie pas que Dieng peut avoir un certain potentiel, néanmoins il n'en reste pas moins un remplaçant et un joueur de post formation qui n'a quasiment rien coûté. Sportivement, on ne met pas en danger l'équilibre de l'équipe en le vendant , et 15 M€, au vue de ce qu'il a montré, en l'occurrence quelques matchs de L1, c'est inrefusable.

Mars79 and sentenza_be like this.
  12. Om223

Om223 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    Je le trouve intéressent, il apporte toujours quelques choses à chaque fois qu'il est sur le terrain.

C'est également dans l'optique d'une suspension que j'aimerai bien le garder, si jamais on ne peut pas recruter, garder la ligne d'attaque Milik/Bakambu/Dieng, c'est un luxe pour jouer toutes les compétitions, après 15 millions je pense qu'il part mais j'espere que ce sera pas moins. Concernant Saliba, je suis comme 100% des supporters, je rêve de le garder
    également, qui sait avec une LDC, mais j'ai du mal à comprendre comment Arsenal peut ne pas laissé sa chance à un tel DC.

Je suis d'accord, c'est dur à refuser 15M

Pi@h likes this.
  14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Vu la saison que fait Saliba à l'OM cela va être très difficile de le garder même avec la LDC et une place de titulaire assurée, en plus il est jeune avec un très gros potentiel. Arsenal risque soit de vouloir le garder ou soit de le vendre à prix d'or à de gros cadors européens qui seront à coup sur intéressés cette été, sans compter qu'il pourra doubler voir tripler son salaire actuel. Je suis assez pessimiste sur la suite de son aventure à l'OM, mais ce qui est bien cela nous aura peut être permis de retrouver la LDC et de faire rentrer de l'argent dans les caisses du club.

Mars79 likes this.
  15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dieng 15M€ c'est cadeau. Jamais faut vendre à ce prix.

16. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est une tres jolie plus value pour quelqu'un qui nous a couté quasi rien et qu'on n'est pas sur de pouvoir allez loin avec.

Alain Beauqueussique likes this.
  17. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    DEULOFEU c une bonne nouvelle c tres moyen et a 25ME c carrement du fist, aucun espoir d'amelioration chez nous, vaut mieux tenter des jeunes maintenant qu'on a Bakambu, genre le tres prometteur EKITIKE aka PALINDROME (Reims) qui est cote 6ME (mais qui partira surelment a +)

18. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Une partie sera réattribuée à Diambars
    C’est le deal

19. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C’est déjà trop tard pour Ekitike

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Reims a déjà reçu une offre de 35 millions...

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page