[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Aug 31, 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pauvre chien......... Qui? Newcastle?

2. Kevin Borderline

Blog Posts:
    0
    Lol
    Véritable révélation de la première partie de saison au Stade de Reims, Hugo Ekitike (17 matchs, 8 buts en L1) fait sensation sur le marché des transferts. Le jeune attaquant français de 19 ans a déjà reçu plusieurs offres, dont une grosse proposition de Newcastle fixée à 35 millions d'euros bonus compris

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Surtout que le joueur à un réel énormmmmmmmmme potentiel bien au dessus de Henrique et Konrad ( pas qu'ils n'ont pas c'est que mon avis )

Maintenant que nous avons un autre joueurs qui peut dynamiser l'attaque avec Bakambu , mais avec de l'experience je serais pour associer lorsque sera possible un trio Bakambu/Dieng/Under
    ou Dieng/Bakambu/Under.

Je suis navré pour Milik et la gentillesse et la timidité de Henrique et Konrad dans le jeu , perso je ferai ce choix qui serait à mon humble avis plus emmerdant pour nos adversaire.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Cela me fait chier pour Dieng mais 15M c est une super plus-value. En effet à ce prix tu cedes et cela pourrait aussi te permettre de vite boucler un mdf au cas où Kamara se casse libre à la fin de saison et que l interdiction de recruter n est pas levée.

Dam' and Mars79 like this.
  5. Kevin Borderline

Blog Posts:
    0
    KDLF ca vaut rien LH je lui laisse encoer le benefice du doute.... J'y crois mais a l'OM ca va etre trop complique un pret serait reelement le mieux a coup sur et sans OA donc.

6. berserk

berserk Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Gigot j'aime bien l'idée car il évolue dans une défense à 3 dans une postion axiale similaire à ce que fait chez nous CC. Il évolue dans une équipe qui évolue haut sur le terrain comme chez nous, il est plus rapide que CC et Alvaro. Dans le jeu long il est assez bon, par contre dans le jeu court il va falloir qu'il s'améliore c'est moins fort que CC.

Il a un leadership sur ses coéquipiers c'est un patron et en défense central si jamais Luan Peres et Saliba reste ça sera une plus-value. Dans les duels c'est dûr sur l'homme et de la tête il est très fort. Un domaine surlequel l'OM doit s'améliorait avec des défenseurs qui sont aussi grand c'est incompréhensible que l'on marque aussi peu sur cf. Il a tout de la bonne affaire, je pense que l'OM est en bonne place vu qu'il habite à Avignon et qu'il souhaite revenir en France.

romlus likes this.
  7. berserk

berserk Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je n'aime pas l'idée de payer au delà de 10M€ un défenseur central sauf crack. (Saliba par exemple) Je pense que c'est un secteur ou tu dois investir le moins d'argent possible pour se concentrer sur l'attaque et le milieu.

Pi@h and arnaldinho13 like this.
  8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sampaoli travaille beaucoup les " salidas " selon plusieurs experts, il fait les joueurs bossés à chaque entrainement donc il considère que le défenseur doit être bon techniquement que se soit dans le jeu court ou long, à mon avis le ou les joueurs qui arriveront ce seront les joueurs ciblés par le coach et qui ont les qualités qu'ils souhaitent, c'est un peu pourquoi Alvaro n'est pas ou plus dans ces choix. Je crois que vu l'arrivée de Kolasinac, Luan Peres risque de prendre l'axe la saison prochaine.

9. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Gigot, je ne le connais pas, j'espère que ce n'est pas un agneau.

10. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Blog Posts:
    0
    Vendre Dieng mais quel erreur...... Tu vend un jeune qui éclos à peine qui ne peut que s'améliorer..... Alors que dans deux ans il seras bcp plus fort...... Donc couteras plus cher....

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Blog Posts:
    0
    ok irma, t'enverras ton cv à Pablo. On ne sait jamais.Evites de lui dire sur ta lettre de motivation que c'est une burne.

12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les gars, Saliba ça ne sera pas 25-30M€ cet été à mon avis... Beaucoup de monde outre-Manche se rend compte de son niveau cette saison, on lit de partout qu'Arsenal n'aurait jamais dû prêter Saliba cette saison (Guendouzi non plus d'ailleurs, on a vraiment eu la bonne idée de mettre une OA automatique là).. si Arsenal s'en sépare, ça sera bien plus cher à mon avis, mini 40M€ je pense. Surtout vu le marché des DC actuellement.

Andreas and setonaikai like this.
  13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Exact, je pense que même Longoria l'a déjà compris et que c'est pour cela qu'il tente de me se mettre d'accord avec Gigot.

kiriyama and Arcandias like this.
  14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et je pense qu'ils comptent pas mal sur Balerdi aussi.
    Je trouve qu'il est dans le même style que Saliba l'Argentin, évidemment moins fort et en retard par rapport à son âge, mais je pense que ça pourra devenir un vrai bon défenseur relanceur.

15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Qu'on me parle plus jamais de la CAN, c'est une compétition d'un niveau tellement merdique putain.

16. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si tu aimes les arbitrages hollywoodiens cette compète est fantastique.

LaPapaye13 likes this.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    il y avait aussi vincent ognon qui jouait je sais plus trop ou...ça aurait fait une bonne charnière centrale ognon -gigot
    je crois qu'il y a un joueur qui s'appelle tomate ..un étranger...

Andreas likes this.
  18. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    Konrad qui n'a que quelques mois en pro il ne faut pas oublier à un énorme potentiel, il a une faculté d'élimination en un contre un qui est au dessus de la moyenne. Ne l'enterrer pas trop vite

Mars79 and Arcandias like this.
  19. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense aussi.

20. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ou alors tu ne le vends jamais car il n'arrive pas à éclore totalement.

Mars79 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page