Elle a agressé sexuellement qqun celle la ? Elle propose de virer la moitié des fonctionnaires ou de fermer les mosquées ? Non, bah alors, pourquoi t'as peur ? Elle a aucune chance d'être élue. "je ne suis pas thérapeute"
Je suis pas fou elle l'a bien dit: https://www.google.com/amp/s/www.bf...battre-avec-eric-zemmour_AN-202201240495.html Donc elle a changé d'avis, probablement parce que certains lui ont fait remarquer qu'elle avait juré qu'elle débattrait jamsis avec l'extrème droite.
Elle dit "s'il faut débattre avec lui je le ferai", pas qu'elle le voulait. Après, était-ce un appel caché à un média pour justement organiser ça ou bien simplement l'idée de dire "je n'ai pas envie de débattre avec lui, mais s'il le faut (cf. débats d'avant 1er tour) je ne me débinerai pas".. ça c'est un procès d’intention que je te laisse mener.
Au lieu de faire le malin, va prendre un numéro à la préfecture. Quand Zemmour sera président, tu devras t'appeler Jean ou Pierre, tu fermeras bien ta gueule
Mais qu'est ce qu'on attend. Qu'on nous déchoit tous de la nationalité et redirection dans les terres sauvages! Un pays sans crime et des prisons vides c'est beau.
Aucune leçon à recevoir d'un migrant qui a refusé de s'appeller Guillaume Tell pour mieux s'intégrer.
Dieudonné :=> vilain avec la communauté => ne peut plus parler Zemmour=> vilain de la communauté=> peut parler. Hypothèse hypothétique avec ramification complotiste.
Le premier a été condamné pour négationnisme et contestation de crimes contre l'humanité. Ce n'est pas le cas de Zemmour.
C'est pour ça et des faits associés. https://www.lemonde.fr/societe/arti...assages-d-une-de-ses-videos_4365056_3224.html http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...3-dieudonne-star-de-la-semaine-judiciaire.php http://www.lanouvellerepublique.fr/...haine-et-d-antisemitisme-de-Dieudonne-2528027 (Entre autres). Ce n'est pas (encore ?) le cas de Zemmour. Attendons de voir ce qu'il va se passer avec l'affaire Pétain.