On a déjà vu 2 grosses nations européennes.....Autriche et Allemagne s'arranger un match pour eliminer l'Algerie en CM 1982.....y'a 40 piges, donc rien de choquant pour moi sur cette CAN....
Ce Bamba Dieng dégage une puissance impressionnante.....à conserver absolument dans notre effectif.... De la graine de futur grand attaquant
Petite seance de tir au but, CIV - Egypte.... Match plaisant mais sans plus., manque des buts.... après il fait 50 degrés bon arbitrage, bien meilleur que tous nos arbitres en tout cas Une horreur, celui qui a inventé les vuvuzela, j'espère qu'il a été pendu.... Boga et Trezeguet sont rentrer sur la dernière partie, ben, j'ai préféré Trzeguet...
Pépé a marqué le premier..... je l'ai trouvé mauvais sur ce match..... 80 millions ce mec, Arsenal, c'est un sacré club de couillons . tout se perd rien ne se créé.chez eux.... un mec à relancer? Jurisprudence Guendouzi et Saliba?
L'Egypte qui passe.. toujours un mystère cette sélection. Incapable de se qualifier en cdm, mais par contre à la Can c'est l'uruguay et l"italie réunis.
Une coupe du monde tout les 2 ans empêcherait les migrants de prendre des boat’s people… Infantino https://twitter.com/tariqpanja/status/1486328040229679113?s=21 Il y a une fédération en Afrique qui va ouvrir sa bouche ?
Il a raison. Et avec une coupe du monde tout les 3 mois tout le monde retourne en Afrique ou en Asie.
Le problème c'est que les supporters algériens vont saccager la France de façon permanente.. Plus sérieusement, Infantino dit beaucoup de choses vraies. Le fait que l'Europe vampirise la planète football, en drainant joueurs et ressources financières, c'est la vérité. Le fait que dans certains pays le sport n'est pas assez soutenu par les autorités, et qu'il faut peut-être créer des organismes pour assurer la promotion du sport pour la santé, c'est une piste à creuser. Le fait que des migrants traversent la Méditerranée pour trouver une vie meilleure, et que certains y perdent leur vie, c'est malheureusement un constat que l'on peut tous faire. Par contre, le lien entre tout ça et une Coupe du Monde tous les 2 ans, il est quand même pas évident. A la limite, s'il disait que les nouvelles éditions de Coupe du Monde devraient obligatoirement se dérouler dans des pays en voie de développement, afin de générer des recettes, je veux bien. Mais là, difficile de comprendre le cheminement de sa pensée pour les sans-dents que nous sommes...
C'est con ça partait bien, j'étais d'accord avec chaque mot. Et puis il y a cette conclusion... Un Luxembourgeois qui se dit "sans-dent", franchement... C'est quoi un sans-dent au Luxembourg ? Un gars qui doit se contenter de jantes 20'' plutôt que 22 sur RSQ8 ?
D'abord c'est pas une Audi mais une Jaguar, et en plus en ce moment c'est des 20 pouces à cause des pneus hiver. J'ai l'impression d'être comme tous ces pouilleux avec leur Opel Astra...
F-Type P575 AWD millésime 2020, intérieur Windsor Tan, peinture bleue Portofino sinon rien. La plaque jaune jure un peu mais on s'y fait. La domiciliation fiscale, quelle douceur...