J'ai regardé hier soir d'un oeil l'autre 1/2 et ça va pas être de la tarte pour nos françaises. Si elles jouent au même niveau que face au Danemark ça passera pas.
Par le passé - et pas plus tard qu'en demi - les filles nous faisaient des come-back improbables quand tout semblait perdu. Cette fois c'est dans l'autre sens : elles avaient parfaitement commencé, mais finissent mal la 1ère mi-temps ce qui remet les norvégiennes dans le match. Je ne pense pas qu'il y ait eu de pêché d'orgeuil, les norvégiennes ont été finalement plus lucides face à des bleues physiquement au bout du rouleau. Mais beau parcours, quand même.
très belle entrée en matière des bleus qui ont surclassé, une fois n'est pas coutume des croates agressifs en retard sur toutes les balles importantes. Très grosse partie du gardien, hugo descat en métronome, dika mem parmi les 3 meilleurs arrières droits au monde, et un chiki de gala. Il ya quand me^me des réglages à faire pour monter le niveau au fur et à mesure de la compétition. Demain, l'ukraine.
P.utain, le gardien du Monténégro, il est arrivé dans sa cage avec son ciment, ses briques, sa truelle, son niveau, sa bétonnière. Il a construit un mur et fermé la cage. Tranquille.
Pour une fois que je regarde un match de cet euro de handball ils prennent une raclée inexplicable face aux remplaçants de l'Islande. Du coup ils sont à deux doigts de l'élimination.
C'était fou. Mais quel match des arrières Danois, Kirkelokke et Holm ont vraiment tout pété. Et dire que Hansen et Gidsel étaient en tribune... Le Danemark a vraiment une génération en Or. Le titre leur est vraiment promis, ils ont l'air vraiment au dessus de tout le monde mais... avec ce Covid, il peut se passer beaucoup de chose jusqu'à dimanche ! Et ce que certains appellent "la glorieuse incertitude du sport" peut encore s'en mêler !