J'ai vainement essayé de prendre contact avec OneLife mais il se cache. Je pense d'ailleurs me rendre prochainement aux Etats-Unis parce que j'ai une piste...
https://www.laprovence.com/actu/en-...-pleine-mais-places-assises-au-velodrome.html Pas gagné pour les virages...
L'ambassade d'Arabie Saoudite a envoyé une lettre de protestation pour que les MTPs ne soient pas concernés...
Salut poto la phrase qui va suivre ne concerne pas le fait que tu rapportes cette info au contraire merci. Elle concerne cette mesure et je pense traduit l'état d'esprit de tout le peuple marseillais des virages. ON S'EN BAT LES ________ !!!!
Celui qui a une info médicale pour me faire comprendre l'utilité de rester assis par rapport au virus je suis preneur.
Allez vous faire ... Mais non je sais pas moi peut être que la lfp a dit qu'ils vont surveiller. Votre ironie de merde.
C'est pour transformer la France en tribune Jean Bouin. Et on va pas se laisser Jean Bouiniser sans réagir !
j'ai eu les yeux qui saignent en lisant l'article. Me fatigue à un point ces types...Mais me fatigue...