[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Aug 31, 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    C'est surtout à Zubi le responsable , il devait refuser Sertic et Strootman, pour l'équilibre financier du club. Poser ses coui... :D

2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Strootman sous avb c'est pas dégeu ni super... C'etait un joueur moyen.
    C'est pas de sa faute, mais plus a Garcia et Zubi qui on surpayé en salaire et montant de transfert... Il va revenir cette été. Si je me trompe pas c'est un pret de 1 an avec une option de 1 an supplémentaire et non un pret de 2 ans.
    Logiquement il devrait revenir cette été. Si interdiction de recruter, il pourra rester mais si possibilité de recruter faudra faire quelque chose pour s'en libérer... Dommage il a fait 6 bon mois a Genoa... On aurait pu en profiter pour le vendre ou faire comme Kola, cad le libérer si il trouve un club... Car la a Cagliari il est catastrophique entre blessure et mauvais perfs... Dur de trouver un preneur surtout avec son salaire

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Blog Posts:
    0
    On a pris goût à recruter des cadavres sous jhe/zubi/Garcia : strootman,rami,sertic,Mitroglou, germain... On a même poussé le vice à leur donner des salaires de dingues.

phenix26 likes this.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Je vois pas en quoi une rupture a l'amiable arrangera le joueur sachant que le club fait tout pour s'en débarrasser et qu'on serait prêt à laisser partir pour 0 à mon avis. Quitte à ne pas jouer autant rester à Marseille où il fait bon vivre et toucher ces 500k/mois pendant sa dernière année.
    Si on veut qu'il quitte le club faudra lui donner sa dernière année de salaire.. soit plus de 5 millions...
    Ca peut nous arranger pour abaisser la masse salariale contrôle par la DNCG si on fait rentrer de l'argent dans les caisses avec la LDC. C'est la seule solution que je vois.

Sauf si effectivement un club du golf vient lui proposer un salaire supérieur à ce qu'il touche chez nous...

5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  6. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    rudy29 and romu59490 like this.
  7. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Blog Posts:
    0
    je parle du fait de mal vendu...

8. panda95100

Blog Posts:
    0
  9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    William Saliba sur RMC : « Je suis heureux à Marseille, j’aime la ville, le club et les supporters. Tout peut se passer dans le football. Je reste concentré sur la fin de saison et on verra après. Mais bien sûr, il y aura des discussions son mon avenir. » #TeamOM https://t.co/5D5gtf7K1b

pierrolefou likes this.
  10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Blog Posts:
    0
    Si tu peux recruter c'est moins risqué de mettre 30M sur saliba ( que tu peux revendre 50 M deux ans plus tard ) que mettre 15M sur Mitroglou qui était nul et fini.

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    Attendez j'espère que Guimaraes a 52M c'est une blague ?!!! Je lui trouve rien d'exceptionnel ! Pourquoi les Lyonnais, Lillois ou Monegasques arrivent toujours à sur vendre leurs joueurs pendant que nous on les soldes ?!!! :mad:

INCROYABLE !!!!

steph91 and kiriyama like this.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Déjà il touche que 117k quand un Gerson en touche plus que le double.

Ah coolos alors.

rank13 likes this.
  13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    Oui mais bon 52 patates quand même !!!! :eek::rolleyes:

14. berserk

berserk Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Peut-être parce que les transferts sont gonflés et qu'ils donnent des comissions à tout va c'est en tout cas le cas de Lille, le club empoche très peu au final.

Concernant Lyon la réputation des joueurs passés par le club, les vendeurs sont meilleurs que nous que dire de plus. Peut-être aussi que leurs joueurs sont moins gourmands nous quand on veut vendre un joueur il ne veut pas partir à moins qu'un top club le veule. CC a refusé West-Ham et Worlverampton par exemple.

15. berserk

berserk Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Aulas doit donner 20% de ce montant et à cela tu enlèves 20M€.

16. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Lyon veut prendre Skhiri, qui a passé un cap en bundesliga… lui je le voyais bien à la place de Kamara
    Il est extra en ce moment avec la Tunisie au milieu, il a mangé le milieu nigérian et est considéré comme l’un des meilleurs à son poste en Allemagne
    Ce n’est qu’un avis, je sais que je ne suis pas objectif lol comme mes potos algériens avec Belaili
    Mais bon, il joue en Allemagne et on voit la différence à Cologne quand il est là et pas là

17. panda95100

Blog Posts:
    0
    52 - (10,4 millions que tu donnes au club Brésilien + 20 millions d'achat) = 52- 30,4 millions

l'OL gagne 20 millions sur un transfert, chose que l'OM n'arrive que très très rarement a faire...:rolleyes:

18. panda95100

Blog Posts:
    0
    C'est pour ca qu'il faut un bon président, pas sure que sous l'ere Diouf, il se soit fait mangé par les joueurs... ( et je ne parle meme pas de l'ere Tapie)

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Même pas sûr qu'on l'ait fait ne serait-ce que 5 fois dans toute notre histoire.

panda95100 likes this.
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Et ? On participe au championnat de France de foot ou de bilan comptable ?

Perso je m’en tape du moment qu’on arrive à continuer à bien jouer et à sortir des bonnes surprises comme Dieng, Luan et relancer des joueurs comme Pau Lopez Guendouzi et Under.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page