[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils perdent un de leur meilleur joueur acheté plus de 20M avec un intéressement de 20% à son ancien club brésilien.
    Je ne sais vraiment pas s'ils tirent leur épingle du jeu ou s'ils n'ont juste pas le choix après leur 1ere partie de saison calamiteuse et une qualification en LDC de plus en plus hypothétique.

Maxence02 aime votre message.
  2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas faux non plus, mais on serait bien inspiré de faire rentrer un peu d'argent si on en a la possibilité.
    pour anticiper une mauvaise blague pour le mercato prochain et rever a Saliba

Mars79 aime votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Duje Caleta Car très proche de Newcastle (source Femme actuelle).

Dam', Andreas, Maxence02 et 9 d'autres aiment votre message.
  4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    KLDF intéresse Birmingham, en prêt payant, (source @battler 13 du CorsicaForEver)

Maxence02 et Mars79 aiment cela.
  5. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    A jamais les premiers et Mars79 aiment cela.
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si jamais DCC part, vous verrez quel type de recrue ?

Moi j'aimerai plutôt recentrer Peres et du coup un autre Latéral hybride gauche pour concurrencer Kolo, un peu plus offensif, un profil à la Lirola

7. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, il n'y aura pas de recrues. Balerdi et Alvaro feront l'affaire.

8. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    peut etre Gigot pour DC ou Tagliafico pour LG.
    Pour les 2, les negos sont très avancées..

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sportivement parlant ça casse quand même les ________ le départ de Caleta.

Andreas, leto, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je serai pour prendre personne avec comme tu le dit kilo a gauche et luan a la place de DCC et si besoin décaler luan et faire rentrer balerdi ou Alvaro

kiriyama et rudy29 aiment cela.
  11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 possibles départs => Alvaro, DCC et Dieng

Si départs de 2 DC, je verais bien l'arrivé d'un arG+DC
    Si départs de 1 DC, ca pourrais etre soi un arG soi un DC
    Si départs de Dieng, un profil comme Deulofeu je pense.

Sincèrement ont a un bon groupe le mieux serait de conserver tout le monde cette hiver et voir en été. A moins d'une grosse offre on vend... Pas de 10M pour dieng ou 12M pour DCC... A ce prix la autant attendre l'été et finir la saison en beauté en gardant nos joueurs.
    Surtout quand on vois que Deulofeu c'est 20M.... C'est dingue

12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis gigot ce sera l'année prochaine libre et on fera avec ce que l'on a en défense. Faut pas oublier la DNCG et l'envie de mc court de récupérer un peu aussi

kiriyama et sidharth aiment cela.
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi dans cette position de libéro j'aimai bien en début de saison. mais c'est vrai qu'il y a le nombre de défenseur, peut être anticiper sur le départ de Kamara des cet hiver ou tout simplement prévoir dans la cagnotte Saliba

Gigot, apparemment va aller au bout de son contrat, selon son agent et partir libre, Tagliafico ce serait top, mais grosse concurrence et va falloir convaincre l'ajax

14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Imaginons des ventes de cc,dieng,Alvaro et 30M qui rentrent dans les caisses et de la masse salariale qui se libère . Si derrière Longoria anticipe le mercato d été stratégiquement ça serait bien joué car des idées il en a et confiance en lui j ai ;)

15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on prendra quelqu'un pas chère ou en pret cette hiver si 1 départ en défense (Alvaro ou DCC). Ca pourrait etre un DC poste pour poste ou un arG (Peres passerais DC)
    J'espère... Car si on vend et qu'on remplace pas c'est dommage, on perd surtout en defense, un secteur ou ont est excellent...

16. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Oui, peut être dans sa meilleure période sous nos couleurs (sous AVB la première année, c'était pas mal aussi)..
    Mais bon, depuis 2 ans, chaque fin de mercato, on a droit à ces rumeurs le concernant..

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins, mais je pense à l'interdiction de recrutement, il faut peut être anticiper cet hiver ?

En soit, si on pouvait garder DCC se serait le top, mais en fin de saison il lui restera 1 an de contrat, si cette offre existe bien, il ne faut pas louper le coche, même si c'est bien relou

18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria le vendra cet hiver si un club pose 20 millions, pour un mercato d'hiver c'est correcte on perd quand même un de nos titulaires. Heureusement il y a toujours Balerdi, Amavi ou le bosniaque.

Le pire serait à mon sens de perdre Payet. Le meilleur choix serait que Newcastle nous prenne Henrique ou Konrad à 10/12 on vend. Même s'il s ont un potentiel ils ne sont pas indispensables à l'équipe au contraire d'un Dieng qui est déjà décisif pour sa première saison.

19. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco demande au moins 60M€ pour Tchouaméni et nous on va perdre Kamara pour rien.

20. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    amavi est parti, balerdi est moyen; si dcc part il faudra le remplacer

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page