Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Face à Zemmour que j'ai eu envie de foutre un gros mollard sur la tv, sur sa phrase sur l'handicap, c'est niveau CP, n'empêche il en à rajouter un peu au lieu de faire un truc propre, des propos propre, rien du tout.

Mais face au policier, comment il à craqué complet. C'est la première fois que je vois un politique s'en prendre aussi méchamment comme sa.
    Quand on lui demande ou il trouve tout l'argent dans son monde de bisounours avec la retraite à 60 ans, le smic à 1400 etc.., il à juste dit "ça arrive plus tard" si j'ai bien capté ce qu'il à dit, il les avait pas.

C'est con, à la dernière présidentielle, il avait eu mon vote. Dorénavant..

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout quand le policier lui demande qui va intervenir en pleine nuit si tu supprimes la BAC, il s'est bien gardé de répondre Mélenchon.

Et le policier, malgré les nombreux désaccords, a eu l'intelligence de souligner les rares points sur lesquels il était d'accord. C'était clairement pas de l'opposition stérile et de l'esprit de contradiction avant tout.

Diekrieg et VinnieJones aiment cela.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zemmour veut faire l'union de toutes les droites, pour l'instant il réussit surtout à faire l'union de l'extrème droite (c'est de là que vient Pelletier à la base).

A mon avis Pécresse suce Ciotti tous les matins pour éviter qu'il se barre. Ca doit le démanger très fort, surtout depuis que Pécresse fait les yeux doux à l'UDI...

Rosickydevitry, sentenza_be et Massilia1313 aiment votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @Lox tu peux nous faire un truc marrant avec ce montage. :D

sentenza_be aime votre message.
  6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas suffisant ????

Massilia1313 aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouiiii ! Genre:
    - Ric à la place de Marion
    - Le Barça à la place de Marine
    - Le PSG à la place de Zemmour :D

sentenza_be et Massilia1313 aiment cela.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Manque le texte :p

9. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ce sera pour le coup d'après quand Marion sera la tête d'affiche si on se tape 10 ans de Macron (et si y'a pas de cohabitation aux prochaines législatives).

Seb' aime votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu les candidats que vous avez sur la ligne de départ...

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    La primaire "populaire" très bien résumée :

1557BCF5-F859-47F2-8FCF-5659643A3E60.jpeg

Seb' aime votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Taubira madame je sais tout aura au moins gagné ça cette année, une primaire qui lui donne la "légitimité" pour rester candidate et faire 5-7% grand maximum au premier tour.

Mine de rien, quelle claque pour Hidalgo. Maire de Paris, candidate d'un grand parti historique, qui au final termine derrière... Pierre Larrouturou alors que visiblement, son entourage a essayé de participer en masse pour minimiser la catastrophe.

Et malgré ça, elle insiste, elle veut pas abandonner. C'est comme Vezirian avec la vente de l'OM, elle est complètement déconnectée du monde réel cette pauvre femme. Ce serait triste si c'était pas aussi drôle :D

VinnieJones aime votre message.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même temps, les "vieux" sont soit partis chez Macron, soit en perdition avec une candidate pot de fleur. Moi je les comprends un peu. Perdu pour perdu.
    Par contre, j'espère que Faure et d'autres au Ps (et au Prg) vont faire comprendre à hidalgo qu'il serait temps de cesser la mascarade et se rallier à taubira. Le seul moyen d'être sûr d'être à plus de 5% et de pouvoir espérer peser un peu aux législatives pour sauver ce qui peut encore l'être.

Dernière édition: 31 Janvier 2022
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Surtout quand on se rappelle de ça ... :D

Seb' aime votre message.
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    A noter que ce mouvement 'Dès demain' a été créé le 10 mai 2017, et que le dernier article parlant d'eux date du 11 mai 2017, soit le lendemain.

Leur vrai nom c'est "Dès demain, on ferme"...:D

Partager cette page