[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Caleta Car, à 15 millions je le laisse partir. On a Balerdi qui peut le remplacer voir Luan Peres dans l'axe avec Kola en DCG.
    Longoria sera capable de le remplacer je pense.

Kamara, je le vends pas à moins de 10 millions cet hiver, trop important dans le système de 6-DC de Sampaoli. On en a besoin pour se qualifier en LDC. Si offre de 10 millions, Longoria pourra tenter un jeune en devenir et on croisera les doigts pour que Rongier/Gueye fasse l'affaire..

Dieng, à partir de 12 millions avec un jolie % à la revente, je le laisse partir aussi. J'adore ce joueur, mais il n'est pas indispensable et on a besoin de flooz.
    Bakambu-Milik et Payet pour jouer 9.
    Konrad et LH pour jouer AIG
    Under pour jouer AID... Cela permettrait à Longoria d'aller chercher un autre ailier !

Django59 aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui Under n'a pas de remplaçant :D:D c'est pour ça que j'ai mis konrad à droite ou LH... du coup la avec Bakambu tu peux mettre Dieng Konrad ou LH à gauche et donc un des deux à droite doublure de Under... enfin bref on verra d'ici là fin du mercato si y a du mouvement si on reste comme ça c'est très bien aussi.

3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet en faux 9 sous Sampaoli c'est un régal. Son positionement destabilise l'adversaire. Ca fait que nos ailiers et nos milieux plongent en tant que 9 et Payet quand il repique au milieu ca nous fait un joueur en plus au milieu (supériorité numérique vis a vis des adversaires).
    Je serais pas étonné de voir Payet en 9 et Bakambu ou Dieng comme ailier gauche sur certain match.

LH et KDLF sont plus des ailiers de percution, ils n'arrivent pas a s'orienter vers le but.... Dieng et Bakambu dès la prise de balle ou appels s'oriente vers le but. Si Payet en 9, il faudra mettre un ailier gauche buteur (bakambu/dieng)

Dans cette config Milik n'a pas sa place. A Sampaoli de trouver une solution pour intégrer Milik car on se prive d'un top buteur car on arrive pas a l'utiliser c'est vraiment dommage.

Le problème c'est qu'on a fait les prépa avec un faux 9, l'équipe est taillé pour jouer comme ca j'ai l'impression...A Milik/Sampaoli de faire mentir tout ca.

4. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne le vendra jamais 20 m€ si on le paie ce prix c’est sûrement pour indemniser geye
    Après soit c’est simplement de l’intox et il essai un autre joueur soit c’est bien vrai
    Je trouve qu’il est bon mais je suis surpris de cette cible

5. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Mais même si West Ham offre ce que veut Longoria, est-ce que Caleta Car va vouloir y aller ? On va se retrouver dans la même situation que cet été, avec des gars qui auront des offres (Alvaro, Caleta, Kamara, Dieng) mais qui ne voudront pas partir......

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si je ne dis pas de bêtises notre amis zem-31 nous en parles depuis 2 ans déjà , j'adore tenter ce type de coup, tu as tout a gagner

mir59 aime votre message.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que dans ce type de profil , il y a Januzaj qui arrive en fin de contrat , je ne sais pas ce qu'il devient mais ça peut être une opportunité pour les ailes , il joue des deux côtés. Mais très souvent irrégulier un peu comme Deulofeu d'ailleurs

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir trouver un remplaçant à payet qui commence à être agé.

panda95100 aime votre message.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas la même définition de bon coup.
    On n'en sait rien mais il y aura surement plus de chance qu'il parte maintenant qu'au moment où sa femme venait d'accoucher. Puis il sait qu'il sera temps de partir pour lui cet hiver ou cet été.

10. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Evidemment qu'il faut le vendre cet hiver d'un point de vue OM.
    Si tu te mets à la place du joueur, tu préfères signer à West Ham cet hiver, ou continuer à te montrer avec l'OM pendant 6 mois en espérant qu'un plus gros club s'intèresse à toi cet été car forcément l'indemnité de transfert sera plus faible (un an de contrat) et que tu auras mis ton club en LDC avec possiblement une belle campagne en Conférence League?

Django59 aime votre message.
  11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si caleta car part pas cet hiver ,il sera à un an de la fin de son contrat l’été prochain et on va vivre un second kamara gate

12. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ta femme te laisse partir également pour 0€
    Elle a déjà trouvé ton remplaçant :D

tatounet51 aime votre message.
  13. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara , thauvin , germain, Mandanda, etc…. Tu ne vends plus à l OM … tu prêtes et tu payes le salaire avec un certain pourcentage. C’est ça les clubs qui ont trop de pognon :D

steph91 aime votre message.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça... et les anglais claquent des 30/40M sur des mecs moyens et on vient nous voir pour un prêt de Caleta c'est incroyable Caleta le même à Lyon ou Monaco ils viennent avec 30M et non une demande de prêt :D:D

15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu préconises qu’on garde caleta car et qu’il parte gratuit dans un an ?
    Alors soit on le prolonge soit si il a une offre qui convient tout le monde il faut le vendre .
    On a trop perdu avec les joueurs que tu as cité plus haut c’est qu’ils avaient des salaires qui étaient bien trop important par rapport à leur niveau,thauvin en est le dernier exemple du coup le mec est bien content d’aller à la fin de son contrat

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    West Ham c'est pas un petit club perdu en Angleterre. C'est Londres, c'est l'actuel 5eme de PL et c'est un très bon club. Avoir mieux aujourd'hui c'est espérer Liverpool, United, City ou Chelsea (et dans une moindre mesure Arsenal/Tottenham). On parle pas d'aller à Norwich ou Burnley

17. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Ahahaah je suis libre comme l'air, pas besoin de femme :D

18. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle d'un DC expérimenté qui pourrait venir en prêt sec de 5 mois.

Vous pensez à qui?

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alvaro :D , il est trop fort ce coach , il entasse les défenseurs alors qu'on en a qui sont très bon .

20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Koscielny :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page