[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Aug 31, 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Nikefanatic7

Nikefanatic7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Petite idée comme ca: j ai trouvé Berthaud tres intéressant contre nous lors des 2 matchs contre Montpellier.

Il est jeune et pas cher en salaire.

2. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  4. berserk

berserk Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pas du tout d'accord Pulga ce n'est pas du tout le même style que Kamara c'est un milieu offensif reculé. Il défend peu, peu de récupération, joueur lent très fort sur cf, bon dans la passe. On aurait une meilleure maîtrise du ballon mais on perd beaucoup défensivement pour l'équilibre de l'équipe. J'aime bien le joueur mais dans la configuration de la L1 j'ai peur que défensivement on prenne des vagues surtout qu'offensivement on galère.

5. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si dcc part, sachant que Saliba repartira, que Kamara se cassera en juin, et qu'on risque de ne pas pouvoir recruter cet été, il nous faut impérativement recruter derrière.

Perdre DCC, Saliba et Kamara en 6 mois, pour moi c'est une catastrophe...

6. berserk

Blog Posts:
    0
    On se plaint que nos milieux tirent peu Pulgar aime bien tirer de loin. A t'on besoin d'un milieu de jeu reculé ou d'un milieu défensif ? En tout cas c'est le joueur que doit bien aimé Sampaoli j'ai lu que la Fio en demande 10 millions.

Mars79 likes this.
  7. Django59

Django59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    23 m€ c’est déjà très bien avec 1 an et demi de contrat restant .
    Caleta car qui part pour 70m€ dans un top club j’attends de voir !
    Saliba est beaucoup plus impressionnant

kornOm likes this.
  8. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    L’idéal pour moi si vente de DCC se confirme serait de finaliser saliba mais bon, sinon faut anticiper absolument le départ de kamara ou le prolonger de 2 ans afin de faire une saison LdC pour augmenter sa valeure !!! La cerise sur le gâteau serai de conclure savanier ou fofana avec l’interdiction de recrutement qui devrait se confirmer !!! Et là on est pas mal pour l’année pro !!!

9. Evander

Evander Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le Real Madrid sur Saliba

10. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Blog Posts:
    0
    Si Caleta part cet hiver, tu ne sera pas sanctionné par la FIFA donc tu pourras recruter...

Longoria a 100 idées a la minute, je m'inquiète pas... d'autant que tu as deja des arrivées comme le serbe et Gigot.

11. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Savanier a l OM. C’est ça qu il nous faut pour suppléer payet.
    Fofana également.

se debarasser de : Radonjic , strootman, mandanda , Alvaro , balerdi en priorité
    Gerson , gueye , Henrique et De la fuente. Si on a des offres intéressantes …. sinon il faut les prêter pour qu’ils aient du temps de jeu.

12. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le serbe ? On a recruté vlahovic :D :eek:

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    je vois pas le rapport ...

judgethejudge and Mars79 like this.
  14. Ashura

Ashura Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Alexpau likes this.
  15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    En même temps actuellement tu peux pas avoir aussi bon ou meilleur que Kamara dans son rôle. Si il est vendu, tu perdras forcément au niveau sportif.

D'ailleurs A.Madrid insiste en cette fin de mercato apparemment, si ils sont vraiment intéressés, ils auront pas de mal à sortir les 10 millions pour Bouba. Et là je serai inquiet pour la suite de la saison, car sans lui, c'est un tout autre OM depuis le début de la saison..

Pour le remplacer, j'aurai plutôt tenté le coup de W.Barrios du Zénit mais c'est cher en transfert et en salaire.

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  17. berserk

Blog Posts:
    0
    De toute façon sur le marché il n'y pas meilleur que Kamara tu es obligé de perdre en qualité à moins de prendre un profil différent, c'est à dire un meneur de jeu reculé comme Savanier ou Pulga. A voir ce que souhaite Sampaoli, mais n'oublions pas que si Marseille est aussi imprenable c'est grâce aussi à Kamara. Si tu perds en plus Saliba et CC tu te retrouves avec ton secteur défensif complet à changer et une baisse de niveau énorme. Dommage que l'on est pas les moyens financiers de conserver tout ce beau monde pour une fois on a une équipe jeune et talentueuse en défense.

18. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Blog Posts:
    0
    C'est super tout ça.

Mais ce serait bien d'aller dans l'outil sans aligner la défense de la réserve. J'y tiens à ce match, et je pense pas être le seul.

OMali, docsoso and Shark007 like this.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Saliba Balerdi Luan peres si c'est la réserve ça me va...

Mars79, Kirua59 and battler 13 like this.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui quand même , certains oublient que DCC était aux fraises l'an dernier et en début de saison !

judgethejudge and volpe94 like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page